CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12 stades

porcunustrale2b
porcunustrale2b
Niveau 9
15 octobre 2014 à 15:10:19

Ou plutôt 11 vu le doublon San Siro/Meazza.

Est-ce une blague ?

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
15 octobre 2014 à 15:12:29

Il y en aura d'autres, Adam Bhatti l'a annoncé, les 12 sont ceux présent dans la version preview du salon brésilien

porcunustrale2b
porcunustrale2b
Niveau 9
15 octobre 2014 à 15:14:09

Ah merci putain !!!

Mais ils attendent quoi pour nous dévoiler la liste définitive ?

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
15 octobre 2014 à 15:15:39

On est toujours le 15 octobre ça va plus tarder :o))

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:16:09

https://twitter.com/onlyproevo

2 tweets qui viennent de tomber sur les 11 stades. Mais on le savait déjà

porcunustrale2b
porcunustrale2b
Niveau 9
15 octobre 2014 à 15:19:21

Par rapport au 2014 il manque le stade de France, l'estadio de la Luz, le Monumental de River Plate, le King Fahd, la Bombonera qui avait été rajoutée en patch et 1 ou 2 stades factices supplémentaires.

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
15 octobre 2014 à 15:43:51

Jetez un oeil au Tweet de @Adam_Bhatti : https://twitter.com/Adam_Bhatti/status/520622517862805504?s=09

Posté y'a 4 jours, et il dit "weeks", donc ça laisse penser que y'aura d'autres stades

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:48:11

les ballons...il en manque du 2014.

michelgut
michelgut
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:52:20

J y crois pas ce nombre de stade non :non:

porcunustrale2b
porcunustrale2b
Niveau 9
15 octobre 2014 à 16:05:47

http://locosporelpes.blogspot.com.ar/2014/10/estadios-que-vendran-en-el-pes-2015.html

16 stades + 1 stade "local".

michelgut
michelgut
Niveau 10
15 octobre 2014 à 16:08:05

y en aura plus

porcunustrale2b
porcunustrale2b
Niveau 9
15 octobre 2014 à 16:08:56

Ok comment tu le sais ?

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
15 octobre 2014 à 16:09:55

http://locosporelpes.blogspot.com.ar/2014/10/estadios-que-vendran-en-el-pes-2015.html

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
15 octobre 2014 à 16:10:25

Oups désolé lien déjà posté

Coldsmile
Coldsmile
Niveau 7
15 octobre 2014 à 16:14:13

16 stades, c'est vraiment peu. Ils attendent quoi pour créer plus de stades génériques à l'instar de Fifa ?

totopondi
totopondi
Niveau 1
15 octobre 2014 à 21:50:33

Je voudrais pas casser vos espoirs mais ce tweet de Adam Bhatti n'annonce rien de bon quant à d'éventuels nouveaux stades...

Adam Bhatti @Adam_Bhatti
Follow
@Emiel313 @DPes2012 @officialpes there is no chance from obtaining stadiums. I really hope you know that. Lets wish for a good game ;)

traduction: en gros aucune chance d'obtenir des stades.
(vu sur le site PESEDIT).

ça semble assez normal car les clubs ont fermé leurs négociations depuis un moment.
Pas de camp nou, santiago bernabeu, stade de france & co.... Pes 2015 s'annonçait pas trop mal et finalement tout s'écroule.. pas de vrais noms pour les joueurs brésiliens (faut pas rêver, ils les auront pas tous je pense..), perte d'un championnat exotique (le chili)...peu de stades...

Pour une fois les joueurs pc seront plus chanceux : patches et 15 stades (morumbi et bombonera en plus) seront disponibles.

Soandju
Soandju
Niveau 5
15 octobre 2014 à 22:14:52

alors pourquoi ce mitho à ouvert sa bouche en disant qu'il y aurait plus de stades que l'année dernière et ce fameux pes 2014

Bakman
Bakman
Niveau 6
15 octobre 2014 à 22:20:09

TU y crois encore quand ce sale en....lé ouvre la bouche? il se fait briller avec son jeu en bois car il est obligés les 2 3 voir 4 mois avant la sortie du jeu sans hesiter a dire des choses fausse qu'ont lui rappel plustard !!

mais il en a rien a branler que KONAMI ce coulent avec leur jeux et leurs promesses non tenu ca leur fera les pieds pendant ce temps fifa continuera avec son jeu moyen

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
15 octobre 2014 à 22:39:08

Avec ça on nous avais promit un éditeur de stade qui se révèle être un éditeur des stades DÉJÀ PRÉSENT :honte:

totopondi
totopondi
Niveau 1
15 octobre 2014 à 22:45:59

KONAMI déçoit beaucoup avec PES 2015. Je n'y crois plus du tout. je pensais l'acheter car mon ordi ne supporte pas FIFA 15 et à la vue des promesses, je me disais faire une bonne afffaire mais là j'abandonne...

J'ai toujours été partagé entre les deux (fifa & pes) mais là FIFA explose PES encore une fois avec les licences:

Konami avait une occasion en or avec le brésil (pourquoi pas faire comme fifa 15 avec la BPL?) et ils se sont complètement ratés (ou ils s'y sont pris trop tard).

peut être qu'au niveau gameplay c'est meilleur et encore c'est pas sûr même si comparé à 2014 y a du progrès (je l'ai pas testé car je suis sur PC) mais ça sert à rien sans licences, ni stades nombreux car ça va devenir vite lassant. Adam Bhatti a craché (à tort sur fifa 15 en disant qu'il est pas réaliste mais ce qui attire les joueurs, c'est surtout le fait que leur équipe fétiche soit dans le jeu et FIFA est beaucoup plus garni de ce point de vue là.

KONAMI n'arrivera jamais à refaire un jeu du niveau de PES 5-6 qui étaient géniaux avec pas mal de stade réels mais avec des faux noms comme parc des princes : lutecia park. C'est pas du tout idiot, pourquoi ne pas le refaire ?

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur