CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode modifier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 13:13:47

salut a tous :)

je suis un grand un fan de ce mode, peut etre que vous aussi et je me demandais qu'elle chose vous aimeriez voir ou enfin voir sur ce nouvelle opus 2015 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 13:16:43

moi personnelement ca serait pouvoir intégré encore plus de geste (dribble, passe, conduite de balle et geste d'humeur aussi pourquoi pas aux joueurs que l'on modifie ou l'on crée )

j'adorerai pouvoir aussi crée et pouvoir selectionnée different filets avant chaque match.

encore plus de reglage pour les maillots

et surtout pouvoir cr&e c'est propre camera !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 13:17:45

ah, j'oubliais les stades aussi, avec un createur encore plus poussé et plus varié

voila voila pour moi. et vous ? :)

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:19:46

Par contre sur PS4 les fichier options tous faits c'est morts les gars vu que la console ne reconnait pas les clés usb ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 13:29:50

ah dommage pour ceux qui aime les patch.

perso je fais tout moi meme, j'adore ca.

sinon tu n'as rien dit doncorleone, il n'y a rien que tu aimererez ajouter au mode modifier ?

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:34:00

La console reconnaît les clés :(
On peut télécharger les mises à jour sur clé et faire ses sauvegardes sur clé.

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:38:22

Le mode modifier est un mode que j'apprécie beaucoup . La façon de pouvoir créé son propre joueur , vêtements ...

Ce que j'attends de ce mode c'est qu'il soit un peu plus pousser et pouvoir avoir quartier libre sur les modifications.

Différentes coupe de cheveux, différents tatouage ...

DonCorleone59 ⇒ La PS4 ne reconnaît pas les clés usb ou ils ne peuvent pas les lire ?

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:39:30

T'es sur? c'est peut être grace à une MAJ récente alors parceque DAY ONE ca ne fonctionnais pas ....

Sinon pour le mode edit ca serais sympa qu'il rajoute une option avec des syllabes pour créer des noms pour les commentaires mais je pense que cela n'arrivera jamais. ...

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:40:09

Il suffit de créé un dossier SAVEDATA PS4 pour pouvoir lire le contenu des patchs comme c'était le cas sur PS3.

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:45:41

C'est ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 13:47:49

Pouvoir créer des équipes nationales, des ligues et des clubs !

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:48:13

J'espère que konami aura la bonne idée de proposer une vraie fonctionnalité de "patching" afin que sa communauté puisse combler les failles des licences de manière efficace.

Il y a suffisamment de mecs motivés pour faire oublier ce défaut si ils donnent des outils adaptés.

Me rappelle encore des patchs PS2 ou je jouais sur un iso patché après avoir acheté le jeu. Franchement ca donnait des trucs de fou. Quand je vois des gens s'extasier sur le fait de rajouter des chants sur FIFA alors qu'avec les patchs sur PS2 j'avais 4h de chants de toutes les équipes, je LOL

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
25 juin 2014 à 13:49:06

A part lié les fichiers importé a sharefactory on trouvera ou le dossier Savedata ps4 ?

Lasconab
Lasconab
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:51:25

"J'espère que konami aura la bonne idée de proposer une vraie fonctionnalité de "patching" afin que sa communauté puisse combler les failles des licences de manière efficace."

Ca parrait très compIiqué sur consoIe quand même

Nelson_bis
Nelson_bis
Niveau 6
25 juin 2014 à 15:01:20

Plus de sélection s nationales et le retour des joueurs classiques qui sont des joueurs de bundesliga pour pouvoir la recréer sen avoir a creer 300/400 joueurs quoi ainsi que l'ajout de la ligue 2 et des 2eme divisions espagnole italienne et anglaise et pouvoir créer autant de stades que l'on veut en gros pour avoir un jeu vraiment complet

likuzo
likuzo
Niveau 2
06 août 2014 à 09:26:50

J’espère un retour du "scan" pour faire son propre joueur avec notre photo, pour moi c'est très important! c'était pas mal fait dans les précédents donc c'est nécessaire.
Et possibilité de modifier des arbitres, leurs tenues bien sûr selon les championnats, coupes etc.. mais aussi leur caractère : de très laxiste à très sévère avec une jauge par exemple.

gtahipower
gtahipower
Niveau 5
06 août 2014 à 10:52:53

Yooo juste pour infos je veux pas dire de connerie je crois que les clés usb sont reconnu par la ps4 depuis peux avant derniere maj

gtahipower
gtahipower
Niveau 5
06 août 2014 à 10:53:48

+ 1 pour le scan des visages bj

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur