CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 vs 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 21:13:08

Quand je joue contre l'I.A il faut construire, et en plus ce n'est pas facile vu le nombre de passes ratées de nos joueurs, le jeu est posé etc...
Mais en 1vs1 le jeu devient du nimporte quoi, ca part d'un coté comme de l'autre, des fois j'essaye meme de posé le jeu parce que c'est ca que je prefere mais c'est plus difficile de marquer en fesant ca que d'aller direct de l'avant, en quelques passes moi ou mon adversaire on se trouve facilement en tres bonne position d'attaque, et ca c'est un tres gros defaut vu que maintenant le jeu en online et aussi important qu'en offline. Je trouve que les lignes sont trop espacés, c'est pour cela que ca balance directement en avant, faut que Konami nous impose a construire le jeu pour pouvoir se creer des occasions, parce que a quoi bon construire si on peut facilement avoir des occasions de but ? Mais faut noter egalement que les equipe utilisées sont le Bayern, Barca, Juve, Real etc, c'est a dire les meilleurs, c'est sur que ca va etre beaucoup plus compliqué avec des Montpellier ou Swansea. Mais comme ca sera a coup sur les equipes les plus utilisés faut rectifier ca.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
12 octobre 2014 à 22:18:54

Dans le 2014, après une mise à jour, le seul jeu possible était le jeu en possession, et moi je dis, non merci :(

Et puis, jouer la possession, ce n'est pas donné à tout le monde, du coup, s'il faut maîtriser le jeu pour maîtriser le ballon, moi ça me va :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 13:28:13

Ouai c'est surtout cette diversité tactique que j'aime bien dans ce nouvel opus, mais ce dont je parle c'est que j'ai l'impression que c'est beaucoup plus facile de jouer un jeu direct, de transition rapides vers l'avant que de joueur la possesion ( en 1 vs 1 biensur ). Et comme je l'ait dit ca favorise un jeu plus arcade. La possesion ca doit ce maitriser daccord, mais les contres aussi ! Et j'ai pas eu ce ressenti. Avant de jouer avec mes collegues je leurs ventais le jeu, que c'etait pas comme Fifa, qu'il fallait davantage poser le jeu, que c'etait plus difficile de se creer des occasions etc, et au final il n'y a eu rien de tout ca, des fois en une passe on se retrouvait devant les buts.

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
13 octobre 2014 à 13:36:16

Je suis exactement d'accord avec l'auteur, mais pour moi ce pes 2015 favorise beaucoup trop le jeu direct, et moi qui adore la possession les une deux, le jeu court, je suis un peu décu, je trouve qu'on ne peut pas assez imposer notre style, pour moi pes 2013 reste toujours le meilleur jeu de foot a ce niveau, on pouvait faire ce qu'on voulait, et mon jeu de possession marchait à merveille.
La c'est vrai que ca sert presque a rien de construire vu les espaces et surtout les appels de nos joueurs qu'on ne controle pas qui sont très souvent en profondeur. Donc dur de jouer en jeu de possession ou en tout cas possible evidemment mais qui n'apporte pas grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 14:07:21

C'est clair ! Je trouve egalement aussi que c'est trop facile de sauter les lignes, surtout a cause du milieu de terrain qui est trop statique, trop peu d'innitiatives personnelles, donc ca fait que tu passe rapidement la balle aux attaquants. En 1 vs 1 c'est trop simple de se procurer des occasions.

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
13 octobre 2014 à 15:41:04

Il faut un mélange entre les deux trop d'un ou de l'autre tue le jeu.

Avez vous tous le même ressenti à propos du 1vs1?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 18:52:24

" Il faut un mélange entre les deux trop d'un ou de l'autre tue le jeu "

Toute a fait

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment