Je comprends pas quelque chose.
Apres avoir activé le fluid system :
Quand je fais ma formation de départ (je joue avec le bayern en 4-2-3-1 et pas façon guardiola barça, qui soit dit en passant ne comprends toujours pas ce club apres un an sur le banc) je met mes joueurs a leur poste, jusque la pas de soucis. Je donne les instruction, pas de soucis.
Je donne mon equipe de depart pour que vous compreniez mieux :
G : Neuer
AG : Alaba
DC : Dante
DC : Boateng
AD : Lahm
MCG : J. Martinez
MCD : Schweinsteiger
MG : Robben
MOC : Götze
MD : Müller
BU : Lewandowski
Le soucis, c'est que quand dans le menu de selection des joueurs, avant le match, je veux changer de formation pour des phases offensives ou des phases sans ballon, je me retrouve avec des joueurs qui ne sont pas du tout a leur poste...
Je m'explique :
Par exemple, Sur les phases defensives, je fais du 5-4-1, sauf que je me retrouves avec ces joueurs dans ces positions :
G : Neuer
DG : Lahm (droitier)
DCG : Boateng (droitier)
DC : Javi Martinez
DCD : Dante (gaucher)
DD : Alaba (Gaucher)
MCG : Schweinsteiger (droitier)
MCD : Robben (gaucher)
MG : Müller
MD : Lewandowski
BU : Götze
Donc en fait je me retrouve des droitiers sur de postes de gaucher (encore ca ca peux passer defensivement) Mais le pire c'est que je me retrouve des gauchers a droite et Lewandowski en milieu droit..,.
Est ce qu'il est possible des definir ces systemes sans ballons, ou en phases offensives, sans a chaque fois mettre payse en match quand je suis en phase sans ballon et replacer mes joueurs manuellement?
Je ne sais pas si vous avez bien compris...
Si quelqu'un a compris, peut-il m'aider???