CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a t'il une difference ?

Djoha
Djoha
Niveau 3
12 octobre 2014 à 14:00:17

Bonjours y'a t-il une différence entre Pes 2015 sur pc et la next gen? car je veux l'acheter sur pc. merci d'avance pour vos réponses :)

neymarbarcelone
neymarbarcelone
Niveau 5
12 octobre 2014 à 14:06:13

http://www.pes-soccer.fr/pes-2015/pes-2015-les-differences-entre-la-v-pc-nextgen

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
12 octobre 2014 à 14:16:05

De toute façon les joueurs pc achètent pas leurs jeux pour la plupart. Il faut arrêter de développer sur cette plateforme :oui:

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:39:56

falcom5ever Voir le profil de falcom5ever
Posté le 12 octobre 2014 à 14:16:05 Avertir un administrateur
De toute façon les joueurs pc achètent pas leurs jeux pour la plupart. Il faut arrêter de développer sur cette plateforme :oui:

Je crois que je vais lacher un pavé d'insultes.

ban-qui-moon
ban-qui-moon
Niveau 8
12 octobre 2014 à 14:58:35

Les joueurs PC téléchargent pour la plupart d'entre eux :oui:

Konami devrait arrêter de développer sur cette plateforme :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 16:17:05

Si on devait arrêter tous à cause de certains ils n'y auraient plus grand choses...

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
12 octobre 2014 à 16:40:07

Le PC est un support incontrôlable. Impossible de sécuriser le tout de manière à ce que chaqu'un achète son jeu.

C'est la porte ouverte au piratage, à la triche, etc...

On arrive à un point où des maisons de jeux comme Konami doivent retarder délibérément les démos pour pas qu'elles soient piratées...

Déjà en Europe, où les gens ont quand même un minimum de moyens financiers, les gens achètent pas leurs jeux.
C'est dans la nature humaine. En download c'est possible d'avoir les jeux en avance et gratuits, c'est plus compliqué que d'aller au magasin et l'acheter.

Bref, si les développeurs arrêtaient de miser sur le pc, je ne trouverais pas ca injuste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 17:34:18

+1 VDD

mais ils ne peuvent pas jouer en ligne donc bye bye My Club !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 17:36:51

J'ai oublié de répondre à l'auteur...

PES 2015 Pc = PS3 mais avec ca en plus et la possibilité de booster les graphismes.

http://www.peseditblog.com/2014/05/pesedit-com-2014-patch-4-3-download.html?current

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
12 octobre 2014 à 21:03:48

Ce qu'il faut pas lire comme conneries ...

Une grande partie des jeux téléchargés sont achetés par la suite si ils sont jugés bons. Avec les jeux téléchargés tu oublies le online donc ca sert surtout de démo non bridé.

Après quand tu vois des boites comme EA se foutrent de notre geule à chaque sortie je peux comprendre que des gens refusent de leur verser le moindre denier.

Enfin, si vous appréciez de donner 70E pour un bien qui coute 50E sur un autre support grand bien vous fasse mais considérez vous comme des pigeons plutôt que de considérer les autres comme des voleurs. ;)

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
12 octobre 2014 à 21:05:33

J'ajouterais que rien que pour le modding vomir sur les pc relève de la bêtise la plus totale.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
13 octobre 2014 à 01:31:51

"Une grande partie des jeux téléchargés sont achetés par la suite si ils sont jugés bons."
L'argument typique qui camoufle la forêt. En réalité, il y a très peu de téléchargeurs qui le font. De toute façon avec la durée de vie en bois des jeux, c'est difficile d'avoir le temps d'aller sortir le porte monnaie :rire:
Et puis pour tester il y a les démos hein :ok:

"Après quand tu vois des boites comme EA se foutrent de notre geule à chaque sortie je peux comprendre que des gens refusent de leur verser le moindre denier."
Si t'es pas content du jeux, tu l'achètes pas :( c'est pas une raison de le voler.

"Enfin, si vous appréciez de donner 70E pour un bien qui coute 50E sur un autre support"
D'un côté s'il les vendaient 70€, peut-être que les téléchargements serait encore pire. Si le PC était aussi sécurisé qu'une console les jeux coûteraient le même prix :non: .

"rien que pour le modding vomir sur les pc relève de la bêtise la plus totale."
Ouais, enfin la plupart des développeurs ne veulent PAS du modding. C'est pas pour rien que les jeux deviennent des plus en plus bridés :(

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
13 octobre 2014 à 03:20:02

en mm tps les jeux de sport sur pc :malade: :malade: :malade:
et les jeux de foot qui plus est :o)) :o))

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
13 octobre 2014 à 05:12:34

On peu brancher une manette sur un PC espèce d'abr...

mrfouras
mrfouras
Niveau 6
13 octobre 2014 à 12:07:10

j'ai tjr acheté mes pes sur pc et le 13 suis en ville pour le prendre ! :nonnon:

Bakman
Bakman
Niveau 6
13 octobre 2014 à 13:37:51

donc a t'ecouter on devrait tous acheter une console sois disant "next gen" qui l'est pas pour un sous, pour pouvoir jouer a pes et payer son jeu beaucoup plus cher que sur pc?

depuis PES 3 j'achete tout les pes ! (je me rappel meme du 3 il y avait un pb c'etait soit on avait le jeu trop rapide sois le jeu trop lent!) le 2015 ne derogera pas a la regles je l'acheterai aussi et en version boite c'est pas mon/notre probleme que le jeu ce fasse piraté.
les Pcistes honnete l'acheterons et basta, leur jeu est a la base developpé sur pc! ca leur coute rien en temps de le sortir sur cette plateforme qui a la base est la premiere a etre optimisé, meme si le jeu sera piraté ils ecouleront assez de stock pour remplir leur caisse en plus des versions console.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
13 octobre 2014 à 14:22:57

Personnellement, j'ai une toujours eu une console et un bon PC. Il est évidemment que chaqu'une de plateformes a ses arguments.

Par contre, il me semble que c'est bien la première fois de ma vie que je vois une maison d'édition retarder volontairement un démo qui est prête par peur du piratage.

A terme certains développeurs devraient-ils abandonner le PC ? Pourquoi pas, en tout cas il y a matière à y réfléchir :ok:

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
13 octobre 2014 à 14:54:36

Falcom je manque d'arguments mais je peux quand même affirmer que tu es un parfait abruti !

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
13 octobre 2014 à 15:00:14

Hmm très intéressant :ok:

Bakman
Bakman
Niveau 6
13 octobre 2014 à 17:58:59

Falcom, quand tu travaillera dans la com ou dans le business du jeux video tu pourras y reflechir... car je pense que ton point de vu et juste mauvais, les consoles "next gen" ,
leur architecture sont quasiment similaire avec un pc et cela le sera de plus en plus,
bientot les PCistes pourront jouer avec les consoleux, les consoles ne sont plus des "consoles" de jeu mais juste des pc bridés! que se soit pour le multimedia le jeu etc... et ca arrange pour le moment l'industrie du jeu, mais dans l’évolution des choses le pc est et sera toujours indispensable.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment