CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous trouvez pas ?

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
16 septembre 2014 à 09:20:39

Perso moi j'ai quitté malheureusement PES à la sortie de la ps3 pour aller sur Fifa qui était franchement meilleur , mais comme vous cette année j'y crois un peu plus que les autres années et puis surtout on change de génération de console donc ça laisse encore plus de chance d'être surpris ...

PAR CONTRE je sais pas vous mais niveau des visages certains sont bluffant MAIS la texture du corps des maillots et parfois même la forme du corps sur certains joueurs ça fait dégueulasse je trouve, pareil pour la colorisation des joueurs on à l'impression de personnages de dessins animés la peau ... genre Olive et Tom BREF avez vous eut ce sentiment là sur les videos de gameplay qui circule ?

panavision
panavision
Niveau 11
16 septembre 2014 à 09:27:12

Perso je juge jamais les graphismes d'un jeu a partir d'une videos sur youtube. J'attends de voir le rendu sur ma tv pour parler.

Apres c'est clair que graphiquement fifa semble avoir trop d'avance et pes l'a compris ils misent plus sur le gameplay mais je pense que ce pes sera quand même agréable à regarder.

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
16 septembre 2014 à 09:30:39

PanaVision :d) c'est pas les graphismes même c'est la couleur et la texture de la peau (hors tête) et même des maillots je sais pas y'a des videos qui circule en 1080p de gameplay donc bon belle qualité de rendu et on voit clairement que la peau est bizarre ...
Mais bon j'attends avec impatience la démo pour voir tout ça , parce que ok le gameplay c'est le plus important mais le rendu aussi quand même parce que ok si le gameplay est bien mais si le rendu est degueu voilà quoi ...

BREF réponse demain :play:

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
16 septembre 2014 à 09:33:45

genre une video au hasard :
http://www.youtube.com/watch?v=FC9BwEamzuY

certains joueurs paraissent difforme et les couleurs lors des gros blanc bof bof on croirait que Konami à bosser sur Paint...
Alors ok on ne voit pas tout ça pendant qu'on joue mais lors des petits ralentis ou l'entree des joueurs ou autres (parce que on ne zappe pas tout le temps les ralentis) ça fait ... peur

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
16 septembre 2014 à 09:34:18

Gros plan pas gros blanc désolé *

eikm92
eikm92
Niveau 6
16 septembre 2014 à 11:09:18

lol pour l'avoir eu sous les yeux je peux t'assurer que tu te trompe completement la teinte des joueurs est largement superieur a fifa et les maillot sont juste .... réel, je te le dis quand la demo sortira les gens comprendrons a quel point sur le graphisme des joueurs et des maillots fifa est ridicule.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
16 septembre 2014 à 11:12:38

Je l'ai aussi testé et perso, niveau corps c'est du très bon.
Après oui les textures pour moi ne sont pas au top, j'ai l'impression que les maillots manquent de détails. P'tete que c'était le réglage TV...

magicwad33-2013
magicwad33-2013
Niveau 8
16 septembre 2014 à 11:36:01

Ce que j'apprécie dans le vidéos PES c'est surtout que les gabarits sont visibles alors que sur FIFA franchement,j'ai toujours l'impression de jouer avec le même joueur

fless6
fless6
Niveau 9
16 septembre 2014 à 11:54:51

le maillot ca passe
mais les shorts , vraiment mal fait
ils ont copié les shorts de NBA ou quoi
sur ps2 il y avait pas ce defaut,

sly1983
sly1983
Niveau 8
16 septembre 2014 à 11:56:07

L'auteur ouvre :ouch: les yeux pes graphiquement bouffe fifa j'ai testé pes chez Konami France comme beaucoup sur ce forum et je peux te dire que les joueurs sont bien modélisé comme les images de pes et fifa et tu verras la différence fifa le visage des joueurs c'est de la pâte à modeler :malade:

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
16 septembre 2014 à 12:25:33

fless6 le pro fifa trolleur de retour.

Ces shorts existent dans la réalité..et peut être vont ils permettrent 2 versions

fless6
fless6
Niveau 9
16 septembre 2014 à 12:37:05

crois moi la je ne troll pas
les shorts pes sont mal fait et ceci depuis la ps3
sur ps1 et ps2 c'etait nickel
la la longueur des shorts est abusée

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment