CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 16:06:26

Les gamins qui débarquent.. regardez ma description j'ai plus joué à fifa que pes dans ma vie, et c'est pas la question que fifa soit fun ou mieux que pes, je dis juste que des testeurs voyant fifa en tant que simu sont à côté de la plaque.
et j'aurais 1000 argument mais je répète le rythme des matchs, sans aucun milieu de terrain jamais de passe en retrait que des traversées dans un sens ou l'autre c'est ridicule.
NBA 2k est une simu, + facile car séquences de 24 secondes en basket mais le rythme est claqué sur la réalité.
alors en foot il faut évidemment accélérer le rythme en jeu vidéo mais pas comme le fait fifa, en basant tout le jeu sur de la course, et c'est la grande qualité de pes 2014, le milieu existe, il faut construire. j'espère que c'est clair

blurix
blurix
Niveau 6
25 juin 2014 à 16:07:39

Mais qu'es tu racontes le déficient.

"Donc tu luttes contre des personnes qui pensent savoir ce qu'est le foot et donc ce qui s'en rapproche le plus, en faisant la même chose ? "

C'est pas clair ce que tu dis. Tu peux t'en aller les 3 posts que tu as écrit sont dénudés d'importance.

_Ne-Yo_ Voir le profil de _Ne-Yo_
Posté le 25 juin 2014 à 16:02:00 Avertir un administrateur
C'est vrai que le vrai foot est scripté à mort :oui:

Oui sur ce point on est d'accord c'est pour ça que les joueurs de Fifa en ont marre d'un côté, et c'est pas le seul défaut. Mais Fifa a énormément de qualité aussi faut pas cracher dans la soupe, peut être aussi que le jeu est trop dur pour toi ?

blurix
blurix
Niveau 6
25 juin 2014 à 16:10:45

Vinsalive, oui on comprend en gros ce que tu veux dire.

"et j'aurais 1000 argument mais je répète le rythme des matchs, sans aucun milieu de terrain jamais de passe en retrait que des traversées dans un sens ou l'autre c'est ridicule. "

Bon même si c'est pas ce que tu voulais exprimé ( j'imagine) pareil là ça revient à une question de niveau. L'IA de fifa 14 est une des plus réussie elle est très très loin d'être parfaite mais elle est réussie, y'a aucun problème pour construire à Fifa justement c'est presque primordial pour marquer ( en solo je te parle). J'avais plus le souvenir des anciens PES ou il fallait balancer des longs ballons devant pour marquer.

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
25 juin 2014 à 16:12:01

"Oui sur ce point on est d'accord c'est pour ça que les joueurs de Fifa en ont marre d'un côté, et c'est pas le seul défaut. Mais Fifa a énormément de qualité aussi faut pas cracher dans la soupe, peut être aussi que le jeu est trop dur pour toi ? "

Toi si sa te plait de jouer à un jeu compétitif où il y a du random c'est ton problème :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 16:12:23

mais de quoi tu parles putain je te dis que c'est que des courses verticales dans fifa, ce qui est tout sauf axé simulation c'est pourtant clair pk tu parles de niveau ?

steemax
steemax
Niveau 14
25 juin 2014 à 16:15:03

Je ne suis pas toujours daccord avec lui mais Anti-dlc a raison blurix tu te contredis par moment et j'avoue ne pas trop te comprendre.

blurix Voir le profil de blurix
Posté le 25 juin 2014 à 15:56:13 Avertir un administrateur
La mauvaise foie je vois pas sinon. Vous êtes globalement tous entrain de cracher sur Fifa parce que vous êtes juste déçu qu'EA ai bouffé Konami

La tu melange tout. je me prend en exemple :

L'an dernier j'ai acheté une XBOX 1 je voulais un jeu de foot. PES ne sortant pas cette année sur next gen je me suis tourné vers FIFA 14.
Et apres plus de 750 matchs je suis décu par FIFA malgré les cotés "sublime" du jeu.

tu vois ce n'est pas la haine envers ton sois disant "EA a bouffé KONAMI", comme te l'a dit ANTI-DLC c'est juste de l'apreciation.

blurix
blurix
Niveau 6
25 juin 2014 à 16:15:34

Mais alors vous critiquez mais joué plus à des jeux de foot alors :rire:

vinsalive Voir le profil de vinsalive
Posté le 25 juin 2014 à 16:12:23 Avertir un administrateur
mais de quoi tu parles putain je te dis que c'est que des courses verticales dans fifa, ce qui est tout sauf axé simulation c'est pourtant clair pk tu parles de niveau ?
----

C'est bien ce que je pense tu es faible c'est tout, j'ai aucun problème dans la construction du jeu mes millieux de terrains sont là, je ne vois pas que des courses verticales.
Enfaite je pense que je vois à moitié ce que tu veux dire vous êtes pas très clair en même temps.

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
25 juin 2014 à 16:25:11

J'aime cet argument " tu n'as pas de niveau" quand on critique le jeu.

Ce que je regrette ce sont les scripts et la facilité du jeu a se projeter à l'avant. La construction ne paye pratiquement pas, d'autant plus avec les scripts

blurix
blurix
Niveau 6
25 juin 2014 à 18:37:54

_Ne-Yo_ Voir le profil de _Ne-Yo_
Posté le 25 juin 2014 à 16:25:11 Avertir un administrateur
J'aime cet argument " tu n'as pas de niveau" quand on critique le jeu.

Ce que je regrette ce sont les scripts et la facilité du jeu a se projeter à l'avant. La construction ne paye pratiquement pas, d'autant plus avec les scripts

----

Beh voilà tu trouves trop facile c'était trop dur à dire fallait qu'on lise dans tes pensées ?

vinsalive Voir le profil de vinsalive
Posté le 25 juin 2014 à 16:23:35 Avertir un administrateur
ohlala le neuneu justement il y a pas de construction c'est trop simple on passe aux attaquants en profondeur et c'est réglé.
et sur le niveau j'étais dans le top 20 mondial fuma sur fifa 12, putain mais t'as quel age on peut parler un minimum sérieusement ?

----

Ah ouais d'accord excuse moi t'es un dieu en faite t'as une bite de 36 centimètres aussi non ? Putain les débiles mentales comme toi qui servent à rien tu pourris ta communauté déjà pathétique sérieux.

Chaud le forum c'est l'élite du football enfaite :bave:

steemax
steemax
Niveau 14
25 juin 2014 à 20:04:03

Tu es vraiment un KEVIN en faite :pf:

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment