CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuve Version PS4 Superior

XboxOne-Amoniks
XboxOne-Amoniks
Niveau 7
20 septembre 2014 à 12:46:08

Mdr Triplehonte ouvre un peu les yeux cest la réalité !

PS jpeux refaire les screen depuis les consoles si vous voulez mais je les partages ou ?

totto08
totto08
Niveau 4
20 septembre 2014 à 13:31:52

En fait je me demande si il n'y a pas un regroupement de boulet ici. Quelqu'un y connait reellement quelques choses en informatique ou électronique. J'ai bien l'impression que non.
Bref meme la xbox 360 offrirait une image graphique digne du nom de la PS4, apres le probleme c'est que le nombre de FPS ne suivrait pas.
Personne n'a tilté que l'image affiché était digne d'une free, ou neufbox. Comparez vous meme, télecharger PES 2014 sur votre sfr box. L'image est pareil.
Je pense juste qu'il y a un soucis d'encodage ou un probleme avec les plugins graphique. Possesseurs de XBOX one, ne vous inquietez pas la qualité graphique sera identique a celle de la PS4.
Les mongoles qui racontent tout et nimporte quoi sur les forum c'est exessivement énervant.
J'ai l'impression que si tu prends un sujet pes VS fifa ça revient a faire un sony vs microsoft. Les gens preches tous pour leur paroisse et affirme que leur bébé c'est le meilleur.
Nan mais franchement c'est blasant de voir ça.

dams72220
dams72220
Niveau 12
20 septembre 2014 à 13:32:29

Moi c'est plus ingame que ça pique, tu peu faire la différence en photo, mais pas sur les ralentis

NuuXiaa
NuuXiaa
Niveau 3
20 septembre 2014 à 15:52:08

Stp mec stop les mensonges :( J'ai aussi les deux, et sur les ralentis, y a pas vraiment de différences entre les deux consoles. Le mec je te jure ... T'as des photos de 360 la je pense

XboxOne-Amoniks
XboxOne-Amoniks
Niveau 7
21 septembre 2014 à 12:37:22

Faut te laver les yeux ou mettre des lunettes alors.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:39:40

totto08 :d) Pas besoin de s'y connaître en Informatique défends-toi.

meff28s
meff28s
Niveau 5
21 septembre 2014 à 13:40:19

Bon.. plusieurs choses.. soit déjà tu fais les mêmes photos soit t'en fais pas.
Exemple : fais un gros plan de face au maximum zoomé sur un joueur juste avant le coup d'envoi et là logiquement on aura 2 images identiques.
Toutes tes comparaisons sont pourries, jamais la même focale virtuelle et donc jamais le même type d'arrière plan, pas les mêmes positions et animations donc pas le même flou de mouvement etc..

Ensuite les photos à l'Iphone, tout dépend de l'angle, de l'obturateur automatique qu'il utilisera et du diaph automatique qu'il prendra au moment où tu la fais la photo.

Tes comparaisons auront un sens et seront valables si tu compares VRAIMENT les deux mêmes images. D'ailleurs il faut aussi que les réglages TV ne changent pas entre la Box et la Ps4.. parce que là sur l'image Xbox One on dirait que t'as foutu la netteté à 1000 et pas sur PS4.

C'est compliqué d'aller mettre en place des comparatifs "techniques" quand on y connait rien désolé :(

veganx
veganx
Niveau 8
21 septembre 2014 à 13:51:41

Tu sais que tu peux mettre ta One en 1080 et non en 720 ?

En tout cas je doute fortement de ton objectivité ainsi que de tes screens. On dirait plus un troll, rien que le titre de ton post en dit long.

meff28s
meff28s
Niveau 5
21 septembre 2014 à 13:55:53

Moi je veux bien te croire, pourquoi pas après tout, mais fais les choses réellement à l'identique alors. Branché sur le même port HDMI TV, même définition et mêmes réglages TV. Sur la console même situation, même joueur, même stade, même moment etc... Et enfin pour la photo comme la dit DaWanksta fais plutôt des screens Ingame plutôt qu'au Iphone, le temple de l'amateurisme. Après ça dépendra des algorithmes d'enregistrement des fichier image pour les screens..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 15:52:24

L'auteur tu peux faure des screen in game ? Je suis en train d'acheter ma new console mais j'hesite encore :hap:

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:21:05

Mais en quoi la version Xbox One est laide ?

Certes, les gestions des couleurs et le jeu d'éclairage sont différents de la version Ps4, mais cela n'enlève en rien la beauté du jeu sur Xbox One.

La version Xbox one est plus jolie que les versions PS3 et xbox 360.

Imaginez que konami ne nous ait pas montré la version PS4, est ce que vous trouverez la version xbox one laide comme un pou ?

Mais de toute façon si vous êtes accro des graphismes acheter la PS4 ou un PC.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment