CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Pes 2016

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 06:34:31

Pour moi Konami doit arreter de vouloir concurrencer EA au niveau des licenses, car ils ne gagneront jamais ! Je crois qu'on aura jamais la BPL et la Buli licensié dans ce jeu. Ils doivent juste mettre le paquet pour obtenir les licenses des joueurs, quitte a avoir par exemple la Bundesliga et la Bundesliga 2 non licenciés mais avec les vrais noms des joueurs, ca serait deja un grand pas ! Comme ca ils pourront mettre tous les clubs de Champions League et d'Europa League manquantes meme s'ils ne sont pas licensiés. Et pour les equipes nationales ils doivent aussi imperativement obtenir les licenses des joueurs ( et sans doublons ). Comme d'habitude les patchs se chargeront du reste :ok: Mais si d'ici Pes 2016 aucune solution n'a ete trouvée sur Next Gen, ils doivent a tout prix trouver une solution d'alternative aux patchs. Ce que je veut dire c'est que Konami doit plutot miser sur la customization du jeu. Par exemple creer des logiciels PC vraiment poussés qui nous permettrons d'editer et de creer les maillots, les logos, les stades, ballons, les crampons a la perfection, et directement les uploadés dans un site fait expres pour ca, qui va nous permettre d'aller recuperer toutes les creations des moddeurs directement depuis le jeu sans passer pas des cles usb ou je ne sais quoi. Et puis ca c'est pas difficile a mettre en place, le gros probleme sera au niveau juridique pour obtenir les droits a faire cela, mais faut qu'ils fassent un effort quitte a lacher un gros cheque. Et avec tout ce que je viens d'enumerer depuis le debut, les licenses ne seront clairement plus un probleme.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
16 octobre 2014 à 06:45:03

Je suis d'accord, ça fait mal surtout a cause de l'absence de Patch et l'impossibilité de modifier Maillots/Logos :-( mais le jeu est si bon a part ça ... Maintenant que j'ai relacher la tension et que je me suis posé je me dit que PES peut rien faire sans acheteurs et sans un bon budget que nous donnons a Konami, ça n'excuse en rien se qu'ils ont fait mais c'est a nous de se persuader que le jeu a un brillant avenir :(

gackcolt
gackcolt
Niveau 7
16 octobre 2014 à 07:38:04

Les maillots tu pourras et les logos c pas sur

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
16 octobre 2014 à 08:06:01

Peut-être pas de PES 2016 pour moi :-(

J'attends de voir ce PES 2015 sur la longueur d'un an.

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
16 octobre 2014 à 10:30:44

Il y a d'autre priorité que les licences, le gameplay et les graphismes passent avant tout autre chose, pour un max de plaisir de jouer a un jeu de foot, et la il y a encore des reajustemens à faire et ils pourraient faire encore mieux graphiquement, et surtout nous refaire l'animation des filets qui gache complètement le plaisir de marquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 11:30:42

SanctuaryDead

Nooon juure ???? Tu crois que tu nous apprend quelque chose la ? Chaque fois qu'on parle du contenu toujours faut qu'il ya quelqu'un pour nous casser les couilles en parlant de gameplay. Moi je parle des licenses et toi tu vient nous prendre la tete alors qu'on c'est tous que c'est le plus important. Le gameplay s'annonce tres prometteur vu celui du 2015, alors que pour les licenses hormis les d2 rien n'a changé. Oui le gameplay c'est prioritaire mais a vous entendre il faut choisir soit avoir un bon gameplay ou soit avoir du bon contenu, alors que normalement on doit avoir les 2. On est plus en 2005 ! Si Konami n'arrive pas a travailler les 2 sur une année beh je suis desolé faut qu'ils passent le flambeau a un autre editeur.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
16 octobre 2014 à 11:37:44

En 2005 on avait les deux hein. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 11:43:49

Pas d'accord avec l'auteur.

Autre la BPL (impossible à avoir sous licence)prq le reste du jeu n'est pas entièrement licencié ?

Exemple: - Les équipes nationales - Algérie, Zambie... (non possédé par EA).
- J. League (pas dans la version EU)
- La ligue turc était réclamé depuis un bail EA la obtenu.
- Les stades ???? EA n'a pas tous les stades du monde - Ligue 1
- la serie B sans les licences, je ne pense pas qu'EA a l'exclusivité

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
16 octobre 2014 à 11:54:09

Je trouve justement qu'il y a beaucoup de contenu franchement ca a bien evoluer par rapport a avant.
Le truc que je dis c'est qu'il y en a bien assez, c'est donc d'autant plus minoritaire ce souci de licences. C'est vraiment un petit détail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 12:01:13

Je suis daccord avec toi. Mais le probleme avec Konanmi c'est que si tu cherche une logique y'en a pas :) Non plus serieusement les licenses c'est difficile de les avoir parce que c'est cher et galere a avoir ( Meme si je doute que la Serie B soit difficile a acquerir ). C'est pour ca que moi je veut juste la license de joueurs comme ca tu pourra mettre les ligues allemandes, turques, russes, grecques etc sous forme de ligue fictive comme avec la BPL, et pour les logos et maillots avec les patchs ( ou la solution que j'ai donné ) ca sera pas un probleme, pareil pour les equipes nationales. Et pour les stades faut arreter de croire qu'un jour dans Pes on en aura 50, en 10 ans y'a pas eu d'evolution c'est pas maintenant que ca va changer, c'est pour cela que je parle d'une alternative comme un createur de stades en version logiciel PC avec deux modes de creations, un basique et un avancé. Par exemple avec le mode basique on aurait plusieurs modeles de tribunes deja faites et il nous fait juste les assembler pour creer notre stade comme dans Pes 2013, et un outil avancé en 3d pour les connaisseurs qui va nous permettre de reproduire les vrais stades a la perfection.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 12:02:16

Je sais je reve un peu trop.

fless6
fless6
Niveau 9
16 octobre 2014 à 12:02:37

si vous voulez jouer avec les castollo , Vessie , Penaldo ou Maizena
c'est sur que ca fait pitié a coté de la concurrence qui a toutes les licences et les vrais noms de joueurs

luis_trio
luis_trio
Niveau 9
16 octobre 2014 à 12:10:08

Je reste sur PES moi !

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
16 octobre 2014 à 12:14:27

fless6 :d) PES a aussi les vrais noms des joueurs :ok:

Castollo et compagnie > All, seul les joueurs de PES comprennent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 12:21:05

Putain mais fless n'est toujours pas kick depuis le temps :pf:

Il fait quoi Vitoto?? :pf:

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
16 octobre 2014 à 12:22:22

fless6 a le droit de dire ce qu'il pense, mais on sait qu'il lèche fifa et veut descendre a tout pris PES.

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
16 octobre 2014 à 13:30:08

arretez de rever les mecs

et puis tt lmonde parle ss connaitre le business derriere tout ca .....ni meme le comprendre d ailleurs

moi je peux assurer que les options modifiées seront la l annee prochaine

le gameplay et graphismes seront les memes

au passage graphisme ps3 et 4 quasi identiques !

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment