CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode bal

Dark-zeus
Dark-zeus
Niveau 5
05 mai 2014 à 12:16:03

Salut les gars
qu'attendez vous pour le mode bal sur pes 15?
Perso je veux que konami s inspire un petit peu de 2k14 parce que dans leur mode (2k14) on a vraiment l impression d etre un vrai joueur.

Lasgame
Lasgame
Niveau 4
09 mai 2014 à 02:04:21

j'espere que le mode bal sera + poussé avec un réalisme de fou comme conférence de presse avec le joueur qui parle au lieu des sous-titre avec les choix genre avoir le droit d'ensensée le club ou non faire des interview signé un contrat de prêt faire des essai dans d'autre club faire un entrainement genre avec des plot exécuter des dribble ou coup franc etc.. pour gagner des point bonus répondre au journaliste.

Identité
choisir age et nom prenom, parler avec entraineur et les joueurs pour apprendre ,aussi j'allais oublier qui change la cérémonie de ballon d'or aussi que il y a + de rumeur de transfert démentir le transfert ou pas au contraire ensensé le club.

que au moins que cette année que bal soi + professionnel.

Dark-zeus
Dark-zeus
Niveau 5
11 mai 2014 à 12:37:56

C est exactement ce que je veux, si seulemet konami pourrais s inspire de se que tu viens d ecrire.

mass59
mass59
Niveau 5
16 mai 2014 à 01:02:58

Ce serait bien une vitrine de trophée, grisé lorsqu'on a pas la coupe, un peu comme dans le monde des bleus (pour ceux qui connaisse) et remettre des animations.
commencé sur le banc
match de détection
le bal 2014 a été baclé on en fait vite le tour, plus pes évolu, plus le bal est nul
a force de vouloir améliorer le online, ils en oublie le reste

Flao33
Flao33
Niveau 10
16 mai 2014 à 18:54:44

Le mode bal serait très intéressant si il nous rapprochait le plus possible de la réalité bien-sur ! S'inspirer de 2k13 ou 2k14 est très bien, je suis d accord avec vous.

Alors pour commencer le joueur devra indiquer les informations personnel; nom,prénom,nationalité1, nationalité2,taille,kg, lieu de naissance, adresse etc...
Il devra commencer à l'age de 15 ans dans une école de football dans son pays natale pendant une année jusqu’à l'age de 16ans et sera évaluer selon plusieurs critères et d'après ce qu'il à mieux maitriser quand il à jouer. C'est cette année qui déterminera dans quel partie des capacités il évoluera plus vite.
exemple d’évolution :
tir/CF/Penalty +++++
passe/centre +++
Physique ++

Tout aura un impact et une influence dans sa progression au cours de sa carrière

Le joueur doit avoir certains choix a faire dans sa vie qui détermineront son évolution rapide ou moins rapide,

Le joueur devrait avoir la possibilité de faire beaucoup de choix différents dans chaque phase de jeux, que ce soit, dans les négociations, prêt. Il pourra parler avec l'entraineur, les coéquipier, tout le staff technique, choisir le type d’entrainement qu'il veut favoriser chaque semaine, le joueur sera confronter à des blessures jusqu’à 6 mois d'indisponibilité et devra gérer la reprise graduellement comme par exemple ne pas trop forcer les 3 premiers matchs et aura très peut de temps de jeu ces match là malgrès la réputation qu'il pourait avoir même au niveau d'une star.
L'endroit ou il vit par rapport au club ou il se trouve il
devra faire le choix de déménager ou non en sachant que plus il se trouve loin de son club plus le changement d'horaire aura un impact négatifs sur sa forme et son morale !

Avent et pendant les matchs il devra suivre les consignes et les stratégies de l'entraineur.

Il y aura la presse pour informer sur tout ce qui se passe dans la ligue en question et les ligues qui intéressent le plus (en option)
La presse informera sur le classement et tout ce qu'il faut savoir.

etc etc

Flao33
Flao33
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:09:52

L'endroit ou il vit par rapport au club ou il se trouve il
devra faire le choix de déménager ou non en sachant que plus il se trouve loin de son club plus le changement d'horaire aura un impact négatifs sur sa forme et son morale !

J'ai oublier de dire aussi que: si le joueur déménage trop souvent cela sera une mauvaise chose aussi et aura un impacts négatif également.

LOSC_1-3_PSG
LOSC_1-3_PSG
Niveau 5
16 mai 2014 à 20:37:18

Ce sera pour 2030 Flao

Dark-zeus
Dark-zeus
Niveau 5
18 mai 2014 à 13:17:15

Superbe idees flao serieux. J'espere que konam travail sur ce mode. Poster vos idees les gars!

Dark-zeus
Dark-zeus
Niveau 5
18 mai 2014 à 13:29:12

Et mass aussi bonne idee. J ai aussi une idee, pendant le chargement je voudrai bien une cinematique du genre notre perso est en train de conduire une voiture moyenne au debut, enfin si tu gagne beaucoup t a une voiture de sport ou une voiture super classe et cher. Je veut vraiment que l on soit dans la peau d un footballeur pro. Poster vos idees les gars!

tchiekgi
tchiekgi
Niveau 6
30 juillet 2014 à 04:19:56

Le BAL de pes 14,fut une epuration malsaine :honte: Mais la Flao ca deviendrait sims foot.certaine idee sont bonne mais d'autre sont un peut trop...voila je trouve pas le mot :gni: C'est vrai qu'interview,et autre interactiont avec les fan,la presse,le staff seront plus immersif...Et j'y agree mais le fait de commencer a 15 ans une saison entiere,c'est peut etre un peu trop non :question: Je plutot que 1 match en debut de partit comme en 2009,et que ce match devrait determine nos stats.Je pense aussi que le fait de demenager avec un impact sur les perfomance aussi,trop pousser le joueur est notre alter ego je pense aue Konami devraity nous laisser decide dans quel mood on est et ansi cela changerait ou pas des chose sur les performance.Apres chaucn a des idees et on attend pas tous la meme chose au niveau de la profondeur du mode donhc je respect tes idee Voila,Voila :merci:

desole des faute de ponctuation (clavier QWERTY oblige)

C'est long mais c'est comme ca peace :merci:

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment