Je déteste comparer fifa a pes car c'est deux jeux différents m au style differents.
MAIS, il faut avouer que fifa progresse dans l'immersion d'années en années, et pes l'inverse.
Fifa Déjà en avance sur ce point par rapport à pes, pes s'enfonce tout seul en régressant tout seul.
Ceux qui disent que ce n'est pas grave, bientôt on joura avec des buts sans filets, ça sera plus simple que de s'amuser a faire des filets qui bouge, et c'est pas le plus important.
On modélisera plus la pelouse, et les maillots ben on mettra des maillots blanc a une equipe et des noirs à l'autre, pas la peine de s'amuser a modéliser tous les maillots de toute les equipes, c'est pas important, ce qui est important c'est le gameplay....
Non mais qu est ce qu'il ne faut pas entendre?! J'ai fais une grosse caricature, mais les scènes d'entrées sont très importante pour l'immersion pour beaucoup.
Quand je vois fifa avec leurs ralentis, leur ralentis d'action en milieu de matchs, les scènes dentrees bien entendu, les résumés d'après matchs tres bien fait (lancés par konami a lepoque, ils n'ont jamais amélioré la chose), la ligne technologie en plein match avec le petit ralenti lorsque vous évolue en BPL, les ramasseurs de balles, des vrais pub autre que le développeur au bord du terrain, une ambiance, etc etc.
Pes est bien pauvre de ce côté. Je leur demande pas de rattraper leur retard en une année, mais régresser, c'est une honte.
Comment ils veulent faire de la neige si ils arrivent pas a faire des scènes denttees ?
Et dire que j'espérais qu'ils remettent le pile ou face, comme sur megadrive dans les années 90