kevinson
A trop vouloir me décrédibiliser, tu te décrédibilises toi-même. Change de méthode et d'approche
J'attaque Konami avec des arguments précis et fondés. A aucun moment je ne dis "Ololz PES c de la daube je vai prendre FIFA".
Je le dis, le gameplay est très bon. Ma critique porte sur le mode Modifier, tu vois c'est clair, net, précis, même un esprit atrophié est en mesure de le comprendre.
Je ne suis pas là pour diviser, mais pour cibler les choses qui ne vont pas. Et comme d'autres pensent comme moi, je les joins à ma critique, tout simplement.
Tu te répètes sur chaque topic, mais vu le niveau assez réducteur et réduit qui est le tiens, je vais te répéter mes arguments, comme à un tout petit enfant, jusqu'à ce que tu comprennes (la compréhension par la répétition, la compréhension par la répétition, la compréhension par... Bref).
Donc, des solutions existent bel et bien, que ce soit à travers le fait d'enregistrer des images depuis le navigateur de la console, ou depuis un mode modifier à la NBA 2k14, qui permet d'importer des données partagées en ligne, directement depuis le jeu lui-même. Compris ? Je répète ?