CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi où ...

Geek-footeux
Geek-footeux
Niveau 9
25 juin 2014 à 12:24:43

Le forum est très actif ce matin ? C'est bon signe, ça veut dire que le futur PES attise la curiosité :-d

Blueink
Blueink
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:27:51

C'est grâce à Rivaol aussi :noel:

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:32:05

C'est juste normal l'embargo concernant Pes 2015 prend fin aujourd'hui dans quelques heures .

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
25 juin 2014 à 12:48:01

je deteste ces titres là : "c'est moi ou..." mdr enfin bon pas bien grave mais pour répondre à l'auteur oui très actif et y'a pas seulement des pro pes ici c'est ça qui est bien ça attire également l'oeil des pros fifa et ça c'est une bonne chose !
IL NE FAUT PAS que konami se plante sur ce PES 2015 parce que si ils se plante et bien ce sera DEFINITIVEMENT finit de PES ...

LeeRz
LeeRz
Niveau 6
25 juin 2014 à 14:16:11

Je t'avoue que je suis un ancien joueur pes, et que ce jeu me manque beaucoup depuis le 6.

Je suis aller sur FIFA a partir du 9, et je tavoue qu'il était correcte jusqu'au 12.

Depuis, je continue sur FIFA mais en sachant qu'il est arcade, nul et j'en passe.

Cela fait un moment (depuis le 13) que j'hésite a revenir sur pes. Ce qu'il m'en a empêcher sont les serveurs online qui apparement sont plein de bug.

Mais je dois te l'avouer, que j'attends, et je pense comme beaucoup d'ancien de pes et de FIFA maintenant, on attends beaucoup de ce pes 15, et je compte bien le prendre cette année !

Donc oui, ce pes attise beaucoup de curiosités. Notamment au joueurs assidus des anciens pes qui nous rend tous nostalgique.. :p

J'ai hâte !

MrMarlowe
MrMarlowe
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:17:43

J'ai trouvé ca sur le net http://www.gameblog.fr/blogs/bonsplansjeuxvideosvgdealer/p_106133_pes-2015-le-calme-avant-la-tempete
et j'ai retenu : "Toutefois, je ne peux m'empêcher de penser que là où les équipes de Konami essayent de proposer de nouvelles expériences de gameplay, celles d'Electronic Arts se contentent de reprendre des concepts de la firme japonaise pour essayer de les développer à leur sauce. Mais il s'agit là uniquement de mon avis et à part des "coïncidences très troublantes" , (PES sort le Player ID, FIFA réagi avec le comportement "pro" des joueurs, PES sort la Ligue des masters en ligne, FIFA sort le FIFA Ultimate Team, PES parle des émotions, FIFA sort l'intelligence artificielle des émotions...), je ne possède rien de concret pour juger de leur stratégie en interne" voila ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 14:19:34

Même si PES redresse la barre, ils auront toujours un retard énorme sur FIFA au niveau des licences de clubs et de stades.

J'attends ce trailer également pour me faire une idée mais au final, FIFA a tellement d'avance que ça va être difficile de faire mieux.

Si PES revient a peu prêt au même niveau que FIFA, ca ne fera qu'augmenter la concurrence et EA se sortira les doigts du c**.

kilicool
kilicool
Niveau 6
25 juin 2014 à 14:46:00

Arrête de bloquer sur les licences avec un patch on en parle plus ...

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
25 juin 2014 à 14:47:23

+1 au VDD

Les licences c'est un argument bidon, ça faisait chier personne a l'époque de la PS2. Et puis au pire tu mets un patch et c'est bon.

LePireDesJoueur
LePireDesJoueur
Niveau 7
25 juin 2014 à 14:50:32

et pes n'a pas du tout un retard énorme sincèrement

ChrisM10
ChrisM10
Niveau 5
25 juin 2014 à 14:56:25

SuperRN

:d) Pes n'a jamais eu beaucoup de licences mais ça ne l'a pas empêcher d'être au-dessus de Fifa pendant très longtemps et puis avec les patches t'en as même plus que dans Fifa.

:d) Le gameplay de Pes depuis le 2013 est de loin au-dessus de Fifa (preuve: quand Pes 2013 a annoncé que le jeu serait plus lent, Fifa 14 a mis un gameplay plus lent comme par hasard)

LePireDesJoueur
LePireDesJoueur
Niveau 7
25 juin 2014 à 15:04:28

ChrisM10 : "Le gameplay de Pes depuis le 2013 est de loin au-dessus de Fifa (preuve: quand Pes 2013 a annoncé que le jeu serait plus lent, Fifa 14 a mis un gameplay plus lent comme par hasard) "

:rire: J'aime plus(+) pes que fifa , mais simplement parce-que j'ai grandi avec , mais sincèrement fifa 13 vs pes 2013 et Fifa 14 vs PES 2014 / fifa gagne largement en terme de gameplay :ok:

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment