CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que 17 stades ?

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
08 octobre 2014 à 03:26:49

http://m.softonic.fr/actualites/pes-2015-la-liste-des-stades-disponibles-devoilee-sur-le-net

[J0rdan-86]
[J0rdan-86]
Niveau 10
08 octobre 2014 à 03:28:14

Bien suffisant ..

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
08 octobre 2014 à 03:29:04

Ca contre-dit le topic qui montre le stade barnabeu non :question:

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
08 octobre 2014 à 03:30:40

Sa ma l'air crédible les stades

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
08 octobre 2014 à 03:54:09

On verra bien. De toute façon tant qu'il n'y a pas de news officielles c'est juste bon à essuyer les fesses.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
08 octobre 2014 à 04:02:43

Il faut que l'éditeur ne soit pas limitée a 10 stades mais qu'il soit illimité plutôt car sérieux 17 stades :-(

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
08 octobre 2014 à 11:09:25

c moche

pedrolarime
pedrolarime
Niveau 9
08 octobre 2014 à 11:32:27

A part Varsovie, les autres stades etaient présents dans l'opus précédent.. si c'est vraiment vrai, ça craint ! et j'ai du mal à croire qu'avec l'éditeur de stades, on pourra créer beaucoup de stades, j'en doute...

Atreyu33
Atreyu33
Niveau 8
08 octobre 2014 à 11:38:46

La news date du 23 septembre donc bon... Konami na encore rien dit enplus...

michelgut
michelgut
Niveau 10
08 octobre 2014 à 11:39:10

Aucune confirmation de Konami fake donc

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
08 octobre 2014 à 11:43:51

on s'en fou des stades , 95 % du jeux on voit le gazon et 2 mètres des devant de tribune.

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
08 octobre 2014 à 11:52:34

je pense que ces 17 stades y seront, c'est les mêmes que l'année dernière + celui de varsovie donc c'est le minmum auquel ont peut s'attendre
mais cette source n'est pas officielle donc fake

girondins63
girondins63
Niveau 8
08 octobre 2014 à 12:06:16

C'est quoi tout ces stades du Qatar?

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
08 octobre 2014 à 12:56:21

Cette liste semble crédible a première vue normal ce sont les même stades présent sur pes 2014 mise a part pour (Olympiastadion,stade de Varsovie)

Mais encore une fois ce n'est pas officiel pour la simple et bonne raison que aucune source officiel venant de Konami n'ai dévoilé les licences présente sur Pes 2015.

De toute manière cette liste est soit une liste Fake ou bien soit c'est une liste incomplète car selon pes production il y'aura plus de stade que sur Pes 2014 sans compter l'éditeur de stade.

Certain site copie ce qu'il y'a sur Wikipedia or wikipedia n'est pas une source fiable . Méfiez vous !

Tout le monde peut posté des news "bidon" qui ne sont pas officiel sur wikipedia surtout que ces sites :

- http://www.gamalive.com/actus/22274-pes-2015-equipes-championnats-infos-liste.htm

- http://allgaming.be/pes-2-2015-les-championnats-connus/

- http://m.softonic.fr/actualites/pes-2015-la-liste-des-stades-disponibles-devoilee-sur-le-net

n'ont pas mentionné de source officiel d'ailleurs Softonic le dit : "dévoilée sur le net" Bonjour le professionnalisme :honte:

Moi même j'ai posté une "fake news" avant de la supprimer en disant que le vélodrome sera présent et que mon stade Mezinagro sera sur la liste des stade fictifs :rire2: juste pour vous montrer que n'importe qui peux posté des news sur wikipedia :

- https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412683140-pro-evolution-soccer-2015-wikipedia.png

girondins63 :d) Quel stade du Qatar ?!?

Les stades "King Fahd Stadium" et "Prince Adbullah al Faisal Stadium" sont des stades saoudien.

nlab95
nlab95
Niveau 7
08 octobre 2014 à 13:59:45

j'ai toujours aimé le fait que PES nous encule sur le nombre de stade present dans le jeu ... meme sur cette news vous voyez 17 stades perso j'en voit 16.

Konami a toujours considere San Siro et Giussepe Meazza comme 2 stades differents alors que NON

mais bon un peu de patience et on aura des news officiels sur ca car on a encore rien d’officiel sur ca

VSoccerGameShow
VSoccerGameShow
Niveau 9
08 octobre 2014 à 14:19:57

+mezinagro
| "Moi même j'ai posté une "fake news" avant de la supprimer en disant que le vélodrome sera présent et que mon stade Mezinagro sera sur la liste des stade fictifs :rire2: juste pour vous montrer que n'importe qui peux posté des news sur wikipedia :

- http://www.noelshack.com/2014-41-1412683140-pro-evolution-soccer-2015-wikipedia.png"
:d) Les données sont contrôlées régulièrement et supprimées rapidement en général (Dans les 24 à 36 heures au max'). Enfin, celles qui paraissent très peu probables. D'ailleurs tu n'as surement pas sauvegardé tes modifications si ? Elles ne sont pas ou plus visibles. Wikipedia traque les IPs des personnes modifiant les contenus donc mieux vaut être sûr de ce que l'on fait, ou bien avoir une IP variable. ^^

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
08 octobre 2014 à 14:26:43

Je pense que c'est 17 stades y seront mais il y en aura en plus car c'est obligé de voir quelque stades de ligue 2 enfin j'espère

VSoccerGameShow
VSoccerGameShow
Niveau 9
08 octobre 2014 à 14:35:03

+gangstaboss
| Il n'y a déjà pas de stades de Ligue 1 depuis de nombreux épisodes alors de Ligue 2 ? lOl

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
08 octobre 2014 à 14:46:01

On va prié mdr

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
08 octobre 2014 à 14:46:10

VSoccerGameShow :d) Si si j'ai enregistré mes modifications je les ai laissées sur wikipedia pendant quelques minutes avant de les supprimer moi même. Puis je ne pense pas que les news soit vérifie car l'année dernière sur wikipedia il était annoncé qu'Arsenal était licencié et la news est resté pendant plus d'1 mois . :oui:

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment