CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de démo PC

Bakman
Bakman
Niveau 6
22 septembre 2014 à 15:54:43

voila en jettant un oeil sur l'autre site de jeuxvideo, il stipule dans une new pour la demo de pes la vrai date de la demo ONE PS4 et stipule que apres avoir eu KONAMI au telephone il n'y aura pas de démo PC.

genial ca me donne meme plus envie de l'acheter. Une belle Bande d'Enc..lé.

rachtek__
rachtek__
Niveau 24
22 septembre 2014 à 16:37:34

+1

Je vais chez Fifa cette année, ça leur apprendra.

cgabriel37
cgabriel37
Niveau 5
22 septembre 2014 à 16:46:06

et oui comme l'année dernière ils mettent une douille aux joueurs pc .. en ligne sera encore vide cette année je pense pas que je vais l'acheter sure PC!

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 septembre 2014 à 16:51:24

Ok les mecs je suis passe par les memes etats mais de la a dire que vous allez sur Fifa c'est ridicule :( Si vous avez pu tester PES via un ami vous etes au courrant que PES est bien meiux de plus il y'a une vudeo PS3 sur le topic des buts et c'est beau alors sur PC qui sera entre Ps3 et 4 ca sera surement beau et ameliore par les patcheurs d'ailleurs si la PS a pas les patchs va falloir que je reflechisse entre PC PS4

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:05:21

La démo Pes 2015 sur PC sortira le 13 novembre.

Bakman
Bakman
Niveau 6
23 septembre 2014 à 01:08:29

tu as une source mezinagro? moi j'ai que celle que je t'ai dit et c'est la plus récente :/

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
23 septembre 2014 à 01:30:20

bakman :d) Oui c'est Adam Bhatti qui l'avait annoncé il y'a quelques jours déjà sur twitter.

Pes North Africa ‏@PesAfrica 11 min
@Adam_Bhatti pc demo will released as you say 13 november ?

Adam Bhatti ‏@Adam_Bhatti 10 min
@PesAfrica correct, around that date

The Pro Evolution Soccer 2015 Demo will be out for all platforms except PC on September 17. The PES 2015 PC Demo will be released closer to the official Pro Evolution Soccer 2015 release on November 13.

et toi peux-tu stp mettre la source de ton info ?

pegasus17132
pegasus17132
Niveau 9
23 septembre 2014 à 01:48:44

Pour la bonne raison que Konami veut éviter que des gars comme Jenkey sortent des patch avec quasiment toutes les équipes du jeu, stades ect..., en bref on en a bien profité maintenant on paye

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
23 septembre 2014 à 01:58:55

pegasus17132 :d) tu t'en souviens ce fameux patch de jenkey qui a débloqué une cinquantaine d'équipes dévoilant des licences exclusifs qui ne devaient pas être dit et débloquant des option sur les paramètre de jeu comme augmenter la durée du match etc etc...

Il y'avait Jenkey et d'autre personnes .

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
23 septembre 2014 à 02:13:36

Oui il y aura une démo sur PC le 13 novembre

rachtek__
rachtek__
Niveau 24
23 septembre 2014 à 05:40:00

| Ecrit par « Happyrinx », via mobile 22 septembre 2014 à 16:51:24
| « Ok les mecs je suis passe par les memes etats mais de la a dire que vous allez sur Fifa c'est ridicule :( Si vous avez pu tester PES via un ami vous etes au courrant que PES est bien meiux de plus il y'a une vudeo PS3 sur le topic des buts et c'est beau alors sur PC qui sera entre Ps3 et 4 ca sera surement beau et ameliore par les patcheurs d'ailleurs si la PS a pas les patchs va falloir que je reflechisse entre PC PS4 »

Non, Fifa 15 sur PC est énorme pour l'instant.

Après j'ai pas encore essayer PES mais juste le faite de le downgrade me dégoûte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 08:05:39

Pour moi c'est simple: Demo PC >> torrent.

ça me plait, j'achete sur steam
ça me plait pas je désinstalle

easyyy :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 08:25:37

Pas de démo et le même moteur graphique sur les PS3 et 360 en version un peu amélioré sur PC , PES se fout des PC cette année ... je croyais au retour de PES ba je préfère allez chez FIFA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 15:28:00

Perso je voulais le préco sur pc, mais j ai appris par la suite qu il y avais pas de démo avant la sortie du jeu et qu il sera pas next gen, et en plus de sortir en novembre sa fait long, j ai pas de pref entre fifa ou pes, c est 2 jeux de foots a chacun sont gameplay.
Mais le petit plus de pes c est tout se qu on peu modifié et créer.
Mais konami boude les pc, moi je boude le pes 2015, on verra en 2016 quant ils aurons vu quue sur pc y aura eu plus de pes cracké que vendu

Bakman
Bakman
Niveau 6
24 septembre 2014 à 00:59:54

oui ca fait beaucoup de chose cummulé pour les joueurs Pc je trouve ca limite quand on voit que fifa fait l'effort de son coté de sortir exactement le meme jeu que sur console...

j'ai actuellement fifa 15 sur pc car je le trouve bon j'attend de voir PES aussi car il me tentait bien.

pour ceux qui veulent mon id origin pour ce faire quelque partie Mp moi aucun soucis :)

jppb
jppb
Niveau 4
27 septembre 2014 à 23:20:00

en 2013 il me semble fifa avait fait pareil avec pas d'évolution sur la version pc et pas de gardien jouable, ils nous avaient oubliés volontairement
ben j'avais fait comme eux, je les avais oublié ! :)

si pes tente le coup cette année autant les zapper aussi !
pas besoin de next gen sur pc y a tjrs ce qui faut dans la tour arrêtons de nous faire prendre pour des imbéciles !

d'ailleurs je vais zapper fifa aussi foutage de gueule leur version là apparement

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
28 septembre 2014 à 04:34:11

Mr_Ours_ Voir le profil de Mr_Ours_
Posté le 23 septembre 2014 à 08:05:39 Avertir un administrateur
Pour moi c'est simple: Demo PC >> torrent.

ça me plait, j'achete sur steam
ça me plait pas je désinstalle

Franchement apparemment, sur NG etc on ne pourra pas patcher ( on s'y attendait ) mais on ne pourrait même pas importer Maillots et Logos alors oui je crains que Konami perde gros alors qu'ils ont un SUPER JEU ET GAMEPLAY niveau ventes et que beaucoup se rabattent sur une version PC bridée donc qui va décevoir les gens sur NG comme moi qui finiront par prendre le jeu en torrent :-(

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
28 septembre 2014 à 05:45:00

Avant de parler de version bridée sur pc faudrait ptetre attendre de voir parce que bon, vu les différences annoncées... 2-3 jeux de lumières en moins, un depth of field et des spectateurs moins diversifiés... C'est pas le bout du monde hein, on ajoute à ça les mods graphiques sur pc genre sweetFX (qui corrigeront sans soucis le depth of field et les éclairages), et le 1080p ou plus avec AA et autres filtres qui donneront un rendu plus fin, (sans même parler des patchs de la communauté) et je suis VRAIMENT pas convaincu qu'on puisse parler de version bridée.^^
J'ai même pas aucun doutes sur le fait que ce sera la version PC qui sera la supérior version graphiquement...

Le seul doute que j'ai concernant la version PC, c'est de savoir si il y aura assez de joueurs. Il y en aura forcément moins que sur PS4, mais ça devrait le faire.

rachtek__
rachtek__
Niveau 24
28 septembre 2014 à 05:51:03

Pour te donner une idée VDD, on est pratiquement 100 000 actuellement sur Fifa 15 PC :ok:

Bon c'est rien face au millions sur console mais ça avance :noel:

Sur Fifa 14 on dépasser rarement les 30 000.

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
28 septembre 2014 à 06:00:06

Mais du coup si vous êtes si nombreux sur fifa, ça sera peut être l'inverse sur PES^^

Sinon pour rassurer ceux qui pensent que la version PC sera inférieure aux next gen ou proches des old gen, quelques screen du 2014, avec juste un petit sweetFX

http://104.imagebam.com/download/6iIqYTfdAXwv5ouemZLNZQ/27825/278244505/8.png

http://109.imagebam.com/download/OPbkr3xINilOHS5VyT04wQ/30626/306253014/3664159ae96864992768223c97dbb168.png
http://103.imagebam.com/download/htA1Luek116SjrrNSCCWWg/27825/278244393/2.png

http://102.imagebam.com/download/U1ycXr6f1gUtHAeA6uqraQ/27825/278244701/17.png

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment