CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo --> version finale

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
25 septembre 2014 à 11:13:51

Ne vous emballez pas, chaque année le gameplay , defenses, etc évolue beaucoup de la demo a la version finale. Beaucoup de ressemblance, mais des details qui évoluent et change considérablement la manière de jouer et les automatismes.

Reesayez la demo 2014, poubelle par rapport a la version finale. Pourtant les gens qui passaient de la demo a la version finale disaient que ca changeaient rien, mais faite l'inverse et bcp de difference.

C'est un jeu en développement, cette année c'est encore plus vrai, il reste 1 mois et demi de développement, pleins de choses vont changer, si le jeu etait vraiment si proche d'être terminé il sortirait deja et de simples mises a jour verraient le jour.

Donc halt aux : cest exceptionnel, ce jeu est parfait, etc. Comment dire des âneries pareil avec un jeu en développement, au gameplay non terminé.

En revanche, oui, il y a du potentiel, et on peux s'attendre a une merveille en novembre.

Mais n'oubliez pas, c'est une demo et en rien la version finale, qui évolue toujours

Arretez aussi de blâmer les critiques (constructives), elles font evoluer le titre et ca se sentira a la version finale, cela na aucun rapport avec fifa

S_____________H
S_____________H
Niveau 6
25 septembre 2014 à 11:22:29

T'est pas un peu débile :question:

LA démo ( déja énorme ) est faite pour paufiner par le ressentie des joueurs ,les éventuels trucs à ajuster pour la version finale qui sera encore meilleur :hum:

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
25 septembre 2014 à 11:26:32

C'est moi le débile? C'est du sacré "paufinement" 1 mois et demi de développement, du coup on y verra même des mouches volées et des verres de terre sortir de la pelouse dsns cette phase de paufinement. ...... pfff

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
25 septembre 2014 à 11:37:59

Il n'y a rien de débile, il explique juste que l'emballement négatif général sur l'aspect graphique, exprimé par un certains nombre de joueurs, n'a pas de sens, car une démo est rarement reprasentative d'un jeu final etc'est encore plus vrai pr un jeu de foot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 11:53:14

" si le jeu etait vraiment si proche d'être terminé il sortirait deja et de simples mises a jour verraient le jour. "

Quel erreur de penser comme ça :honte:

Le jeu est gold (terminé ou quasiment : finitions), si ils le sortent pas c'est qu'ils attendent le moment le plus propice et en l’occurrence ils savent que faire concurrence à FIFA "day one" ça sert à rien, DONC ils font monter la sauce en jouant la carte de l'attente (l'impatience) tout comme ils ont fait avec la demo :oui:

Qui plus est PES a fait forte impression à la Gamescom cette année, donc l'attente des joueurs est amplifié !

Technique commerciale :ok:

OVOlik
OVOlik
Niveau 5
25 septembre 2014 à 11:56:58

En tout cas je trouve cette démo hper agreable, la sensation d'être revenu un peu à un PES6 quoi..
Je m'emballe pas mais bon trés trés bon ressenti :)
Aprés il y a encore quelques petits trucs bizarres à régler par ci par là mais Konami a l'air d'avoir pondu un trés bon jeu.
(Je suis joueur Fifa ;) )

Team_RaptorZ_FR
Team_RaptorZ_FR
Niveau 9
25 septembre 2014 à 12:00:21

D'accord avec l'auteur :ok:

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
25 septembre 2014 à 12:08:04

Je me demandais si le timing n'aurait pas un lien avec les licences également :question:

L'année dernière ils se sont fait chippé les stades espagnols pas FIFA à la dernière minute :(

sammy1939
sammy1939
Niveau 8
25 septembre 2014 à 13:13:05

bien dit alex-calibra :ok:

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
25 septembre 2014 à 13:39:53

Beaucoup se prennent la tête entre fifa et pes, l'un sort a tel moment, l'autre a un autre. L'un fait si parceque l autre fais ca a tel moment.

Je pense que konami ne va pas aussi loin.

Ils avancent a leur ritme, de leur côté, avec leurs base. La concurrence est obligatoirement analysé pour évoluer, mais pas une obsession non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 13:59:33

alex-calibra :d) Je suis d'accords mais la frontière entre l'analyse et l'obsession est assez mince tu sais :-)))

Flao33
Flao33
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:34:29

+1000 pour l'auteur !

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment