CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cutscenes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 22:42:57

J'espere que ca ne l'est pas

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
27 septembre 2014 à 22:59:35

c'est dit par ThomasGoal c'est officiel les gars désolé

michelgut
michelgut
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:52:03

C'est qui thomas goal?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 23:54:44

Donc on pourra pasnon plus importer les logos et maillots sur la PS4 ?

_-Chikushodo_-
_-Chikushodo_-
Niveau 10
28 septembre 2014 à 00:38:00

Mais non putain aller ca commence, pas de notre faute si vous en avez rien à foutre de l'immersion dans un jeu de foot, en plus dans le 2014 j'avais importer certaines musiques d'entrées de joueurs comme celle du PSG...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 00:40:28

Moi en LM pour la LDC je l'al regarde tout le temps ! Meme en championnat quand y'a des gros matchs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 00:54:07

Oh les gas on va etre en 2015 la ! Normalement avec le temps les jeux doivent progresser et non regresser. Ca sert a quoi d'avoir améliorer le gameplay si coté contenu et immersion tu regresse ? Normalement tout doit evolué ensemble. Par exemple les scenes d'entrées chaque année on doit avoir des nouvelles et pas se taper les memes pendant 5 ans. Pas etonnant qu'EA et Konami se reposent sur leurs lauriers vu leurs publics qui se contentent du minimum. Quand j'entend des gens dire que ne pas avoir les licenses c'est pas grave, ensuite pas de patchs c'est pas grave etc... Un moment faut que la communauté se reveille et pousse un gros coup de gueule. Du coté de Fifa c'est la meme, ils evoluent coté graphismes immersion etc mais le gameplay stagne toujours. Le pire c'est qu'on sait qu'ils peuvent faire 1000x mieux et ca nous laisse sur notre faim.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 00:59:30

On dirait qu'on a plus le droit d'avoir des jeux de foot complet.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
28 septembre 2014 à 01:06:10

Si c'est juste sur Old Gen, il y a sûrement une raison.
L'an dernier, les ralentissements, la latence très prononcée, l'absence de pluie, etc..
Tout ça c'était peut-être dû à un moteur trop gourmand, vous ne croyez pas ? :hap:

Mais je suis d'accord, c'est dommage, et gênant..

Par contre sur next gen ils n'ont aucune excuses, à commencer par les soucis sur Xone :(

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
28 septembre 2014 à 01:37:38

"Oh les gas on va etre en 2015 la ! Normalement avec le temps les jeux doivent progresser et non regresser."

Réduire les temps de chargement en retirant un pauvre truc que plus personne ne regarde passés les 2 premiers match, c'est régresser?
PArce que bon sur PES 2014 pour 99% de mecs match, je la zappais cette intro, et me dites pas que c'est pas la même pour la très grande majorité des joueurs... Et par contre à 100% des matchs on se tapait le chargement de ces scènes pour rien.

"Quand j'entend des gens dire que ne pas avoir les licenses c'est pas grave, ensuite pas de patchs c'est pas grave etc..."

Mouais... Trouve moi un mec qui a dit ça...

Ceux qui disent que les licences manquantes c'est pas bien grave disent ça parce que c'est justement parce qu'il y a des patchs que c'est pas grave.
Mais j'ai vu personne dire que pas de licences ET pas de patch non plus c'est pas grave, au pire ils disent que c'est moins important que le gameplay, ce qui est très différent.
Mais c'est sur si tu déformes ce que tu lis y a de quoi râler et pousser des coups de gueule.

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
28 septembre 2014 à 01:51:35

Je déteste comparer fifa a pes car c'est deux jeux différents m au style differents.

MAIS, il faut avouer que fifa progresse dans l'immersion d'années en années, et pes l'inverse.

Fifa Déjà en avance sur ce point par rapport à pes, pes s'enfonce tout seul en régressant tout seul.

Ceux qui disent que ce n'est pas grave, bientôt on joura avec des buts sans filets, ça sera plus simple que de s'amuser a faire des filets qui bouge, et c'est pas le plus important.

On modélisera plus la pelouse, et les maillots ben on mettra des maillots blanc a une equipe et des noirs à l'autre, pas la peine de s'amuser a modéliser tous les maillots de toute les equipes, c'est pas important, ce qui est important c'est le gameplay....

Non mais qu est ce qu'il ne faut pas entendre?! J'ai fais une grosse caricature, mais les scènes d'entrées sont très importante pour l'immersion pour beaucoup.

Quand je vois fifa avec leurs ralentis, leur ralentis d'action en milieu de matchs, les scènes dentrees bien entendu, les résumés d'après matchs tres bien fait (lancés par konami a lepoque, ils n'ont jamais amélioré la chose), la ligne technologie en plein match avec le petit ralenti lorsque vous évolue en BPL, les ramasseurs de balles, des vrais pub autre que le développeur au bord du terrain, une ambiance, etc etc.

Pes est bien pauvre de ce côté. Je leur demande pas de rattraper leur retard en une année, mais régresser, c'est une honte.

Comment ils veulent faire de la neige si ils arrivent pas a faire des scènes denttees ?

Et dire que j'espérais qu'ils remettent le pile ou face, comme sur megadrive dans les années 90

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
28 septembre 2014 à 02:01:06

"les scènes d'entrées sont très importante pour l'immersion pour beaucoup. "

Elles ne seront pas absentes de tous les modes, et une fois de plus leur absence n'est pas gratuite. A choisir entre une scene d'intro lors d'un match amical ou d'un 1v1 banal et une réduction du temps de chargement (qui est quand même calamiteux sur old gen), perso je choisi direct la réduction.

"Comment ils veulent faire de la neige si ils arrivent pas a faire des scènes denttees ?"

Tu comprends bien quand même que c'est un choix qu'ils ont fait, que ça n'a rien à voir avec "ne pas y arriver".

Certes c'est dommage, dans l'absolu on aurait aimé qu'ils les laissent ET qu'ils réduisent les temps de chargement. Ou qu'ils laissent le choix dans les options, ça aurait été un bon compromis. Mais franchement y a vraiment pas de quoi en faire un fromage.

Et je ne parle que de cette absence d'intro là.
Bien sur PES est en retard sur l'habillage, sur toutes les autres cutscenes, mais ça c'est un autre problème.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment