CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KONAMI = Menteurs + Manipulateurs

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
16 octobre 2014 à 08:56:44

Normal que tu prennes Konami Stadium c'est le seul du jeu...

Il n'y aura pas que Lille au Konami Stadium. Il y aura ETG, Monaco, Schalke, Western Yorkshire Pink, Kostagolopoulos, Poichoneaux AC, Boavista, Pleasure Horn, enfin toutes les equipes quoi.

Normal, tu vas pas les faire jouer à old traford ou c'est ecrit en gros Manchester lol........

Greva21
Greva21
Niveau 6
16 octobre 2014 à 09:03:03

Non on peu éditer tout les stade sans licence même si y en a 5 ça me suffi je m en bas les c............ ! Laisser du temp a konami il avanceron année par année c'est long c'est sur mais un pes revien juste ça devrai nous faire plaisir

S_____________H
S_____________H
Niveau 6
16 octobre 2014 à 09:07:36

Arrètez de chialer :nonnon:

Je prèfère KONAMI un peu menteur ou manipulateur , que EA enculeur :ok:

A lock :sournois:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
16 octobre 2014 à 09:10:51

"Un peu menteur ou manipulateur", c'est subjectif, et c'est cautionner une attitude malhonnête. Or vu le rapport de force entre FIFA et PES, Konami ne peut se permettre de prendre ses joueurs pour des cons. Et pourtant...

squirel27
squirel27
Niveau 9
16 octobre 2014 à 09:19:42

"MyClub c'est simplement le nouveau nom de la Ligue des Masters hein, et d'après les retours, ça n'innove pas des masses comparé à PES 2014."
faudrait un peu arrêter d'écrire n'importe quoi ...
http://www.gamergen.com/dossiers/le-multi-pes-2015-devoile-255159-1
les stades , les visages , les maillots ... quand c'est pas les filets , la pelouse ou la tronche des jardiniers ...
ça fait peine ces "débats".
Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui jouent à PES et ceux qui regardent PES ( en général adeptes du mode solo et de l'onanisme ).
Peu importe la qualité du GP , PES restera un jeu confidentiel par rapport à l'Autre pour la simple et bonne raison que la majorité des joueurs se contente de bouffer de la merde juste parce qu'elle est bien emballée.
CQFD.

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
16 octobre 2014 à 09:25:48

Pour ton information je n'ai bouffé de la merde du côté du rival, je suis un puriste PES qui bouffe au même ratelier depuis 12 ans, mais simplement qui commence à en avoir marre que le cuistot prenne ses clients pour des pigeons. Au bout d'un moment, cautionner ça c'est du fanatisme quasi-religieux.

Je veux bien que le nouveau plat soit bon, mais le bouffer avec les mains dans une assiette dégueulasse, c'est pas non plus super...

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
16 octobre 2014 à 09:36:27

Je pense pas que même les joueurs purs et durs de pes soient en position de traiter FIFA de merde en l'etat des choses.

FIFA est un jeu médiocre certe, qui s'appuie sur des acquis sur le dos des joueurs depuis FIFA 12 certe, mais qui est pas totalement dégeux dans sa globalité.

PES 2015 a (ou avait) du potentiel, mais depuis juin de cette année les news s'enchainent en mauvaises nouvelles.

FIFA c'est un peu comme MacDo. Tu sais ce que tu as pour ce que tu paies. C'est pas le meilleur burger du monde, mais voilà ça se mange et tu es rarement déçu.

PES 2015 c'est comme un sandwitch avec un bon pain, mais sans garniture. Pas de jambon, pas de frommage, rien. Juste un bout de pain mal exploité.

Sur ces belles paroles je vous laisse méditer :pf:

PS
Pour décrire la situation. C'est comme si Konami nous avais montré la photo d'un magnifique sandwitch avec de ma mozza, du jabon de parme et tout. Et qu'en septembre ils nous aient fait goûté le pain de ce futur sandwitch qui effectivement était bien meilleur que celui du big mac, mais qu'à la fin ce qui arrive dans l'assiette est un vulgaire bout de pain sans rien.

Gohan-DBZ
Gohan-DBZ
Niveau 26
16 octobre 2014 à 09:45:41

Ah et si vous le voulez bien on prend les pari pour la futur gueule de cadavre du online.

Gmak7
Gmak7
Niveau 10
16 octobre 2014 à 10:04:24

Perso jme sens encore trompe comme l'an passe , ils savent tres bien qu'on voulait lediteur type pes 2013 , si cetait pas possible pour cette opus ils auraient du faire un communique le stipulant .

Ils font expres , annee sur annee ils font ça et on dirait que ca les derange pas plus que ça il est la le soucis !

Gacimore
Gacimore
Niveau 7
16 octobre 2014 à 10:06:56

Ne pas acheter le jeu nous condamnera a Fifa

devergne22
devergne22
Niveau 6
16 octobre 2014 à 10:18:22

Du plaisir a jouer serte mais des maillots qui date des années 2000 , des stades de 60 000 places pour accompagné les L2 hummm bizarre en 2015 avec des PS4. Franchement, POURQUOI bridé ce PES 2015. POURQUOI ???????

sensi1975
sensi1975
Niveau 10
16 octobre 2014 à 10:18:34

bonjour à tous !!!

étant sur ps3 c'est vite vu

39euros pes2015... 55 pour fifa15 !!!

d'un coté (pes15)un bon gameplay avec un affinage pour le 16 à esperer cependant sur certaines licences et habillages divers mais quel jeu cependant !!!

et de l'autre coté de la balance... (fifa15) un pur gameplay de noob hyper scripté et cie donc injouable pour les vrais joueurs de foot et la totale en immersion par contre... ^

mon choix est vite fait, j'achète jeu de foot pour jouer par pour regarder les details !!! j'ai beinsport pour ça !

fless6
fless6
Niveau 9
16 octobre 2014 à 11:52:28

aprés les fanboys viennent ici pour défendre KONAMI et leurs mensonges

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
16 octobre 2014 à 11:56:17

Ahahahah :rire:
J'ai rien lu du topic, le titre m'a suffit !

:rire2:

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
16 octobre 2014 à 12:58:52

mouaaaaahahaha

j appel mon avocat lol

t pas credible pour un sou mec :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 14:08:57

FLESS FERME Ton CAPLET A MERDE

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:50:57

usafolife :d) Tu n'y connais rien, je vais mettre ça sur le compte de l'ignorance, de toute façon ce n'est pas ton affaire.

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:00:42

Gohan-DBZ :d) Je crains également pour le multi, oui. J'ai à de nombreuses reprises envoyé à Konami le signalement de tricheurs qui font annuler les matchs. Et à force de voir les mêmes tricheurs continuer à sévir, j'ai contacté le service client de Konami.

Ils n'ont pas arrêté de me baratiner que "oui on prend en compte vos signalements et on les fait remonter au service compétent, blabla". Ils sortent des formules pour noyer le poisson. La réalité c'est que les mêmes tricheurs continuent en toute impunité et te rigolent même à la figure. Intouchables. Le numéro 1 mondial de PES 2013, PES-Addicted, je mène 2-1 à la fin du match, déconnexion, match annulé, message reçu "hahahahaha". Tranquille le mec. J'ai demandé au mec de Konami qui me répondait de me citer les pseudos de joueurs ayant été bannis. "Nous attachons le plus grand soin au respect de blablabla". Que dalle ! C'est du vent les mecs !

Le service de signalement est une honte, une escroquerie. J'ai été profondément dégoûté que Konami nous prenne à ce point pour des cons.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment