CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[graph]un sentiment mitigé....

MrvirusT
MrvirusT
Niveau 5
26 juin 2014 à 00:44:04

Je sais pas pr vous mais moi je suis un peu partagé au vu de ces premières images, oui les graphismes sont vraiment jolies,la lumière est super, mais.....je suis rebuté par les visages des joueurs qui sont DE MARBRE et par des déplacements douteux comme le passage ou Vidal zappe le porteur du ballon qui est juste à côté de lui, Vidal ne le regarde meme pas et ça fait très robot pr le coup....sans parler des joueurs au debut sr le plan de la pelouse en hauteur qui ne bougent toujours pas de manière naturel.

Donc je sais pas vous mais moi je croise les doigts pr qur ce soi des fausses impressions liées à un trailer très mal monté ou que tt simplement le jeu n'étant pas fini ces aspects soient gommés dans la version final.

Qui de vous partage à peu près cette impression mitigée :-/ ?

fist-it
fist-it
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:48:39

Non mais osef qu'il le regarde pas, in game à moins que tu joue sur un ecran taille cinéma tu risque pas de le remarquer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 00:50:29

si ils ont rien montrer c'est que niveau graphisme c'est très bas voilà et qu'ils feront toujours pas concurrence au grand FIFA

KAYZER1984
KAYZER1984
Niveau 9
26 juin 2014 à 00:50:47

D'accord avec toi sur Vidal qui regarde le cul d'une supportrice tribune Nord au lieu de regarder son adversaire ou du moins le ballon..

Moi ce qui me gêne perso c'est que ça ressemble bcp a du PES2014 niveau graphisme et couleur c'est le même Fox Engine pour les 2 jeux mais c'est sur PS4 et je sens pas une diff.

Sinon niveau détail du public là c'est impressionnant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 00:55:33

La forme des joueurs wtf c pareil que le concurrent, jespère que c'est juste une impression!

sinon, je m'en fou du reste je peux pas juger sur 48 secondes

JulienLeCoquin
JulienLeCoquin
Niveau 6
26 juin 2014 à 00:55:50

https://www.youtube.com/watch?v=foGfXQ73jHw
ce trailer (2014) était par exemple beaucoup plus jolie mais ne reflétait pas vraiment le jeu :/

KLOH
KLOH
Niveau 3
26 juin 2014 à 01:08:57

MkitokoM21:

Je suis d'accord avec toi, les joueurs ont la même morphologie que ceux dans FIFA !

Sinon je pense pas qu'il faut se faire du soucis pour l'instant ! Ce trailer n'est pas la version finale du jeu ! Attendons le 3 juillet avant de faire des critiques trop hâtives.

tchiekgi
tchiekgi
Niveau 6
26 juin 2014 à 01:43:11

Heu...franchement,je sait pas vous mais moi je trouve que les maillot rigide enlève de la beauté au ralentis :nah:

[Kroos]
[Kroos]
Niveau 6
26 juin 2014 à 01:51:30

Graphiquement PES c'est au TOP.

sehoku
sehoku
Niveau 10
26 juin 2014 à 04:21:14

Fist-it Voir le profil de Fist-it
Posté le 26 juin 2014 à 00:48:39 Avertir un administrateur
Non mais osef qu'il le regarde pas, in game à moins que tu joue sur un ecran taille cinéma tu risque pas de le remarquer :(

Avec la camera dynamique c'est comme ca qu'on joue a PES. J'oublie de dire qu'on fait aussi que des IA vs IA comme ca on peut mieux apprécier les ralentis :noel:

MrvirusT
MrvirusT
Niveau 5
26 juin 2014 à 08:58:59

On est quand même sr de la nouvelle generation on est en droit d'attendre un pes avec des joueurs blufflant de realisme dans leur comportement, je suis dsl mais là ds ce trailer quand on voit Vidal qui court tout droit comme un con sans percuter que le type etait à côté de lui ça fait tt de suite pas credible pr le jeu......mais pr me rasurer jme dit que les sequences du trailer son decoupées ce qui permet pas de se faire une vrai idée

Vivement le 3.....

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
26 juin 2014 à 10:30:47

On verra bien on peut pas juger sur une vidéo de 45 secondes.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment