CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparer a la version gamescom

eikm92
eikm92
Niveau 6
18 septembre 2014 à 02:48:26

Je trouve qu'il on enlever de bonne chose comme les mauvais controle si on maintien la touche r1, maintenant limite je double clique r1 le controle et parfait tout en courant sauf 1 fois sur 10 disont alors que sur les anciennes versions c'etait limite impossible, ensuite les frappes etait plus realiste je trouve et plus varier ainsi que des controle orienter qui m'avait epoustouffler que je ne voie plus bref je leur fait confiance pour le jeux final mais je devais le signaler quand meme c'est bizare.

jakomo_jakomo
jakomo_jakomo
Niveau 4
18 septembre 2014 à 04:31:56

signale leur amis c mieux

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
18 septembre 2014 à 14:32:15

Ça doit etre parce que des kikoos se sont plains que les joueurs savaient pas contrôler :honte:

angelito2
angelito2
Niveau 6
18 septembre 2014 à 14:38:59

Attendez la vrai version merde ils se sont plantés c'est une ancienne version

eikm92
eikm92
Niveau 6
18 septembre 2014 à 14:41:41

wé c'est ce que j'ai ecris et demander a adam bhatti car sa me choque les version que j'ai tester cher konami sont beaucoup plus fluide et belle la ya trop de bug bizarre et les contactes sont naz meme les frappes la physique de balle c'était la meilleur que j'avais jamais vu la sur la demo hk c'est sans commentaire

[Socrates]
[Socrates]
Niveau 8
18 septembre 2014 à 14:45:03

Oui bien sur, ils se sont planté :hap:

La version finale sera 1000000X mieux :)

... ca fait des années que c'est pareil, on pense que le jeu final sera mieux que la demo, et c'est jamais le cas.

angelito2
angelito2
Niveau 6
18 septembre 2014 à 14:46:47

Socrates quasiment personne n'a la même demo d'autre on une version 2 giga d'autres 3 donc il y a bien un problème demo

eikm92
eikm92
Niveau 6
18 septembre 2014 à 14:55:18

Je parle en connaissance de cause le jeux doit etre normalement 10 fois meilleur que fifa et sur cette demo il l'est juste 3 fois pour donner un exemple alors que sa devait etre une version amelioré de la gamescom donc oui ya un gros probleme dans la démo car c'est vraiment moins bon.

angelito2
angelito2
Niveau 6
18 septembre 2014 à 14:56:57

C'est sans aucun doute pour ça qu'elle est en repoussé

polux111
polux111
Niveau 9
18 septembre 2014 à 16:26:19

Sans doute parce qu'ils s'aperçoivent qu'ils merdent à donf face à la concurrence...

kevinson
kevinson
Niveau 6
18 septembre 2014 à 16:29:32

moi je l'ai testé et c'est bien la même !
3 versions testés

angelito2
angelito2
Niveau 6
18 septembre 2014 à 16:30:11

Polux111

Alors la pas du tout je dirais même le contraire ils ont merdaient sur la old gen mais là on ne peut pas dire ça

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
18 septembre 2014 à 16:55:44

eikm92, ce que tu dis ca m'intéresse car en essayant la démo version hk (pour la 1ère fois), je m'attendais quand meme a mieux après tout ce que j'ai pu lire, entendre et voir (tout le monde disais que la 1ere version était magnifique et fluide ect ensuite que la version gamescom était encore mieux !) et la je retrouve pas dutout de fluidité en fait (un peu trop de latence dans la prise de balle et dans le changement de direction), et je le trouve sans plus graphiquement, et je trouve que ca manque un poil de liberté et de diversité dans nos actions.

Attention fifa je le trouve largement moins bien quand meme ! concernant le gameplay, diversité et fluidité c'est bien pire

Donc j'espère que la démo version europe qui va sortir bientot sera la vrai et plus fluide ect que cette version hong kong

eikm92
eikm92
Niveau 6
18 septembre 2014 à 17:03:57

Kevinson tu es sur c'est les meme mdr deja niveaux graphique rien a voir et que sa soit tacle, phisik de balle, fluiditer, et les controles inexistant dans cette demo dsl mais c'est pas du tout la meme si cette demo serait ke jeu final je me met a nba 2k en attendant la version e3 ou gamescom en 2016.

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
18 septembre 2014 à 17:28:45

Eikm92, donc tu confirmes la version hong kong n'est pas la meme que la version que tu as testé?
Tu confirme donc qu'avec cette version Hong Kong tu reste sur ta faim et tes meme déçu, et que la version que tu as testé est beaucoup plus impressionnante?

angelito2
angelito2
Niveau 6
18 septembre 2014 à 17:31:09

Moi je confirmes que Konami a fait de la merde avec ces 10000 versions de démos :(

jlo
jlo
Niveau 9
18 septembre 2014 à 17:32:49

personne ne peux demande à biatti sur Tweeter ? en espérant une réponse de sa part (j'ai pas Tweeter c'est pour sa que je vous demande mdr )

eikm92
eikm92
Niveau 6
18 septembre 2014 à 18:12:40

SanctuaryDead je confirme la ya aucune agressiviter des bloquage quand on devie le ballon de son porteur on dirait qu'il se mange une patate et qu'il est sonner alor que le ballon et tjr devant lui et la ta ladversaire qui a tout son temp pr te la prendre ppfff c meme pas digne de la sega sa lol et les duels a l'epaule sont meme pas digne d'un jeux de foot tout court et plein d'autre chose comme un joueur qui tombe alors qu'on a tacler a coter bref surement une erreur de leur part je vois pas d'autre choix on dirait un jeux avec 2 mois de developement la lol.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
18 septembre 2014 à 18:17:12

Eikm92

Tu as testé la démo sur quel support chez konami ? Et chez toi ?

ChocoBonPlan
ChocoBonPlan
Niveau 9
18 septembre 2014 à 18:30:34

La réalité, c'est que la version Gamescom était plus manuelle.

Après la version Demo a des avantages que la version Gamescom avait pas.

Personnellement les deux me plaisent beaucoup. Faudra voir la version finale, y'aura du changement car le jeu sort le 13 novembre. Il reste 1 mois. Le studio peut encore apporter les dernières modifications.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment