Quand je joue contre l'I.A il faut construire, et en plus ce n'est pas facile vu le nombre de passes ratées de nos joueurs, le jeu est posé etc...
Mais en 1vs1 le jeu devient du nimporte quoi, ca part d'un coté comme de l'autre, des fois j'essaye meme de posé le jeu parce que c'est ca que je prefere mais c'est plus difficile de marquer en fesant ca que d'aller direct de l'avant, en quelques passes moi ou mon adversaire on se trouve facilement en tres bonne position d'attaque, et ca c'est un tres gros defaut vu que maintenant le jeu en online et aussi important qu'en offline. Je trouve que les lignes sont trop espacés, c'est pour cela que ca balance directement en avant, faut que Konami nous impose a construire le jeu pour pouvoir se creer des occasions, parce que a quoi bon construire si on peut facilement avoir des occasions de but ? Mais faut noter egalement que les equipe utilisées sont le Bayern, Barca, Juve, Real etc, c'est a dire les meilleurs, c'est sur que ca va etre beaucoup plus compliqué avec des Montpellier ou Swansea. Mais comme ca sera a coup sur les equipes les plus utilisés faut rectifier ca.