CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superstar = le mode le plus difficile ?

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:15:13

match équitable :hap:

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
14 octobre 2014 à 19:16:02

Superstar c'est le niveau le plus haut oui.

Peut-être que Konami corrigera quelques petits trucs avec des MAJ.

steemax
steemax
Niveau 14
14 octobre 2014 à 19:17:39

Mais comment vous faites pour "fumer" l'IA ?! Je galere à les battre. Il anticipe tout mais alors vraiment vraiment tout. je gagne 6/10 fois contre l'IA et MUNICH me bat 8/10 fois.

Genre il anticipe tout ce que je fais tacles tirs techniques passe etc...

Le pire c'est que je suis pas un mauvais à PRO loin de là ! Je met des raclées a tout mes potes genre 4-0 , 5-1 a chaque fois , eux battent l'IA facilement, et mois je galere contre l'IA

Alors comment vous faites ?

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
14 octobre 2014 à 19:50:00

Faire tourner apprendre a jouer avec le radar c'est très important déjà :-)))

Puis joue avec le Bayern c'est le mieux pour apprendre, si tu es plus contre attaque alors prend Madrid et joue face a Naples et Bilbao persiste à fond !

Robben est facile à trouver dans la profondeur faut juste attendre le bon moment et après il enchaine vite crochets frappes ou une belle passes vers Lewandowski :ok:

Je me fait encore surprendre par fois et je prend le nul mais souvent le match d'après je cale un 4-0 avec 28tirs une fois mais une moyenne de 18-19 frappes par match :(

Alavanja
Alavanja
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:55:17

C'est pas le mode le plus difficile et encore heureux :(

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
14 octobre 2014 à 21:35:27

Ca fait des années que le niveau le plus élevé à PES, c'est : superstar.

Arrêtez de dire l'inverse...c'est bête.

biolivier
biolivier
Niveau 7
14 octobre 2014 à 22:32:51

Beaucoup de joueurs sont superfort alors qu'il ne savent pas jouer !!!!!!!!!!!!!

Faut juste pas que KONAMI écoute les conneries : Sur le net il y a plein de joueurs (étrangers souvent) qui joue en superstar ou d'ancien FIFAISTE français, c'est eux qui se font tuer par l'IA. Au mieux c'est 0-0...

Pourquoi ceux qui sont très (trop) fort n'ont jamais de vidéo !!!
Montrée une vidéo !!!! une vidéo, les gars, sans trucages !!!

KAYZER1984
KAYZER1984
Niveau 9
14 octobre 2014 à 22:56:58

Normal Professionnel Superstar.

Donc oui Superstar c'est le niveau le + dur dans les PES.

Après le mieux ça reste de se mesurer à un humain Online lorsque le jeu sortira.

Y'a pas plus dur. Créer son équipe avec des joueurs en carton au début et aller maltraiter des grosses formations bien armées en Online ( mode Myclub ) et décrocher un bon billet pour investir un Jovetic ou un Seferovic si c'est la crise dans le budget.

Khoikidd
Khoikidd
Niveau 7
14 octobre 2014 à 23:01:36

comment vous faites pour planter des 4-0, j'ai plus toucher a un jeu de foot depuis des années et je galère un peu, si vous pouviez donner des conseils et astuce au noob que je suis, merci

Khoikidd
Khoikidd
Niveau 7
14 octobre 2014 à 23:04:44

je suis en fuma, j'ai oublié de préciser

steemax
steemax
Niveau 14
14 octobre 2014 à 23:57:31

biolivier Voir le profil de biolivier
Posté le 14 octobre 2014 à 22:32:51 Avertir un administrateur

tu es sur X1 ?

Si oui je te propose de me tester à la sortie du jeu hein ? :ok:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
14 octobre 2014 à 23:59:38

Et bien pour reprendre les bases joue avec 2 barres d'assistance et le reste en basique, utilise la Fluide Formation et rrouve ton style de jeu et l'équipe avec qui tu te sent le mieux :ok:

Apprend a jouer avec la radar c'est plus qu'utile et tourne bien le ballon joue les une-deux souvent, presse fort, mais toi en flèche rouge contre verte pour te remettre en forme, quand tu maitriseras un peu met les tirs en Manuelles c'est bien mieux :ok:

Et pour les septiques sur le topic Youtube h'a un résumé d'un 5-0 que j'ai mit et je joue toujours en Superstar depuis plus de 9 ans je joue en difficulté max !

Sur les premiers match de cette démo j'ai gagné mon premier match puis prit 3-4 défaites dans la tronche ensuite j'ai commencé a prendre mes bases et j'en suis a plus de 100 matchs donc oui les 4-0 j'en cale beaucoup et parfois l'IA sort un bon match moi je foire mes occas ou quoi et je concède le nul de temps en temps mais j'ai perdu 2 matchs sur les 23 derniers :(

milano-italia
milano-italia
Niveau 5
15 octobre 2014 à 00:22:39

le mode superstar il est super facile,je met mes flèches au vert et l'ia au rouge et je gagne quand même

heureusement que je joue tjrs en ligne ou avec d potes sinon je l'acheterais pas le jeux

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
15 octobre 2014 à 01:02:38

Attend de jouer avec Arles-Avignon :-)))

DoctrineDark
DoctrineDark
Niveau 10
15 octobre 2014 à 04:19:25

Le problème c'est qu'en superstar, l'ordi n'est pas "meilleur". C'est juste qu'il est cheaté au niveau du marquage, et ça c'est chiant. Quand je vois mes joueurs qui se démarquent pas des adversaires, et qui les marquent pas ou très mal, ça me saoule. Je préfèrerais un ordi plus fort en superstar mais pas "cheaté".

Khoikidd
Khoikidd
Niveau 7
15 octobre 2014 à 10:25:37

merci Happyrinx, je vais tester comme ça puis remettre ls para en full manu tout doucement après une fois que j'aurais les choses bien en main

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
15 octobre 2014 à 11:47:00

" Sur les premiers match de cette démo j'ai gagné mon premier match puis prit 3-4 défaites dans la tronche ensuite j'ai commencé a prendre mes bases "

De même. Au début de cette démo, j'ai perdu pas mal de matchs ou match nul au mieux. Un travail sur l'I.A du CPU a été fais, et je peinais à trouver des solutions de jeu. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de difficulté sur un PES.

Maintenant, je gagne quasiment tous mes matchs. Je joue avec Bilbao, alors je ne mets pas forcément des 4/0, mais il m'arrive d'en mettre de temps en temps ( surtout contre le Barça, A.Madrid, Naples).

Ces équipes laissent soient beaucoup trop de place, soient ils se replient trop.

J'ai donné pas mal de conseils sur le site : wearepes.

La formation compte beaucoup dans la qualité du jeu que l'on produit.

biolivier
biolivier
Niveau 7
15 octobre 2014 à 17:29:47

steemax : Un X1 je ne sais pas ce que sait, je suis donc juste Olivier, le X1 tu peut le garder ! Je ne suis pas agressif par contre, je precise !

Happy, entièrement d'accord avec toi ! Si tu joue en superstar depuis toujours, donc tu decele facilement les failles des PES et oui aller à 5-0 en 10 min je te croix largement, d'autant que ce n'est pas systématique, mais rare.

Moi je gagne souvent 2-0 ou 2-1, en 8-10 min

CE QU'IL FAUT NOTER : C'est le topic dit : trop facile en superstar (ou trop faible l'IA), pourtant je NE sais PAS jouer à PES !!!!!!

Pour gagner, il faut savoir jouer, sinon c'est du baratin !!!
Un gars qui ne sais pas jouer, je l'éclate, par contre un gars fort me bat !!!

Là je n'n'y crois pas et à juste titre

biolivier
biolivier
Niveau 7
15 octobre 2014 à 17:32:10

PS X, en réfléchissant doit être Xbox one, non moi je suis PC et j'ai jouer chez un ami une 10zaine de jours sur XB 360 : Au passage les graphisme sont suffisament beau pour une oldgen

ouais25
ouais25
Niveau 46
15 octobre 2014 à 17:35:53

L'IA est un peu répétitif non ?

Tu presses haut en coupant les possibilités de passe vers les milieux et l'IA se contente de faire la passe à 10 avec les derniers défenseurs jusqu'à perdre la balle (ou balancer une longue balle devant [PES quoi] dès qu'elle trouve la faille).

Ouais

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment