CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le curseur ?

JeromeSpree
JeromeSpree
Niveau 7
19 septembre 2014 à 14:36:32

Quelqu'un a-t-il remarqué dans la démo que le curseur au-dessus du joueur que l'on contrôle est tout le temps en décalage avec le joueur associé lors des courses ? est-ce normal ?

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
19 septembre 2014 à 14:44:55

Effectivement Jérome, et par ailleurs j'ai préféré y mettre les noms des joueurs, qui reflètent moins ce décalage à mes yeux.

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:45:46

Je sais pas si c'est la meme chose mais pour moi les défenseurs qu'on ne controle pas sont toujours en retard au marquage, il lache le marquage, et quand je joue en super star contre le real par exemple, le real, qui balance souvent devant, sur leur balle en pronfondeur c'est toujours un joueur du real qui a le ballon car mes défenseurs sont comme attirés par le ballon et ils se font niqués dans leur dos à chaque fois. Ils jouent jamais le hors jeu ou quasiment jamais, pareil pour les centres, aucun marquage a la culotte c'est toujours un joueur adverse qui prend le ballon en premier enfin souvent, j'aimerai que mon IA soit meilleure pour sa.
Et sinon justement au niveau du curseur, dès fois ca veux pas prendre le joueur que jveux ou ca met du temps alors que j'anticiperai facilement les balles en prondeur du real si ca marchait bien.
Dans ce pes j'ai quelques soucis défensivement donc, j'ai fais 3-3 face real en super star toute a l'heure, et j'ai pris 3 buts soit balles en profondeur ou centre but a cause d'un marquage très lache de mon IA defensive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 14:47:07

tu peux mettre les noms des joueurs, de l'utilisateur...

JeromeSpree
JeromeSpree
Niveau 7
19 septembre 2014 à 15:43:24

Je n'aime pas voir le nom des joueurs ou l'ID de connexion, comme ça c'est fait. Cela faisait-il ça dans les précédents PES ?

jlo
jlo
Niveau 9
19 septembre 2014 à 15:51:17

Je suis à peu près d'accord avec sanctuary sur le changement de perso j essai d'anticiper les passe mais peu importe si je change de joueurs avec le stick ou l1 j'ai rarement le bon joueurs je l'ai toujours trop tard ...

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:52:19

Content de voir que je suis pas le seul pour sa, les actions de l'IA (adversaire) sont 100 fois téléphonées mais impossible d'anticiper a cause de ce curseur et de cette stupidité d'IA (defensive) qui lache le marquage.
Sur pes 2013 par exemple c'était beaucoup mieux.
Ce pes 2015 a mon gout manque vraiment de fluidité, de reactivité et d'agressivité dans certains cas

samkoukou
samkoukou
Niveau 1
17 novembre 2014 à 19:22:42

Qq un sait me dire comment mettre les noms des joueurs au dessus de leur tete j ai ete ds le choix des manettes puis carre j ai le choix entre le numero de manette ou nom du joueur et qd je met cela c est mon pseudo qui apparait sur chaque joueur que je contrôle comment faire alors???

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
17 novembre 2014 à 19:35:27

Je viens de te le dire sur ton autre topic :( quand tu fais carré tu vas a gauche avant le "non" car il y a deux "nom de joueurs" un pour ton pseudo et un pour mettre le vrai nom des joueurs au dessus de leurs tête

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
17 novembre 2014 à 19:36:12

C'est pas compliqué serieux :(

samkoukou
samkoukou
Niveau 1
17 novembre 2014 à 20:09:50

C bizarre moi j en ai que 3 nom de joueur puis y a non et puis numero de manette

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
17 novembre 2014 à 20:12:32

Mais non il y en a 2 nom de joueurs tu crois revoir le même c'est pour ça mais je t'ai dis avant le "non" tu en as un tu met celui ci c'est pas dur :( je peux rien d'autre pour toi là

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment