Tout d'abord, jprécise que jperdais quasiment a chaque fois en superstar au début ou quelques matchs nuls, et jme suis entrainé ensuite en normal, une fois que je maitrisais à la perfection cette difficulté, j'ai repris le niveau superstar et ca semblait beaucoup plus facile, je perds de moins en moins maintenant.
Et ce matin j'ai fait deux matchs en superstar, j'ai pris le barca comme d'hab et j'ai joué face au real, 1er match je perds 3-1, j'ai dominé tout le match mais le real me met 3 buts sur leur 3-4 seuls occaz, j'étais pas super chaud jpense.
Je refais le match ensuite, 7-0 pour moi, 70 pourcent de possession, j'ai halluciné la facilité que j'avais a marquer, sans forcer.
C'est mon score record en super star, mon record d'avant c'était 4-0 face a naples.
Et comme l'un des internautes l'a dis dans un forum, j'ai l'impression que l'IA se laisse complètement aller a partir de 3 ou 4-0.
En tout cas je suis fier de moi, j'ai meme fais une capture d'image à la fin avec les stats et le score.
Malheureusement je pense que beaucoup me croiront pas car on ne peut pas avoir de preuve que je jouai en superstar mais moi je sais ce que j'ai fait.
Voila jvoulais partager sa meme si ce topic est inutile comme beaucoup diront
Est ce que quelqu'un a fait mieux que ce score en superstar?