Je sais pas si c'est la meme chose mais pour moi les défenseurs qu'on ne controle pas sont toujours en retard au marquage, il lache le marquage, et quand je joue en super star contre le real par exemple, le real, qui balance souvent devant, sur leur balle en pronfondeur c'est toujours un joueur du real qui a le ballon car mes défenseurs sont comme attirés par le ballon et ils se font niqués dans leur dos à chaque fois. Ils jouent jamais le hors jeu ou quasiment jamais, pareil pour les centres, aucun marquage a la culotte c'est toujours un joueur adverse qui prend le ballon en premier enfin souvent, j'aimerai que mon IA soit meilleure pour sa.
Et sinon justement au niveau du curseur, dès fois ca veux pas prendre le joueur que jveux ou ca met du temps alors que j'anticiperai facilement les balles en prondeur du real si ca marchait bien.
Dans ce pes j'ai quelques soucis défensivement donc, j'ai fais 3-3 face real en super star toute a l'heure, et j'ai pris 3 buts soit balles en profondeur ou centre but a cause d'un marquage très lache de mon IA defensive