CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dribbles pas intuitifs...

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
29 septembre 2014 à 11:31:13

Y'a que moi qui trouve les dribbles pas du tout intuitif et foiré une fois sur 2? :question:

J'ai enlevé les dribbles auto mais rien à faire, même avec Messi je rate un passement de jambe sur 2 ou autres!

Je trouve le système de dribble pas très précis et mal conçu...

En plus on peut même pas faire la VRAIE roulette Marseillaise à la Zizou, on en a une variante trop moche...

fless6
fless6
Niveau 9
29 septembre 2014 à 11:52:35

c'est normal que tu rates tes dribbles
t'es qu'un troll

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
29 septembre 2014 à 12:19:08

Vous en avez pas marre de faire toujours les mêmes topics?

jaynfreeze
jaynfreeze
Niveau 6
29 septembre 2014 à 12:24:21

"la VRAIE roulette Marseillaise à la Zizou"

hahaha, le truc qui veut rien dire...

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
29 septembre 2014 à 13:13:31

Ce qu'on appelle la "roulette Marseillaise", c'est la roulette de zizou ! :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=C2aSe2qbb64

Celle dispo dans PES 15 n'est pas exactement la même...

jojolafrite13
jojolafrite13
Niveau 9
29 septembre 2014 à 15:00:55

:desole: Mais au lieu de répondre de la merde, vous pourriez donner vraiment votre avis, ou donner des astuces, parce que notre ami(mistertroll) a mis le doigt sur LE défaut du jeu, jeu qui, s'il avait bénéficié du systeme dribble du dernier fifa ou d'anciens systemes pes, beaucoup plus intuitifs, simples serait proche de la perfection, :oui:

Alors please donnez de vrais avis, ou de vrais astuces pour s'en sortir parce que sans ça, les gens vont vite retourner sur fifa meme s'il est laid et trop rapide,... en tous cas , perso, si les dribbles restent tels quels je ne le prendrais pas, ni moi, ni mes potes d'ailleurs.

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:12:03

Faut voir ce que vous entendez par intuitif les mecs.

Parce que oui c'est pas intuitif du tout, mais quand même c'est vachement intuitif^^
Vachement naturel en tout cas.

Je dis ça parce qu'au debut du 2014 comme vous j'ai eu vraiment du mal avec ça, j'y arrivais pas, obligé de reflechir à l'avance à ce que je devais faire avec mon pad, je trouvais ça tout sauf intuitif.

Maintenant je trouve ça totalement naturel, chaque manip à faire pour chaque geste est logique, ce qui fait que ça sort tout seul, et que c'est même facile à retenir du coup, puisqu'une foi qu'on à cerné la logique, tout est cohérent.

En gros persévérez.

Bon il y a quand même des truc ridicules hein, en premier place la facilité à faire un "sombrero" (un arc en ciel plutôt, 2*R3 quoi), comparé à la difficulté de faire un passement de jambe, ça c'est juste une blague...
Mais dans l'ensemble moi qui trouvait ça catastrophique quand je me suis mis à pes 2014, maintenant j'aime bien. C'est tellement plus gratifiant de réussir un grigri du Gabon que dans Fifa.

milano-italia
milano-italia
Niveau 5
29 septembre 2014 à 15:52:49

+1 el barbo

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
29 septembre 2014 à 16:08:32

Tous les dribbles hyper complexes, je m'en fous sérieux, moi ce qui m'intéresse, c'est les dribbles efficaces, faciles à sortir:

Passements de jambes, roulette à la zizou, virgules, talonnade à la drogba...

Je trouve que les passements de jambes ne sont pas assez rapides à sortir avec Messi par exemple, ou alors est-ce parce qu'il est nul du droit ? :question:

snowrail
snowrail
Niveau 9
29 septembre 2014 à 16:32:45

en meme temps depuis que zidane joue plus au foot.

ya plus grand monde qui sais dribbler inteligemment, donc les dribbles devraient etre enlevé des jeux de foot.

a part ronaldo ( qui dribble presque plus ) avec ses passement de jambes qui élimine plus personne :/

au moins zizou et sa roulette était efficace.

https://www.youtube.com/watch?v=P2b_Dc72D1s
3 min 44

Jojo-le-fifou
Jojo-le-fifou
Niveau 8
29 septembre 2014 à 16:56:02

C'est intuitif c'est Juste que tu ne sais pas jouer.

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
29 septembre 2014 à 17:07:04

snowrail regarde ne serais-ce qu'une vidéo highlight de pogba 2014 et tu veras qu'il reste des joueurs qui dribblent intelligemment et qui savent utiliser leur technique

Niveau 8
29 septembre 2014 à 18:48:18

je n'ai pas tout lu, mais bref , le sambrebo tellement facile a faire que je vois déjà les mecs en faire 50 par match , serieux , jen fait sans le vouloir , une simple impulsion et c'est parti , les commandes des dribles sont a revoir pour le 2016 , vu que la c'est mort

Lusitanosslb
Lusitanosslb
Niveau 6
29 septembre 2014 à 18:56:00

Zidane n'a jamais été un grand dribleur... il y'a largement meilleur dribleur actuellement mais c'est un autre débat ca.

Sinon moi je trouve que les problèmes des dribles et qu'il ne sont pas réactif, on activ le drible qu'on souhaite faire et il s’exécute 1 secondes plus tard ceux qui créer souvent un décalage et quand on fais des passements de jambe une fois le geste terminer le joueur n'est pas réactif desuite j'ai l'impression qu'on perd le controle pendant 1 seconde aussi...
Ce n'est que mon avis mais je pense qu'on pourrais amélioré ca.

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:00:07

Si t'en fais sans le vouloir t'as quand même un soucis de gros doigts là ;)

Beaucoup trop facile à faire ça c'est clair. Maintenant contre un humain, ça passe pas... En tout cas au bout d'une semaine ça passera plus. Et je me fie à PES 2014 où c'était déjà pareil pour dire ça.
Un petit deplacement avec R2 et hop on intercepte les doigts dans le slip.
ET les quelques fois où ça passe, un 2 fois R1 serait surement passé aussi. Je m'en fait vraiment pas de ce côté là.
C'est comparable à la défense auto de jeu sais plus quel Fifa (12 ou 13), où avec select on prenait le goal et du coup la défense se faisait toute seule en online... Au début tout le monde a hurlé au truc pété, au truc qui gâchait le jeu... Au final non, personne n'utilisait ce truc passé la division 7 parce que ça se retournait contre eux. Là ça sera pareil.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment