CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC sera la meilleure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 00:37:03

mezinagro et Flao33 ont tout compris :ok:

raykim
raykim
Niveau 3
25 septembre 2014 à 02:52:13

moi aussi je pense pas que la version pc sera la meilleure la puissance de pc est partage pour système exploitation et le jeux ca veux dire presque que la moitie de puissance consacre (si tu a pc gamer {monstre (batmobile :spoiler: )} c'est autre chose) par contre sur console tout la puissance est dédier au jeux.
bref apart le graphisme et gameplay quel sont les différence entre le version de ps3 et ps4 meme pour fifa 15 merci

naked_soldat
naked_soldat
Niveau 6
25 septembre 2014 à 07:16:08

La version ps4 est la meilleure version c'est un fait sur pc le jeu sera un mixte entre ps3 et ps4 d'après les dires de konami et puis bon un jeu de foot c'est plus convivial la version console, je prend le jeu est hop on va faire une soirée fifa/pes chez un ami. Apres sa ne veut pas dire que le jeu sera nul sur pc, le pc sera toujours supérieur au console pour les mmo, str, fps mais j'ai pris mes plus grosses claques sur consoles notament sur les jeux japs mgs1, devil may cry ps2, zelda oot. J'espère que la version de l'année prochaine sera comme la version ps4 sur pc, fifa avait deja fait le coup avec le 14 niveau old gen sur pc et le 15 "new gen" comme sur console pour pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 11:42:56

Les consoleux qui se consoles mdr :rire:

LA VERSION PC SERA IDENTIQUE A LA VERSION PS4 SAUF SUR QUELQUES DETAILS GRAPHIQUE. POINT BARRE !

raykim :d) Arrête ça de voit que t'y connais rien du tout en pc, alors stop dire de la merde :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 11:45:37

Pourquoi la version PC est elle bridée d'après vous ?

C'est tout simple : Konami veut que les gens achètent sur console New Gen (PS4/One).

Voila on arrête le débat svp, consoleux achetez sur console et PCistes achetez sur PC ! :ok:

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:24:06

raykim
"la puissance de pc est partage pour système exploitation et le jeux ca veux dire presque que la moitie de puissance consacre"

La puissance consacrée pour l'OS, il y en a pour les consoles aussi. Et "presque la moitié"??? T'es en plein délire là^^
Si t'as 8go disons que ça réserve 1/4 de ta mémoire, concernant le CPu une fois lancé ça ne prend même pas 2%, et concernant la puissance graphique c'est en gros du même ordre. ET là je te parle d'un pc moyen, pas d'une bête de course. On est bien loin des presque 50%...

Comme toujours dans ce type de débat inutile, on voit bien que le cour du problème c'est que les mecs se font un avis alors qu'ils n'y connaissent tellement rien et qu'ils ont tellement de préjugés infondés...

Donc en gros pour récapituler, un PC, pour y jouer on est obligatoirement obligé d'être sur une chaise (non molletonnée et sans roulettes) à maximum 32.4 cm de l'écran. Ecran qui se doit d'être petit bien évidemment, on joue quasi exclusivement au clavier, seul les plus chanceux ont droit à un pad, pad non ergonomique de marque taïwanaise, doté d'un câble de maximum 45cm, bien sur il est recommandé d'avoir un diplôme d'ingénieur nucléaire pour parvenir à configurer ce Pad. Sans oublier que pour jouer à des jeux plus beaux que sur des consoles à 400 euros, il vous en coûtera le PIB Du Gabon.

Breeeeeeeeef, je retiens une chose perso: Le gameplay sera identique

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
25 septembre 2014 à 12:26:54

mdrr el barbo, bien résumé ceux que les joueurs consoles pensent betement de la maniere de jouer sur PC.

Moi perso j'ai test ce PES sur 360, et il est déja excellent et vraiment pas moche. Alors sur PC, bien paramétrer puis avec les tres bons patchs qui arriveront par la suite, bah on aura une version tout simplement excellente :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 14:03:19

+1 El_barbo :bravo:

+1 vdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 14:44:33

Source des différences entre PC et New Gen :
http://www.incgamers.com/2014/08/pes-2015-on-pc-to-have-worse-visuals-than-ps4xbox-one

Donc stop dire que version PC = Old Gen : C'est FAUX !

Flao33
Flao33
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:52:44

ok. En tout cas pour moi ca sera sur PC :bave:

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:52:55

Merci j'avais lu pas mal de truc là dessus , un peu tout et son contraire mais j'avais pas vu le tweet officiel (même si j'ai un peu de mal avec bhatti, je vais lui faire confiance là dessus^^)

Donc en gros une version avec toutes les fonctionnalités de gameplay et de contenu, mais visuellement hybride entre ps3 et ps4, pas forcément un mauvais choix à mon avis, pour qu'un maximum de joueurs Pc puissent le faire tourner.
Même si l'idéal aurait été un jeu qualité ps3 en low et qualité ps4++ en very high. (mais bon ça sera peut être le cas au final avec un sweet Fx+ des patchs/mods)

Je compte jouer sur PC donc tout ce que j'espère perso, bien avant la qualité graphique, c'est surtout qu'il y ait du monde online!

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
25 septembre 2014 à 14:57:15

moi aussi c'est le monde online qui m'importe. Quand on voit que c'est limite plus facile d'avoir le jeu de façon illégale et plus rapidement sur PC, bah j'ai peur qu'on ai un multi vide :(

Les joueurs PC de PES 14 pourraient peut etre dire s'il y'a toujours beaucoup de monde dessus et si c'est possible d'enchainer les matchs ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 16:13:06

Yop,vous savez quand sort la démo sur PC ?

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:16:40

Oui, le jour de la sortie du jeu final...

Groshat
Groshat
Niveau 9
25 septembre 2014 à 17:22:32

Salut,

JE profite de ce topic pour poser une question aux joueurs de pes sur pc: est-il possible de patcher maillot/face/etc et d'en profiter en ligne? Concrètement, je me vois mal revenir à jouer avec north london and co. A l'époque je patchais sans problème pour le online (pes5-6... petites larmes), c'est toujours ok today?

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
25 septembre 2014 à 17:24:21

normalement oui c'est toujours ok :) Sur le 14 ça l'est en tout cas. Mais attend d'autres réponses pour etre vraiment sur :)

Groshat
Groshat
Niveau 9
25 septembre 2014 à 17:29:03

Ok, de toute façon je verrais bien... si ce pes est aussi bon que ce que les gens racontent, il sera mien. Depuis le temps que j'attends ça :).

tinax76
tinax76
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:35:22

jouer un jeu de foot sur un pc...

Quel idée! :honte:

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:40:06

Bah oui tinax76, quelle idée... Avec des idées pareilles, c'est un coup à prendre du plaisir ça... C'est vraiment incompréhensible...

tinax76
tinax76
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:43:43

perso je ne joue que au fps sur mon pc

je fais parti de ceux qui ne brancherons jamais de manette sur leur pc désolé

Chacun vois midi à sa porte comme on dit!

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur