CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raison de plus

moussiano93
moussiano93
Niveau 9
17 septembre 2014 à 18:44:33

Pour certaines de ne pas acheter PES 2015 déjà seulement pour une démo ils ne sont pas organisés et professionnels alors ça va être comment pour un jeu entier j'imagine ils vont nous promettre une mise a jour dans 1 semaine mais on va attendre 5 ans pour l'avoir cette mise a jour pfff déçu déjà le jeu sort tard et maintenant la démo va sortir en retard incroyable ils commencent a me faire de la peine Konami j'arrive plus a être content et satisfait comme quand j'étais petit de Konami

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
17 septembre 2014 à 18:51:17

j'arrive plus a être content et satisfait comme quand j'étais petit de Konami

Comme 90% des joueurs qui jouent a fifa maintenant, c'est normal.
Konami est a la ramasse sa fait des années et aujourd’hui encore il prouvent leurs incompétence et leur professionnalisme frôlant le néant.

Malheureusement tu auras encore quelques pro-pes qui viendront te faire crois que ...

Mais tout le monde la connait la chanson maintenant.

porcunustrale2b
porcunustrale2b
Niveau 9
17 septembre 2014 à 19:09:41

Ca va, vous allez pas vous tailler les veines pour un retard sur une démo, le tout est que le jeu soit bon à sa sortie.

moussiano93
moussiano93
Niveau 9
17 septembre 2014 à 19:10:34

Bah oui faut avouer que Konami est à la ramasse maintenant et se donne pas à fond pour nous alors que nous on se donne à fond pour eux on essaye de les défendre quand certaines personnes les critiques on continue à acheter leurs jeux alors qu'on sait que le 2014 était ridicule rien quand voyant les visages au début c'est pas professionnel tout ça on dirait c'était un jeu de DS, tu pouvait acheter Messi et Cristiano pour un total de 30M€ seulement en LDM du n'importe quoi et aujourd'hui encore ils nous ont mis une carotte avec leur démo donc c'est normal si tout le monde se retourne vers Fifa qui est plus organisé et professionnel

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
17 septembre 2014 à 19:25:37

Un peu comme le dernier PES 2014 que je n'ai pas eut mais parait il que le jeu a été jouable seulement en mars avec maj gameplay+ plusieurs faces ...

tyga_fame5
tyga_fame5
Niveau 38
17 septembre 2014 à 19:25:52

Franchement, je suis d'accord. En fait ils font les choses a moitié, genre ils vont inviter les gens a venir tester la démo dans les locaux de pes mais par contre pour lâcher une démo au jour prévu sa parle chinois.
Moi ce qui m'énerve plus c'est le fait que les versions PC soient pas next gen, FIFA l'as fait, nba 2k l'a fait, PES non eux ils font pas. C'est énervant. Il faut qu'il comprennent qu'ils doivent se plier en 4 pour la communauté qui les a pas pas lâchées

kobra__2
kobra__2
Niveau 41
17 septembre 2014 à 19:28:26

Le pire avec Konami c'est le réseau au lancement du jeu! C'est une cata!

sylvain78700
sylvain78700
Niveau 7
17 septembre 2014 à 19:30:48

On viens surtout d'assister au funérailles de FIFA 15 :oui: avec la sortie de la démo de PES 2015 sur le store HK , Patience pour les autres :ok:

ronangab
ronangab
Niveau 5
17 septembre 2014 à 19:34:29

funérailles de fifa? c'est pas parce que tu aimes le jeu que tout le monde l'aime^^, c'est pas le jeu de l'année non plus meme si il est bon

Rabbit42170
Rabbit42170
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:48:42

Romangab :d) Ben moi aussi je l'aime, il est pas le seul.pourtant j'étais pro-Fifa.
T'facon je vais acheter les deux comme ca je serais tranquille.

Gignac-10-OM
Gignac-10-OM
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:01:29

C'est dommage, Pes avait bien redressé la barre sur les derniers jeux. :(
Déjà sur Pes2014, la MAJ des faces des joueurs était arrivée plus tard, et là ils n'arrivent même pas à rendre disponible une démo, sur le store euro ! c'est à dire l'un des marché les plus importants :honte:
Et je ne parle pas de Metal gear 5, ou aucune date de sortie n'est encore annoncée, alors que le jeu est en développement depuis un bon moment.
Konami a du retard en marketing/communication. Ils voudraient abattre leurs jeux, ils ne s'y prendraient pas autrement :hap:

moussiano93
moussiano93
Niveau 9
17 septembre 2014 à 20:05:49

donc Konami va tout le temps avoir du retard c'est incroyable comment ils sont pas professionnels et se donnent pas à fond sur leurs jeux ils ont dit que leur jeux va sortir en novembre mais c'est sur il va sortir en décembre en Europe mdr on dirait c'est des collégiens chez Konami ils ont que le mercredi après-midi et le week-end pour travailler

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
17 septembre 2014 à 20:07:12

Si vous achetez vos jeux seulement pour le côté communication :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment