CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment bien défendre?

Babas971
Babas971
Niveau 7
18 septembre 2014 à 13:46:51

bonjour je n arrive pas a bien défendre a chaque fois je me plante

Babas971
Babas971
Niveau 7
18 septembre 2014 à 13:47:30

petite astuce svp merci

angelito2
angelito2
Niveau 6
18 septembre 2014 à 13:48:15

Contenir avec l2

maxhar
maxhar
Niveau 8
18 septembre 2014 à 14:27:40

Pour les equipes comme Naples qui joue direct, il faut laisser venir et eviter de presser a moins de bien savoir le faire et anticiper les ballons en profondeurs en restant sur l'attaquant de pointe ou les ailiers sur les cotés, et tu recupereras tout les ballons, et pour les equipes comme Bilbao ils jouent bcp en petite passe et joue peu en profondeur donc la il faut presser avec croix.

Babas971
Babas971
Niveau 7
19 septembre 2014 à 16:51:31

sisi maxhar y'a des fois quand même tu crois avoir le ballon et tu passe à travers alors que t'es déjà bien dessus

Babas971
Babas971
Niveau 7
19 septembre 2014 à 16:53:35

Trop de bourde niveau récupération ou presque à chaque fois l'attaquant a le dessus

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
19 septembre 2014 à 16:54:29

Bilbao et Barcelone m'énervent quand je les joue, ils reviennent toujours sur leur défenseur et ont une possession vraiment stérile, mes joueurs ne montent pas assez sur le porteur du ballon et quand ils le font ils libèrent trop d'espace derrière ce qui leur permet de me contrer.

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:55:06

Pour moi c'et un manque d'intelligence de l'IA defensive qui lache beaucoup trop le marquage mais surtout un probleme de curseur, notamment face a naples et face au real madrid qui font beaucoup de jeux longs, c'est trop téléphonés ce qu'ils font mais impossible d'anticiper a cause du curseur qui prend soit le mauvais joueurs, soit beaucoup trop tard ou soit j'arrive meme pas

Babas971
Babas971
Niveau 7
19 septembre 2014 à 16:56:43

Tu joues en manuel sanctuarydead

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:01:08

Pour moi konami doit fair revoir un peu le côté défensif car c'est assez compliquer de pas prendre de but ou de pas encaisser de grosses occaz (en superstar),
sinon offensivement c'est plutot bien mais il y a un manque de peps dans les prises de balle et controles dès fois, et aussi dans le changement de direction, c'est un peu long a la detente souvent, et sinon les joueurs font des appels qui me correspondent pas forcement, j'aimerai q'ils demandent un peu plus le ballon, qu'il fassent des appel latéraux pour demander le une deux car la ils restent un peu planter sur leur ligne ou font des appels trop en profondeur, sachant que mon football c'est de la possession c'est un peu chiant.

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:04:31

Non surtout en assisté ou demi assisté, d'ailleurs j'ai essayer en manuel je vois pas vraiment de différence. Mais comme je joue avec les fleches je pense que c'est moins facile, le manuel est plus fait pour ceux qui joue avec le joystick surtout pour les frappes.
Après j'aimerai bien controler mes joueurs un peu plus manuellement concernant le curseur et aussi le gardien, car le gardien degage souvent automatiquement alors que j'aimerai qu'il ne degage pas, j'aime bien resortir propre

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur