CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reactivité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 14:05:08

Beaucoup de gens ce plaignent de la lenteur de la reactivité des joueurs, mais moi je trouve ca bien. Car si les joueurs deviennent tres reactifs le jeu deviendra a mon avis beaucoup plus arcade, parce que les attanquants sont beaucoup plus explosifs que les defenseurs. Deja que l'attaque est favorisé dans les jeux de foot, si Pes viendrait a corriger ce " probleme " pour moi qui n'en est pas un, le fossé entre l'attaque est la defense se creusera un peu plus. Et du coté de Fifa c'est cette difference d'explosivité qui fait que defendre devient de plus en plus difficile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 14:06:21

Faut tout simplement s'adapté a cette latence, et une fois que tu maitrise, le jeu devient un regal.

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
05 octobre 2014 à 14:28:05

Exacte et tout dépend du joueur que ta dans les mains llorente aura plus de mal a se retourné vite que un tevez et c'est sa un des points Forst

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
05 octobre 2014 à 14:28:46

Fort *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 14:34:35

C'est clair !

tyrion76
tyrion76
Niveau 5
05 octobre 2014 à 14:38:02

Tout a fait d'accord avec toi j'ai eu un peut de mal au debut mais une foi que j'ai pris la main je me suis régaler je suis fan du gameplay , par contre les geste technique sont trop lent a mon gout

Monaigasque26
Monaigasque26
Niveau 6
05 octobre 2014 à 14:40:13

je passe sur pes cette année c'est quoi les touches pour les gestes techniques ? c'est comme sur fifa LT+RS ??

tyrion76
tyrion76
Niveau 5
05 octobre 2014 à 15:05:19

Les geste technique se font avec les 2 analogique

Monaigasque26
Monaigasque26
Niveau 6
05 octobre 2014 à 15:09:25

Ah ok merci

prince-noctiss
prince-noctiss
Niveau 9
05 octobre 2014 à 15:28:40

Je suis d'accord avec l'auteur, et pourtant je suis un habitué de fifa

PES 2015 est vraiment équilibré niveau vitesse de jeu et réactivité. J'espère qu'ils ne toucheront plus à ça.

Si le jeu deviens trop rapide et trop réactif,beh ça deviens comme fifa,tu n'as plus envie ni le besoin de prendre ton temps pour construire.

Donc vraiment j'espere que ça va rester comme tel.

Mes matchs dans la demo ressemblent vraiment à de vrai matchs à la télé, beaucoup de construction,de balles perdues, passes mal donné qui sortent en touche (je m'entraîne en FUMA)...

Vraiment je me régale truc de fou.

J'attends la sortie de jeu pour vraiment tout connaître du gameplay, j'ai vraiment besoin de faire un tour au mode entraînement :noel: ya beaucoup de subtilité que je ne connais pas encore

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
05 octobre 2014 à 15:35:23

Il n'y a pas de latence, exceptée lors des gestes techniques qui se font par anticipation.
A part ça le jeu est fluide et répond parfaitement. Il ne faut pas confondre latence et inertie.

elmafio67
elmafio67
Niveau 6
05 octobre 2014 à 16:29:02

non surtout pas augmenté la réactivité on va se retrouver avec un fifa ou tu court tout droit crocher gauche droite et but

Khoikidd
Khoikidd
Niveau 7
05 octobre 2014 à 18:07:04

oui mais il faudrait un juste milieu, putain j'ai beau changé la formation me préparer comme un ouf avant les match et jme prends toujours des vieux buts parce que les defenseur regardent le ballon passé, et le temps de changer du curseurs jusqu'à ce qu'il arrive au joueur voulu et que celui ci se mette à bouger le balon est déjà au fond des fillets..

Jean-Yaourt[JY]
Jean-Yaourt[JY]
Niveau 6
05 octobre 2014 à 18:08:42

Tabernacle !

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
05 octobre 2014 à 18:10:58

Envoi un coéquipier au pressing pendant que toi tu contrôles un joueur plus en retrait ou que t'essaies de couper les trajectoires.
Je trouve ça plus simple.

Khoikidd
Khoikidd
Niveau 7
05 octobre 2014 à 18:14:03

même en pressant de ouf laisse beton, le balon arrive toujours au pied de l'adversaire surtout si c'est un ronaldo ou un neymar, et en ballon aerien tes jouerus laisse tout passé, ils ont la facheuse tendance a vouloir controlé au lieu de dégager de la tête en un temps.

jvais d'ailleurs d'encore me prendre un but de la sorte, ballon flottant, mes défenseurs regardent la balle arrivé au pied de Ronaldo, but..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 20:42:22

La je suis daccord, des fois les defenseurs laisse passer des ballons qui peuvent prendre facilement. Je sais pas si c'est fait expres ou si c'est un truc a corriger. C'est pas nouveau comme je l'ai dit l'attaque et favorisé par rapport a la defense pour que le jeux soit plus accessible au grand public. C'est comme le foot d'aujourd'hui regarde les joueurs a vocation offensive sont beaucoup plus mediatisés que les defensifs, et ca joue indirectement dans la tete des developpeurs surtout au Japon qui n'est pas un Pays tres connaisseur du football en general.

Khoikidd
Khoikidd
Niveau 7
05 octobre 2014 à 21:36:13

ben ça me fait royalement chier putain, jte jute ça me gache mon plaisir, des fois je lutte vraiment a conserver mon avance et la tu vois tes defenseurs ne rien faire et laisser passer la balle a la 85 minutes c'est vraiment rageant, j'ai rage quit le jeu d'ailleurs tellement j'étais frustré
la jvais m'y remettre un peu mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 21:41:24

Et en plus si on remarque bien cette passivité de la defense c'est exactement la meme chose du coté de Fifa. C'est plus que rageant cette sensation que c'est le jeu qui t'a marqué et non l'adversaire.

Khoikidd
Khoikidd
Niveau 7
05 octobre 2014 à 22:56:18

exactement VDD, pour ce qui en nest de Fifa je ne sais pas mais c'est vrai que t'as vraiment l'impression que limite le CPU cheat exprès, j'ai vraiment eu beaucoup de phases ou mes joueurs étaient comme figé

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment