KONAMI déçoit beaucoup avec PES 2015. Je n'y crois plus du tout. je pensais l'acheter car mon ordi ne supporte pas FIFA 15 et à la vue des promesses, je me disais faire une bonne afffaire mais là j'abandonne...
J'ai toujours été partagé entre les deux (fifa & pes) mais là FIFA explose PES encore une fois avec les licences:
Konami avait une occasion en or avec le brésil (pourquoi pas faire comme fifa 15 avec la BPL?) et ils se sont complètement ratés (ou ils s'y sont pris trop tard).
peut être qu'au niveau gameplay c'est meilleur et encore c'est pas sûr même si comparé à 2014 y a du progrès (je l'ai pas testé car je suis sur PC) mais ça sert à rien sans licences, ni stades nombreux car ça va devenir vite lassant. Adam Bhatti a craché (à tort sur fifa 15 en disant qu'il est pas réaliste mais ce qui attire les joueurs, c'est surtout le fait que leur équipe fétiche soit dans le jeu et FIFA est beaucoup plus garni de ce point de vue là.
KONAMI n'arrivera jamais à refaire un jeu du niveau de PES 5-6 qui étaient géniaux avec pas mal de stade réels mais avec des faux noms comme parc des princes : lutecia park. C'est pas du tout idiot, pourquoi ne pas le refaire ?