Je pense pas que même les joueurs purs et durs de pes soient en position de traiter FIFA de merde en l'etat des choses.
FIFA est un jeu médiocre certe, qui s'appuie sur des acquis sur le dos des joueurs depuis FIFA 12 certe, mais qui est pas totalement dégeux dans sa globalité.
PES 2015 a (ou avait) du potentiel, mais depuis juin de cette année les news s'enchainent en mauvaises nouvelles.
FIFA c'est un peu comme MacDo. Tu sais ce que tu as pour ce que tu paies. C'est pas le meilleur burger du monde, mais voilà ça se mange et tu es rarement déçu.
PES 2015 c'est comme un sandwitch avec un bon pain, mais sans garniture. Pas de jambon, pas de frommage, rien. Juste un bout de pain mal exploité.
Sur ces belles paroles je vous laisse méditer
PS
Pour décrire la situation. C'est comme si Konami nous avais montré la photo d'un magnifique sandwitch avec de ma mozza, du jabon de parme et tout. Et qu'en septembre ils nous aient fait goûté le pain de ce futur sandwitch qui effectivement était bien meilleur que celui du big mac, mais qu'à la fin ce qui arrive dans l'assiette est un vulgaire bout de pain sans rien.