CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Winning Eleven ≠ Pro Evolution Soccer

spartakus69
spartakus69
Niveau 6
20 septembre 2014 à 13:23:25

Apparemment des rumeurs disent que la démo Euro (PES) sera différente de celle de la version HK - Jap (WE)...

Perso j'y crois pas trop mais pourquoi pas ?

Dites si vous avez des infos ou connaissances sur les anciennes versions (WE & PES).

Et donner vos avis sur ces rumeurs. :hap:

jlo
jlo
Niveau 9
20 septembre 2014 à 13:27:55

Nn désolé. .. la seul chose que je peux dire c'est qu'à l'époque ps2 avec le swap ( la bonne époque ahaha) entre un winning eleven et pes niveau gameplay y avait des petites différences (version jap les lob facile et les passe toujours au bon endroit) de mémoire ... et sur le pes 5 des lob on en rentraient jamais les courses était différentes et les passe aussi du coup
après pour les année qui on suivis je sais pas

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:32:01

S'il y a des differences elles seront mineures. La difference majeure c'est le dlc jleague exclu au Japon.

Jojo-le-fifou
Jojo-le-fifou
Niveau 8
20 septembre 2014 à 13:32:27

Auparavant il y avait des différences entre Winning Eleven et PES cette année on sait pas.

--------------------------------------------------
-------------------

" Ma chaine Youtube PES : https://www.youtube.com/watch?v=Z3HF_3O_YtE&list=UULR19TH1vKqVA4G1GNKa0vQ "

Fabre85
Fabre85
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:33:33

Différence de gameplay surtout de rapidité je crois

Flao33
Flao33
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:34:18

Peut être que les versions JAP, HK sont plus axé arcade.
Quand je vois lors d'un dribble la facilité à la quels le joueur réussi son geste technique pour éliminé le joueur adverse, perso je suis choqué ! Pour bien faire à mon sens un dribble doit être difficile à exécuter ( comme certains combo pour les jeux de combat )

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
20 septembre 2014 à 13:47:48

Mon avis est le suivant :

Je suis choqué de la différence graphique et de vitesse de jeu entre LA GAMESCOM et la DEMO :oui:

Je n'ai pas joué au jeu à la gamescom mais j'ai pu voir vraiment une nette différence de graphismes et de vitesse de jeu :oui:

J'espère réellement que le jeu se rapprochera plus de la gamescom que de la démo :oui:

Atreyu33
Atreyu33
Niveau 8
20 septembre 2014 à 13:52:33

Je plussoie mon vdd, j'ai exactement le meme ressentis

maxhar
maxhar
Niveau 8
20 septembre 2014 à 13:56:50

Il y aura forcement une difference, pourquoi les versions asiatiques sont sorties et pas en Europe car on parle d'un probleme ? Pourquoi je trouve moi qu'il y n'y avait pas forcement une fluidité enorme et apres on confirme que la demo en Europe n'est pas presente car il y a un probleme au niveau de la fluidité ? Pourquoi ceux qui ont testé la demo de la gamescom etc trouve que c'etait moins pixelisé et plus fluide que la demo de Hong Kong ? Et tout simplement pourquoi la demo en Europe n'est tjrs pas sortie ? Pour moi la demo en Europe sera bien mieux dans la fluidité principalement et sera plus propre graphiquement, ca me parait evident.

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
20 septembre 2014 à 13:58:10

Étant fan de la série depuis 20 ans, je vous confirme qu'il y a des différences entre les 2 versions, et pas uniquement le nom, ayant déjà eu les 2 versions finales je vous l'assure à 200%.

Il y avait le monde des bleus, qui était identique à this is football, mise à part le nom et les menus.

Mais concernant le titre de konami, il y a toujours eu des différence. Parfois minimes, parfois plus grandes.

Une année, même le publique était différent, l'ambiance étant différente en Europe et en Asie.

Konami à toujours compris la différence des fans du vrai ballon rond, que ça soit dans la réalité ou manette en main, était flagrante entre l'aise et le vieux continent. Que ça soit ambiance ou style de jeu.

Alors il ne faut pas s'attendre à un nouveau gameplay non plus, la différence intervient dans la bande sonore, et dans les "réglages" de gameplay (vitesse, arbitrage, etc). Regardez le Japon et la Corée jouer, la bas c'est vite et vers l'avant,

N'oublions pas non plus que konami à ouvert des bureaux à Londres, pour les fans ET la version EU, il y a donc bien des choses qui vont changées d'une version à l'autre.

Game de couleur? Vitesse de jeu? Certains réglage? Gameplay légèrement différent?

L'avenir nous le dira, mais les 2 versions ont toujours été différentes, parfois minime parfois le grand écart, avec des bureaux à Londres pour la version EU, différence il y aura

Fabre85
Fabre85
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:00:27

T'as tous dit vdd

Fabre85
Fabre85
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:06:49

Et ça expliquerai la version One dégueulasse car la One ne se vend presque pas en Asie tout concorde :ok:

]Fluke[
]Fluke[
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:12:40

J'espère vraiment que la réactivité des joueurs sera revue à la hausse et que la version finale aura plus de peps que celle du HK store.

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
20 septembre 2014 à 14:17:01

Il faut pas oublie une chose non plus : pour moi, j'ai souvent vu aussi de grosses différences de gameplay entre la demo et version finale, en terme de gameplay, graphisme et animations.

N'oubliez pas, même si ça représente 85% du jeu final en avancement (en général), la taille de la demo fait à peine 10% la taille du jeu final en terme de GO. La différence vient pas uniquement de la base de données et mode de jeu, mais aussi de graphismes, gameplay, animations, etc

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:27:13

Non, mais meme si le jeu asiat sera legerement different c'est pas comme si ce sera un jeu totalement different hein :(

A mon avis c'est des raisons administratives qui retardent la version eu plus qu'autre chose.

Fabre85
Fabre85
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:28:26

On a pas dit totalement VDD sur le gameplay il y'aura des retouches c'est certains sur l'ambiance je sais pas etc

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:57:04

J'avais eu pes 5 et l'equivalent en we et j'ai pas vu de difference :(

Ca doit etre tres insignifiant. En plus alors en online ca demanderait 1 serveur pas region si le gameplay est pas parreil.

Fabre85
Fabre85
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:59:05

Ça depend des editions certaines étaient grandement différente à voir cette fois

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
20 septembre 2014 à 15:34:29

Avec le online ca serait etrange quils fassent pas de l'intercompatibilite en online quand meme. Pas tres cost effective tout ca...

Enfin, on verra bien.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment