CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arbitrage

rudc
rudc
Niveau 7
04 octobre 2014 à 13:40:12

@usaforlife

Non je l'ai verifié plusieurs fois en allant dans la compo d'equipe directement. Genre si la faute a été commise en 1ere mi temps je regarde a la mi temps et je n'ai aucun carton. C'est un truc que j'ai tendance a verifier parce que ca revient pas tout le temps ok mais souvent.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
04 octobre 2014 à 13:53:07

A force de jouer, j'ai noté un petit point qui pourrait être amélioré.

A un moment, j'ai relancé long directement, un ballon qui revenait vers ma défense. Mon ATT n'avait pas eu le temps de se replacer.

Un défenseur adverse a pris le ballon de la tête, mais l'arbitre a sifflé un hors jeu. Il aurait pu laisser jouer pour ne pas casser le rythme du match.

Autre point, parfois je tacle un joueur, alors que le ballon est parti de ses pieds, depuis 1 secondes. L'arbitre laisse l'avantage, mais je ne prends jamais de jaune sur cette situation précise.

Cela n'est pas le cas, lorsque je tacle un joueur qui a le ballon au pied, et fais faute; mais le CPU conserve toujours le ballon.

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
04 octobre 2014 à 14:40:53

usafolife
traite moi de menteur pendant que tu y es :sarcastic:
arrête de jouer au troll professionnel sur ce forum :honte:
contrairement à toi je viens ici pour parler du jeu, pas pour ne raconter que des conneries comme toi
l'arbitre revient belle et bien à la faute pour mettre des jaunes plus d'une minutes après la faute dans ce pes2015, ça m'est arrivé hier et encore une fois ce matin, quand je marque un truc ici c'est que je l'ai vu, j'invente rien sinon y'a aucun interet à venir discuter sur un forum, à moins de faire le troll comme toi pour te donner l'impression d'avoir une vie intéressante :rire:
sache que cette réponse est la dernière qu tu auras de ma part :pf:

Lex1307
Lex1307
Niveau 6
21 octobre 2014 à 14:34:13

j'espère que l'arbitrage va être amélioré car il est très moyen dans la démo, l'arbitre ne revient pas sur les grosses fautes, en gros un attentat peut ne pas être sanctionné d'un carton, de plus la règle de l'avantage est mal gérée et les petites fautes trop souvent sanctionnées d'un carton jaune

floserial
floserial
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:37:36

Moi qui suis arbitre, plusieurs choses me dérange:

- Avantage et retour à la faute.
- Sanctions disciplinaires.
- Gestuelles.
- Hors-jeu.

Nous sommes dans une simulation, du moins censé et j'estime que les arbitres ont aussi droit à leur lot de réalisme.

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:08:53

Gestuelles? Sur quelles séquences de jeu par exemple? :(

prince-noctiss
prince-noctiss
Niveau 9
21 octobre 2014 à 15:10:36

Les gars :d) iam so sorry for this terrible arrbitrage :noel:

Comprendre qui pourra lol

floserial
floserial
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:12:14

Yoman, les hors-jeu, les avantages, la gestuelle des assistants qui est aussi fausses par moment.

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:32:56

Bah les assistants ce qui me gène c'est qu'ils lèvent pas le drapeau au moment du hors jeu mais sont obligé de courir où l'on est (avec du retard en plus) pour lever :(

Les avantages ça m'a jamais choqué en dehors du fait où des fois il met ses bras dans la mauvaise direction (vers le bas).

Par contre l'arbitrage devrait être plus su surréaliste..ou bien il faut retravailler toute la défense. J'ai désactivé toute les aides; mais toutes les fautes que je fait c'est l'ordi qui tacle à ma place (le pire c'est quand il met le pied super en retard alors que l'autre a déjà frappé); il faudrait soit arrêter cette défense auto affreuse, soit ne pas siffler toutes les petites fautes et contact, car ça coupe trop le match et les actions.

Par contre il faut être plus sévère sur les grosses fautes, et moins laisser d'avantages sur des tacles assassins :(
Mais le laisser beaucoup plus sur les petits tacles, car actuellement c'est le contraire: toutes les petites fautes (automatiques souvent, ou via épaules) sont sifflées, et les tacles glissés c'est avantage

bengamerkill
bengamerkill
Niveau 2
27 octobre 2014 à 14:48:29

Après quelques heures de jeu et une analyse des tacles qui en effet sont trop sanctionnés, je pense que le problème vient davantage de la programmation des tacles que de l'arbitrage. L'arbitre sort le jaune ou le rouge et au ralenti c'est presque toujours justifié. Le mouvement du tacle est grossier et sans subtilité. Tu ne peux absolument pas le doser et c'est un manque qui ne date pas d'hier. Si ça reste tel quel sur la version finale, il faudra éviter les tacles et défendre autrement ou trouver un timing extraordinaire. Reste à savoir si c'est un défaut ou si ça oblige à jouer moins bourrin...

jgm91
jgm91
Niveau 8
19 novembre 2014 à 11:27:39

hier jai ete agreablement surpris!

je jouais contre l'IA, je dribble le gardien qui etait sortit sur moi, il me touche mais je tombe pas je fini par tirer a cote > l'arbitre siffle penalty.

dans mes souvenir je nai jamais vu ça dans le 14 pourtant on en prennai des tampon par les gardiens

cr7-31
cr7-31
Niveau 26
19 novembre 2014 à 11:41:42

Ouais je comprends que tu sois content quand ca t'arrives mais si tu calcules c'est pas trop realiste car en vrai si tu tire c'est que tu as eu l'avantage,un arbitre sifflera tres rarement un péno si il a laissé l'avantage sur l'action et que l'attaquant ai tiré...

jgm91
jgm91
Niveau 8
19 novembre 2014 à 11:44:39

oui et non car jai tire vraiment 2sec apres en etant en desequilibre je navais pas fais de course de 10m apres donc ça peut se siffler

lliioonnss
lliioonnss
Niveau 4
19 novembre 2014 à 12:07:30

jgm91, ... ok tu a eu de la chance cette fois. Mais sois honnête l'arbitre siffle à 99% contre toi, et ou oublie de siffler carrément! C'est très dommage que le IA ne fasse presque jamais de fautes, et que l'arbitre sois invisible tout le match! sinon c'est un très très bon jeu!!!

warning34
warning34
Niveau 9
19 novembre 2014 à 12:14:27

et ben moi hier je joue, l'adversaire me coupe en 2 d la surface par derriere, j'ai fait un vol j'ai vu la mer...

RIEN :-((

je m'arrete de jouer 2 secondes, le mec balance comme un porc sur portos7

BUT :fou:

je fais un tacle a la régulière 5mn apres....

Jaune :diable:

c vraiment horrible y a pas de juste milieux

ça arriverai une fois de tps en tps je dis pas ça ferai réaliste

ms la...

jgm91
jgm91
Niveau 8
19 novembre 2014 à 13:48:15

je nai pas dis que l'arbitrage etait parfait, loin de la!
je faisais simplement reference a l'action citée plus haut qui m'a etonné, pas de l'arbitrage dans son ensemble :)
par contre je trouve qu'en online on a un peu plus de souplesse que sur le 14 ou je prennais des rouge pour un simple appui sur A (X sur play?)qui etait surlargement exagéré lol

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur