Après 2-3 matchs, mon avis est mitigé. Quand je voyais les avis, je m'attendait a mieux.
Graphiquement, rien a redire, c'est loin d'être parfait mais c'est beau malgré tout dans son ensemble.
Jouabilité : joueurs un peu lourd quand même
Trop facile de jouer avec des robben, messi, cr7 etc, on a presque plus qu'a marque les défenseurs narrivent pas a prendre la balle
Marquer est banale pour n'importe quel bonnet, excusez moi du terme, mais on se croirait a FIFA ou il faut jouer en 1-2 ou passe en profondeur et le tour est de toute façon joue
Tirer de loin : c'est goal assuré, soit directement soit l'un de vos attaquant la poussera au fond
Défensivement : très aleatoie, c'est plus à l'attaquant de réussir ou loupe son geste que a vous de l'arrêter ou non
Note fin de match : toujours catastrophique
Ça reste une demo bonne, pour sûrement jeu exceptionnel, j'ai ressorti évidement que les défauts , mais le jeu va être enorme le potentiel est là.
Mais attention de pas crier trop fort que tout est parfait, car on est sur un file et on peux se retrouver avec un fifa bis. Il y a encore beaucoup de progrès a faire et ceux qui disent que la demo est parfaite, n'en demande pas beaucoup