CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence entre basique et avancé ?

JeromeSpree
JeromeSpree
Niveau 7
22 septembre 2014 à 16:05:08

Bonjour,

je joue en FUMA et cherche le meilleur réglage possible. Il est précisé dans la démo que porter son choix sur avancé permet plus de liberté mais quelles sont les différences d'un point de vue technique ?

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
22 septembre 2014 à 17:05:21

Salut Jerome,

Honnetement je te conseille de jouer les frappes en manuel. Etant le même type de joueur que toi (ancien FIFA jouant en FUMA), les frappes manuelles sont parfaites et te correspondraient en tt point.

Par contre j'avoue ne pas être en Manuel sur les passes, car je trouve les 3 crans pas trop abusé et que je peux alterner avc LT/L2 pr faire une passe normale ou lobée en manuel.

Mtnt concernant la différence entre basique et avancé, je dirais que basique bas c'est auto et je trouve que les frappes sont principalement sur le Goal. Les avancés, j'ai l'impression que la balle flotte ou soit plus lente qu'à l'accoutumée, dc j'ai pris l'option manuel, et c'est parfait!

pestheking2015
pestheking2015
Niveau 5
22 septembre 2014 à 17:15:29

Full manuel le bonheur lorsque tu marques :ouch:

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
22 septembre 2014 à 17:19:12

le probleme avec le full manu est quand tu veux placer ta frappe ....ca finit ds le coin du corner

qq un sait comment tirer a raz de terre au fait ?

Fabre85
Fabre85
Niveau 10
22 septembre 2014 à 18:32:10

Carré puis triangle je crois

JeromeSpree
JeromeSpree
Niveau 7
22 septembre 2014 à 19:58:59

Ne connaissant pas du tout les réglages et cherchant à jouer en FUMA comme sur Fifa j'ai lu plusieurs fois ici même que le FUMA se jouait avec les options en 'basique' alors que le fait de jouer en 'avancé' offre plus de liberté selon le jeu. J'avoue ne pas trop comprendre ce point. Pour le reste, tout est réglé sur 'unassisted' sauf le curseur en semi car je n'aime pas ne pas contrôler le joueur dès qu'il réceptionne le ballon.

JeromeSpree
JeromeSpree
Niveau 7
22 septembre 2014 à 20:00:22

J'oubliais la barre de passe que je laisse vide.

fless6
fless6
Niveau 9
22 septembre 2014 à 20:31:31

meme en fuma les tirs sont souvent cadres ,pleine lucarne ou ras de terre
but a chaque fois

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
23 septembre 2014 à 03:03:39

FUMA niquel pour les passes en revanche pour les tirs non non c'est moyen en Manuel oui on peut cadrer mais aussi en décalant le joy de 2MM sur la droite le ballon part en touche :( Si certains pensent que je ne sais pas jouer, j'ai toujours joué en FUMA mais pour les tirs non pas FUMA

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
23 septembre 2014 à 03:24:43

Je vient de persévérer et de mettre les frappes en manuel, j'ai cadré 3 fois et mit 1 but ( ok ça fait du bien de te dire super c'est moi qui est vraiment marqué, mais non c'est pas jouissif non plus ) j'ai aussi voulu croiser une frappe en diagonale et impossible de faire quelque chose avec la frappe qui partait vers Alaba côté gauche :(
Alors bon je vais rester en FUMA sur les passes ( toutes les passes ) et en basic pour les tirs, on peut toujours faire L2 pour faire une frappe FUMA :ok:

Je ferait de l'entrainement pour les frappes FUMA sur la V final mais pour le Online hors de question de mettre les frappes en FUMA face a des gars qui sont automatisés sur TOUT :ok:

Je précise que j'étais a 10 contre 11 que je menais 2-0 et que mon but FUMA est parti de Muller que j'ai voulu faire frapper vers le poteau le gardien repousse sur Ribery un peu sur la gauche de la surface j'ai réussi a croiser et a prendre le Gardien a contre pied mais franchement le FUMA sera pour le solo LM dans la version final du jeu mais pas en ligne, si je veut une frappe manuel en ligne je frappe avec L2 :(

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
23 septembre 2014 à 03:44:54

Match entier en FUMA : Victoire 1-0 grâce a Robben mais j'ai raté 3-4 ballons devant le but 12 tirs 4 cadrés, y'a du plaisir a prendre c'est vrai mais bordel que c'est relou parfois pour cadrer, 1MM et la frappe se dévisse 100X plus qu'a la normal :( C'est quand même sympa même si je pense alterner basic manuel et en basic utiliser L2 pour le manuel :(

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
23 septembre 2014 à 03:50:37

C'est surtout dans les passes que c'est jouissif le FUMA alors je pense rester en basic pour les frappes ( jusqu’à la sortie du jeu entier en tout cas ) et quand je le sent bien j'utiliserais L2 pour tirer ou je le souhaite :(

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
23 septembre 2014 à 04:00:54

Finalement j'arrive pas a remettre en basic car je suis perfectionniste :rire: 7 tirs a la MT 3 cadrés ( je précise que les 4 tirs non cadrés sont des têtes sur corner ) en clair j'ai tout cadré et mit 1 but avec Shaqiri :(

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
23 septembre 2014 à 04:13:30

Fin du match : 2-0 Shaqiri Gotze Tirs : 16 (7)
Vu que je commence à vraiment maîtriser je vais repasser en Basic et utiliser L2 quand j'en aurait envie car par contre on marque de bien plus beaux buts en Basic sur les frappes, content d'avoir prit en main si vite le FUMA pour les frappes et dans la version final du jeu je jouerait surement souvent en FUMA ! :content:

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment