CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LB+Y (L1+Triangle) télécommandé...

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
25 septembre 2014 à 09:47:20

Serieusement, le jeu de passe au sol est horrible (lent et peu précis) par contre le LB+Y (L1+Triangle) est complètement cheaté.

Ca fait très casual gamer comme gameplay là.

On s'est fait une soirée sur la démo avec des potes en 1v1 et vraiemnt très decu du jeu de passe au sol.

Par contre il est vraiment facile de spammer la passe lobée et de mettre des buts en enfilade, sans même avoir a jouer. Ca fait très noob comme gameplay....

Pas un seul bon jeu de foot cette année, vraiment dégoûté :snif2:

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
25 septembre 2014 à 09:52:59

Tu sais qu'il existe des réglages te permettant de complètement gommer ce genre de choses ?

Et surtout est ce que ça justifiait un nouveau topic, sachant qu'il y en a déjà concernant les avis sur la demo? Dans les deux cas je pense que la réponse est négative.

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
25 septembre 2014 à 09:53:53

Sérieux ?
Tu joues en full assisté ou quoi ?
Moi ça a du mal à passer, après je joue que contre l'IA pour le moment peut être que c'est pour ça.

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
25 septembre 2014 à 09:58:36

Le topic des avis pour parler d'un truc précis est inutile, c'est comme parler dans le vide ou a sois même devant un miroir...

Parce que tu pense qu'en réglant en FUMA ca va arranger la chose ? On a tout testé tkt je ne suis pas débutant.

Le jeu en ligne va être quelque chose de drôle si le gameplay reste celui là.

Regarde les videos sur le net, la quasi totalité des buts sont des passes lobés, on aura que ça en jouant en ligne... Bref ca craint !

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
25 septembre 2014 à 10:08:53

En super star sa passe rarement

koma30
koma30
Niveau 40
25 septembre 2014 à 10:11:22

C'est fou j'ai l'impression de pas avoir la même démo que certains.

Je joue en manuel, j'ai aucun problème avec le jeu au sol, et en 25 match j'ai du marqué 4 ou 5 fois en L1+triangle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 10:27:50

Topic ---> Forum Fifa15 merci :rire:

tu sais pas défendre

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
25 septembre 2014 à 10:33:55

Du même avis que l'auteur.

Arrêtez un peu avec vos : retourne sur fifa, bla bla. Chacun son avis, un avis ne doit pas forcément etre positif, on est pas dans le monde des bisounours et le jeu n'est las parfait (encore heureux, c'est une demo)

Le constat est clair, on est pas encore libre a 100% de nos mouvements comme promis (si vous le pensez cest que vous variez pas bcp vos deplacements et jouer qu'avec des messi robben etc)

Concernant la profondeur, casi parfait a l'époque, il a été radié dans le 2014, a l'extrême selon moi, meme en passant avec jauge faible le ballon partait trop loin ou sur un defenseur.

Dans le 2015 c'est l'inverse, ca traverse dans tous les cas la defense adversr et est jauge a merveills, peu importe si vous jauger juste ou non.

L'idéal serait de trouver un juste milieu, un entre deux, car la passe en profondeur =but a tous les coups

magicwad33-2013
magicwad33-2013
Niveau 8
25 septembre 2014 à 10:34:33

Lorsque j'ai lu l'auteur, je pensais etre sur le forum Fifa 15.
Les l1 triangles chéatés??
As tu essayé de jouer en superstar? Perso les L1 triangle c'est chaud avec les gardiens qui anticipent beaucoup !
Et le jeu au sol meme avec 2 barres sur 4 d'assistance, j'en rate encore pas mal !!

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
25 septembre 2014 à 10:40:31

Je n'ai pas compris le rapport avec FIFA, un truc de mec limité cérébralement surement :oui:

Jouer en superstar.... Je vous parle de 1v1 et de jeu en ligne.

Si ca reste dans cet état là, le jeu ne sera pas agréable en multi ou 1v1.

Les jeux de foot en solo c'est pas pour moi, c'est chiant et stéréotypé il suffit de connaitre les quelques failles du CPU, de troller le CPU , de manipuler son comportement et boom goal... Aucun interet, comme presque tous les jeux solo en fait...

Donc jouer en multi en FUMA contre un gars en assisté, aucun interet, pareil pour les full fuma, deja jouer et les matchs ne sont pas beau avoir.

Faites pas les mecs genre nous on y arrive, c'est du mytho depuis nombreuses années.

leonard62
leonard62
Niveau 10
25 septembre 2014 à 10:46:00

J'ai pas eu ce problème ni contre l'IA Superstar ni contre un vrai joueur :(
Suffit de gérer sa défense

magicwad33-2013
magicwad33-2013
Niveau 8
25 septembre 2014 à 10:47:38

Hé mollo garçon, surveille un peu ton language je n'ai pas été irrespectueux avec toi.
Simplement je ne remarque rien dans PES de ce que tu cites !
Je parles pas de FUMA perso moi je maitrise pas.
Mais en tous cas le jeu de passe me semble réaliste, et je ne remarque aucun Cheat.
Et ce sera mon premier PES depuis 7 ans... Donc si je voyais un tel défaut je le dirais sans problème.
Simplement le jeu de passe téléguidé, le L1 triangle pour moi ca me fait penser à la démo Fifa 15.

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
25 septembre 2014 à 10:48:06

Je joue en superstar. Les défenses adverses laisses de trous et ne réagissent pas aux passes en profondeurs.

Je demande pas que rien ne passe, mais je me suis surpris moi meme a mal viser et ca traverse le defenseur malgré tout.

Testé contre le cpu et 1 vs 1. Apres cest une demo, l'attaque est souvent privilégié, marquer des buts procure du plaisir et donne envie aux gens dacheter, et est accessible a tous. Defense normal, ne pas marquer, on est frustrer et achete pas, a voir lors de la version finale.

Mais a chaque nouveau pes il faut faire quelwue matchs pour savoir marquer et prendre en main.la 1er matxh 5 buts, et la moyenne nest pas descendu.

Je me pretend pas fort, je pretend qu'il y a un soucis avec les défenses

Calliop
Calliop
Niveau 17
25 septembre 2014 à 10:51:22

Je joue a chaque fois en JcJ et les l1 triangle ne passent jamais quand ma défense reste basse. Aprés si tu presse comme un mort de faim c'est normal que ça passe...

magicwad33-2013
magicwad33-2013
Niveau 8
25 septembre 2014 à 10:51:53

alex-calibra franchement si tu mets 5 buts par match en Superstar, tu gères. Tu es quand même plutot très bon même. Bravo à toi, mais peut être que la difficulté augmentera dans la version finale

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
25 septembre 2014 à 11:06:05

Non je gère pas , j'aime pas le jeu que je propose et développe.

J'ai surtout repéré cette faille de passes en profondeurs, et le fait de bombardé le gardien de loin (soit ca rentre direct, soit il repousse sur un de vos attaquants)

Ou le jeu en 1-2.. avec ces 3 methodes, vous enchainez les buts.

Rien ne m'oblige a jouer comme ca, mais je test

Maks effectivement,l'année passée jouer a la demo et version finale c'était bien different.

Cest une version en cours de développement, ou pleins de paramètres sont encore a régle

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
25 septembre 2014 à 11:33:44

C'est bien parce que c'est une démo qu'il faut avoir cet esprit critique et obgectif.

Ca ne sert a rien de commencer a faire le fan boy sur une démo, on veut mieux car ce n'est actuellement pas "jouable" avec une faille pareille.

Imaginez un peu la gueule des matchs si ca reste en l'état :malade:

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:32:11

Je pense que ça serait utile pour le moment que chacun précise sa plateforme et la démo qu'il utilise...
Parce qu'à vous lire on fini par se demander si ces démo sont vraiment les mêmes et si le gameplay est vraiment le même d'une gen à l'autre.

Perso j'ai très peu joué pour l'instant (en plus avec un pad ps3 alors que je suis habitué au 360) mais j'ai pas du tout trouvé ces l1+triangle cheatés (je joue avec 1 barre d'assist pour le moment)

Mais si il y a bien un truc que je comprend pas dans ce post, c'est que tu reproches que ce soit "télécommandé", et quand on te dis de test en FUMA, tu dis que c'est pareil... Il y a un vrai problème là, parce que perso j'ai fait un match avec réglages normaux, et mes autres avec 1 seule barre d'assist, et la différence m'a sauté aux yeux... Je trouverais peut être ça trop simple à faire avec le temps, mais clairement pas "télécommandé" ça c'est sûr.

Faut voir aussi votre skill les mecs, parce que perso quand je jouais en FuMa sur fifa 10 ou 11, j'arrivias sans soucis à faire des passes plus précises qu'en FUTO, et c'est pas pour autant qu'elles étaient trop simple ou télécommandé, c'est juste que j'étais bon^^ (en tout cas j'étais précis), bien plus que la moyenne des joueurs FuMa. C'est peut être simplement ça pour vous aussi.

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
25 septembre 2014 à 13:33:58

well well well.....je viens clarifier la situation sur vos commentaires. pour commencer, les l1 triangle passe tres souvent c vrai, mais uniquement en mode normal, en superstar c plus du tout le cas et devient rare.

si tu joues contre un humain, c que vraiment tu n as rien compris au systeme defensif du jeu et que par consequent que tu ne sais tout simplement pas jouer au jeu ( ce n est pas une critique)

pour repondre aux autres, fifa 15 n est plus du tout le meme que l an dernier tres honnetement, on a clairement un nouveau jeu. les passes lobees ne passent quasiment plus non plus ( je ne parle pas de la demo !! )
je joue que e online.

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
25 septembre 2014 à 13:59:15

On parle de 1v1 ou multi, pas du solo...

Pour info testé sur 2 supports PS4 et One, c'est pareil.

Imaginez la gueule des matchs quand vous serez spammé par des passe lobbées. Bonjour l'ambiance...

J'ai surtout dis qu'en Fuma ca ne ressemblais pas a du fot, les erreurs techniques sont trop courantes pour voir de beaux matchs.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment