Je suis desolé pour tous ceux qui sont dans le déni mais ce jeu est scripté et pas qu'un peu.
Je ne sais pas si le script est seulement limité aux oppositions avec l'IA mais il faut avouer que ça saute aux yeux même si certains fanatiques du jeu vont me sauter dessus car ils n'acceptent pas de critiques contre leur PES parfait qui a zéro défauts.
Je joue en superstar contre le bayern. Avec plus d'une vingtaine de matchs ( j'ai recommencé le même match plus de 20 fois).
Resultat : Le bayern marque presque tout le temps à la 1ere minutes et à la 92 eme minutes.
Quand je mène et que je défends trop bien pour l'IA, le script se déclenche à la fin du match et là Robben devient un monstre et muller devient superman.
Le but le plus fréquent que je prend : Quand un joueur tire, quand on est à la 92e, mon gardien relache la balle et un joueur adverse qui se trouve juste devant n'a plus qu'a pousser le ballon dans les filets.
J'ai aussi pris un but sur coup francs direct de schweinsteiger. Jusque là rien d'anormal. Sauf que le CF était placé pratiquement au niveau du point de corner
Quand j'ai regarder le but au ralenti c'était totalement ridicule la trajectoire de la balle était pas du tout réaliste on dirait du olive et tom
Sans parler de mes joueurs qui ralentissent quand Robben à la balle on dirait qu'il y a un champs magnétique autour de lui.
Quand le joueur adverse est de dos On dirait qu'il se transforme en muraille tellement c'est impossible de le gêner
Serieux c'est L'IA est très scripté mais j'espère qu'en ligne ce ne sera pas le cas.
Que vous le vouliez ou non il y a du script dans PES 2015 peut être pas aussi lourd que le script de Fifa mais c'est quand même présent