CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview sur la version finale

[Sams94]
[Sams94]
Niveau 7
15 octobre 2014 à 15:06:30

Pour ceux que ça intéresse :

http://www.jeuxcapt.com/PES-2015---Preview-sur-la-version-presque-finale-actualite-24778.html

Si jamais n'hésitez pas à poser vos questions j'y répondrais dans la mesure du possible. Je devrais également pouvoir proposer une vidéo de cette version prochainement.

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
15 octobre 2014 à 15:28:34

Combien de stades?

Tu as pu voir l'éditeur de stades?

Y'a le Vélodrome? :hap:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:32:18

Le nombre de stade était de 14-15 mais d'autres vont être ajoutés, et il n'y a pas le Vélodrome. :ok:

Bon boulot Sams. :noel:

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
15 octobre 2014 à 15:38:43

t un trool l'auteur !
tu ose trouver des defaults a ce jeu ??
retourne a fifa !

PES 2015 return of king ! c le meilleur je de tt les temps ! tt le monde ici le sai sauf toi je crois !

[Sams94]
[Sams94]
Niveau 7
15 octobre 2014 à 16:55:01

@link :

Je suis un troll ?

"c le meilleur je de tt les temps" Je crois qu'avec une phrase comme ça tu perds beaucoup de crédibilité

Aucun jeu n'est parfait et PES 2015 ne l'est pas. Il faut savoir accepter les critiques puisqu'elles sont là pour faire évoluer les choses dans le bon sens.

Si tu prends le temps de lire correctement l'article sans t'arrêter uniquement au défaut que j'ai constaté dans le jeu, tu verras que je suis très positif sur ce PES jusqu'a dire qu'il est bien parti pour être meilleur que FIFA.

[Sams94]
[Sams94]
Niveau 7
15 octobre 2014 à 16:57:48

@MisterTroll83 : Il y avait 13 stades et aucun français comme indiqué dans la preview.

@DaWanksta : Merci ;)

thorazus
thorazus
Niveau 4
15 octobre 2014 à 19:30:24

Sam FIFA est tellement rageant !!!
C'est un bonheur de jouer à la démo de PES 2015.
Concernant les gardiens ils sont vraiment tres bons surtout lors de sortie et L1 triangle. Concernant les faces à faces ils sont moyens et à revoir.

rachtek__
rachtek__
Niveau 24
15 octobre 2014 à 19:38:15

Link-adulte troll hein :noel:

Bogotop
Bogotop
Niveau 3
15 octobre 2014 à 21:22:11

Yo ! As tu des news concernant la resolution sur xbox one ? Il a été dit que konami allait se rapprocher de microsoft pour aller au delà du 720p.

Lex1307
Lex1307
Niveau 6
16 octobre 2014 à 00:04:59

Bon un petit peu déçu au niveau des news , on est quand même en 2014 , il semblerait que les développeurs fassent exprès de proposer des jeux de foot au contenu limité au début et faire des ajouts avec le temps , en gros il faudra attendre PES 2018 pour avoir un jeu complet , cependant étant nostalgique des ISS et PES sur ps one et PS2 , l'important à mes yeux c'est le gameplay , mais bon ils auraient pu faire un effort

thorazus
thorazus
Niveau 4
16 octobre 2014 à 00:08:32

460 équipeS toute les compétitions internationales et c'est pas complet pour toi wawwwwwww.
Fifa et ses championnat lol
MEME pas une coupe du monde
MEME pas UEFA LA BLAGUE

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
16 octobre 2014 à 00:12:58

Concernant les duels, on a vu que les epaules contre epaules stick droit avait disparus de la demo par rapport a 2014.

Qu en est il de la version a 99%?

[Sams94]
[Sams94]
Niveau 7
16 octobre 2014 à 00:46:51

@BOGOTOP : J'ai pas de précision sur le fait que le pourrait aller au delà du 720P sur Xbox One.

@alex-calibra : Malheureusement, ça semblait pas présent, mais l'équilibre attaque défense avait l'air propre.

Cela dit, quand j'aurai le jeu à la maison pour le test complet, j'aurais beaucoup plus de temps pour essayer diverses manipulation et vraiment voir tout ce qu'on pourra faire.

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:52:16

C'est en difficulté normal que les goals sont faiblard , mais pas en mode superstar
Tu as oublié de le souligner.

Surtout que chaque gardien ont des qualités différentes, ce qui rajoute du réalisme au jeu.
Un neuer réagit différemment d'un casillas devant un face a face.
C'est même a celui qui défend de sortir le gardien de manière intelligente ( en fonction des qualités de son gardien )
Meme si en mode superstar le gardien fait très souvent les bonnes sorties.

Shenmue2211
Shenmue2211
Niveau 4
16 octobre 2014 à 00:58:58

J'ai lu ce lui de Gameblog également et l'auteur était du même avis mais plus optimiste quant à la beauté globale du jeu. Ce PES offre indéniablement et objectivement le meilleur gameplay d'une simulation de foot, tous jeux confondus. Et KONAMI revient de très loin car
honnêtement FIFA semblait intouchable. Le jeu a tout le potentiel nécessaire pour impressionner sur cette génération de consoles. J'ai basculé à FIFA du 12 au 14, mais dès que j'ai testé la démo PES, j'ai vite compris que c'est un autre jeu de foot, peut être destiné aux nostalgiques perdus au profit de la concurrence.
Les points faibles du jeu soulevés dans votre article sont valables mais n'affectent pas directement le gameplay posé nécessitant davantage de réflexion de la part du joueur.

Le Player ID est une grande réussite car il offre une reproduction très proche de l'image perçue du joueur dans la réalité.

La grande faiblesse de PES reste indéfiniment les Licences.

Les ateliers de productions devront également travailler davantage pour offrir un contenu plus consistant aux joueurs et reconquérir le marché en modélisant par exemples les stades de toutes les équipes sous licence.

Le mode en ligne sera également crucial et j'espère que PES maintiendra la stabilité de son gameplay.

La presse encense le jeu, la prescription changera la donne à mon avis.

[Sams94]
[Sams94]
Niveau 7
16 octobre 2014 à 14:10:25

@chocobo078 : Attention, je précise bien en face à face. Le constat était le même sur la démo.

Alors oui en vrai aussi les duels sont souvent remporté par l'attaquant, mais je trouve que les goals manque de vivacité dans ces situations.

@Shenmue2211 : "Le mode en ligne sera également crucial et j'espère que PES maintiendra la stabilité de son gameplay." C'est exactement ce que je marque dans la preview, c'est vraiment un point qui va faire ou non pencher la balance. Si le multijoueur n'est pas fluide, peut importe la qualité du jeu, les nouveaux venus partiront vite.

JUJUOPOZUE1212
JUJUOPOZUE1212
Niveau 3
16 octobre 2014 à 14:26:26

bonjour Sams peux tu me dire si les vrais maillots manquent seulement a la ligue anglaise, si non a qui d autres manquent ils merci :)?

[Sams94]
[Sams94]
Niveau 7
20 octobre 2014 à 17:19:36

Malheureusement, j'ai pas eu le temps de faire le tour de tous les championnats dispo pour vérifier les maillots. Mais je confirme les faux maillots des équipes de Premier League.

dsl.

Sinon pour info, les équipes de Série B en Italie ne sont pas licencié non plus et certaines équipes nationales non plus.

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
20 octobre 2014 à 17:32:53

salut Sam
j'aimerais savoir si le système de réglages de création des faces est identique au 2014 ?

(car si c'est le cas, on aurait juste à réutiliser les réglages du 2014 pour refaire les faces rapidement sur le 2015)
merci :)

GoodShape
GoodShape
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:44:04

daizaemonkaze99
Non , c plus comme PES 2013

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment