Ça me fait rire ceux qui parlent des L1 triangle.
Il y a effectivement eu une période ou les l1 triangle, peu importe le dosage et le jeu, ils passaient comme dans du beur, un peu comme les 1-2 dAilleur.
Mais maintenant,ma peine les gens voient un magnifique but avec l1 triangle ils ragent, mais souvent ils ne savent pas défendre.
Il faut faire la part des choses, oui à une époque c'était un défaut, mais c'est pas pour autant qu'il faut le supprimé, ou le brider si le geste est bien réalisé, mais simplement améliorer la défense ce qui a été fait.
Les buts l1 triangle qui passe maintenant sont bien réalisé.
Et dans 80-90 % des matchs réells il y a des buts comme ça.
Alors stop à tous ceux qui hurlent à peine un but est mis de la sorte dans une vidéo ou en match, ça fait parti du foot moderne et il fait défendre en conséquence
Je ne défend pas les adeptes du l1 triangles qui me savent rien faire d'autres, qui font que des 1-2 maintenant, mais il faut pas non plus exagéré!,,