CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte de la one

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:49:49

bonsoir,

hier soir j'ai invité mon cousin pour venir tester le pes 15 car grand fan de la série et du coup il à pu tester la One ,

alors le jeux en lui même il trouve trés bien , bonne sensation , bref ensuite à chaque animation , gros pixel dégueulasse , et y'en avais pas mal et beaucoup d' aliasing,comme d'hab quoi , il ma dit " c'est ça la nouvelle génération de console ? ?? ben je crois que je vais rester avec ma ps3.

bref pour vous dire que cette situation à grande échelle pourrait très certainement nuire à microsoft , quelque par konami fait de la contre pub à la one , jme demandais si microsoft va pas faire un procès ou je sais pas ,prendre pars de se foutage de gueule et de remonter à konami pour trouver les solutions ou leur faire bouger le fion .

vous en penser quoi???

lSturridgel
lSturridgel
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:52:37

Bah acheté la ps4 c'est tout.

lSturridgel
lSturridgel
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:53:02

achète*

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:55:11

"microsoft va pas faire un procès ou je sais pas"

Non ça marche pas comme ça du tout. MS a donné son aval pour que le jeu sorte, il est trop tard ensuite pour se plaindre.

Ils peuvent exiger que le jeu soit en 1080p, même refuser que le jeu sorte sur One, mais pas surement pas faire un procès.

Exemple avec diablo 3:

http://www.gameblog.fr/news/45193-xbox-one-le-900p-de-diablo-iii-inacceptable-pour-microsoft

Donc eventuellement ils pourraient faire pareil et taper du poing sur la table, mais ça serait déjà fait je pense si c'est ce que MS voulait vraiment.

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:01:22

Je précise aussi comme le dit mon lien: " le jeu était en 60 images/seconde stables quand sa résolution était de 900p, son framerate oscille désormais entre les 50 et les 60 images par seconde. "

Pour un hack & slash un framerate oscillant c'est viable, mais pas pour un jeu de foot, faut vraiment un framerate constant et synchro avec le rafraîchissement sinon le screen tearing rendrait le truc injouable.

Je pense que pour ce PES 2015 (si vraiment ca se confirme le 720p) c'est vraiment que konami n'a clairement pas réussi à atteindre plus, et que MS n'a pas d'autres choix que de l'accepter, refuser la sortie du jeu étant tout de même difficilement envisageable et ça aurait fait une double mauvaise pub à la One (Pas de PEs + les raisons du refus auraient finies par fuiter)

dams72220
dams72220
Niveau 12
28 septembre 2014 à 22:32:53

Konami n'ont surtout rien fait pour, la One fait bien mieux techniquement

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:45:09

Microsoft ne va pas laisser passer sa, comme pour Diablo 3

Sinon pour en revenir sur la framerates, sur les jeux PS4, la framerates n'est pas stable aussi, il y a même des options pour bloquer a 30 FPS (Killzone et TLOU par exemple il me semble)

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:25:51

ah ben j'était pas au courant avec diablo 3 ( c'est pas mon style de jeux) donc à mon avis microsoft ne vas pas non plus laisser passer ça, comme il l'on bien dit " c'est inacceptable "

en tout cas je les encourages à pas accepter ça , et de nous trouver une solution et pourquoi pas une mis à jour pour remédier à ça .

merci les gens

RangersBleu
RangersBleu
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:44:42

Fifa > Microsoft // PES > SONY // sois Amérique et Asie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 00:26:19

Konami qui n a pas réussi à atteindre plus ???mdrrr^^

J aime bcp le Fox engine mais 2k arrive a faire bien plus beau en full hd donc faut arrêter c est soit ils font un fist Fucking à Microsoft en tant que solidarité a Sony soit il programme comme des ânes...

C est un jeu de foot pas un rpg!

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
29 septembre 2014 à 00:42:02

C'est quoi votre soucis sur ONE, les graphismes ? Un tweet avait dit que la V.Finale serait égal PS4 :doute:

xx-jason57-xx
xx-jason57-xx
Niveau 7
29 septembre 2014 à 03:23:45

En même temps Xbox quoi.. la ps4 c'est tellement mieux vendu..

Puis la ps3 a montré qu'elle était largement plus résistante que la 360..

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
29 septembre 2014 à 03:31:32

xx-jason57-xx Voir le profil de xx-jason57-xx
Posté le 29 septembre 2014 à 03:23:45 Avertir un administrateur
En même temps Xbox quoi.. la ps4 c'est tellement mieux vendu..

Puis la ps3 a montré qu'elle était largement plus résistante que la 360..

Certes Sony est devant mais pourquoi brider les jeux sur ONE ? Si c'est du a la console alors ça va être hardcore pour ceux qui ont choisis XBOX :(

gamama
gamama
Niveau 7
29 septembre 2014 à 04:45:28

c déjà bien du 720p pour un lecteur vhs :)

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
29 septembre 2014 à 04:51:06

A mon avis konami en a rien a foutre de la one. Ici au Japon personne en veut et pour trouver des jeux dessus bon courage.

Par ailleurs la one est en partenariat avec fifa au detriment de sony. Les camps sont bien traces.

De toute facon Microsoft peut difficilement donner des lecons de morale. C'est quand meme un quasimonopole informatique qui fait tout ce qu'il veut et met la paquet de tunes pour detruire les societes rivales sans forcement faire mieux. J'espere qu'ils domineront jamais les consoles si non ca va mal finir cette histoire.

sayeret_golani
sayeret_golani
Niveau 6
29 septembre 2014 à 06:03:52

Honnêtement je doute fort que la démo de PES sur one soit du 720p... C'est tout au plus du 800x600

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
29 septembre 2014 à 12:40:56

moi j'suis plutot joueur xbox a joueur play (j'préfere les exclues xbox), mais la j'ai envie de dire c'est bien fait pour leur gueule a microsoft, a faire de l'ultra pub de son fifa etc, bah ils récoltent les fruits qu'ils ont semés ...

Gohan-DBZ
Gohan-DBZ
Niveau 26
29 septembre 2014 à 14:54:20

JonIzagirre Voir le profil de JonIzagirre
Posté le 29 septembre 2014 à 12:40:56 Avertir un administrateur
moi j'suis plutot joueur xbox a joueur play (j'préfere les exclues xbox), mais la j'ai envie de dire c'est bien fait pour leur gueule a microsoft, a faire de l'ultra pub de son fifa etc, bah ils récoltent les fruits qu'ils ont semés ...

Euh honnêtement je pense que Microsoft en ont rien a foutre de Pes, la licence se vend peu, et quand on voit la démo de PES qui tant bien même a progresser on es encore loin ... très loin de la concurrence.

Donc c'est konami qui se tire un balle dans le pied en faisant sa, tant pis pour eux, nous les joueurs xbox on va pas foutre 70E dans un jeu qui techniquement datent de 6 ans, et ou il y'a un concurrent qui même si il commence a se répéter et encore trop loin devant pour beaucoup de joueurs.

jojolafrite13
jojolafrite13
Niveau 9
29 septembre 2014 à 15:31:17

En quoi PES est enkor loin de la concurrence?, :question: qui n'est representée que par Fifa en plus,
Fifa qui depuis quelques temps ne font que vendre un jeu upgradé pour un nouveau jeu :sarcastic:

j'ai testé les deux, visuellement y a pas photo, PES met une claque, coté rythme de jeu, réalisme perso c enkor PES, après le gros hic! et la je le concède volontier c la prise en main pour les gestes technik, pes est beaucoup trop compliqué! et peu intuitif, a revoir absolument avant la sortie... :ange:

fifa m'a plu pour sa facilité, son coté intuitif justement, mais assez décu par sa physik, notamment les couleurs dégueulasses qui bavent...beurk :nah: son mank de realisme vitesse de jeu/qualité de passes on dirait qu'on joue a NHL, :ouch2: c bien trop rapide pour donner la sensation de construire ses actions, c'est bien souvent que du contre, tu presses tu recuperes le ballon, tu passes vite a Aubameyang et tu cours!!! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 15:39:29

Pes va être le jeu de foot de cette annee la presse et les beta testeur sont unanimes...
Les soucis que c est pas fifa qui est devenu moins bon il n a pas changer jamais depuis 4 ans et pourtant a chaque sortie c était le Messi qui évoluait dans quasiment rien...
Mais c est pes qui s améliore d annee en annee et est arrivé presque à son apogée...

Si fifa n avait pas ses licences le jeu d ea ne se vendrait plus...

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment