CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le mode MyClub

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 22:28:28

Bonjour, Bonsoir à tous !

Ce topic sera dédié exclusivement au mode MyClub, beaucoup de personne veulent en savoir plus sur ce mode et ce topic servira de réponse a certaines questions posées sur ce mode de jeu.
Il y'aura pas toutes les indications concernant ce mode a défaut d'attendre de nouvelles news mais ont en sait d'avantage sur ce futur mode de jeu. Toutes les news sont officiel.

:cd: Qu'est ce que MyClub ?

MyClub sera un nouveau mode de jeu qui sera présent sur Pes 2015 qui sera jouable en "Online" et en "Offline".
Il sera l'équivalent du mode "Football Ultimate Team" du jeu Fifa mais avec la sauce Konami.

Une vaste refonte du mode Master League en Ligne qui permet d'ajouter des joueurs et managers à l'aide de GP accumulés ou via des micro-transactions au sein des transactions du club. Les agents sont à présent utilisés pour répondre aux critères d'exigence des joueurs, alors que les joueurs mécontents peuvent perturber l'équilibre d'un aspect qui peut amener de possibles effets préjudiciables. Ceci se rapporte également dans le jeu hors-ligne.

:d) Mises à jour en direct : Des mises à jour hebdomadaires de données ajustent en permanence les transferts et les formations d'équipe des ligues Anglaises, Françaises, Italiennes, Espagnoles et Brésiliennes. Les données de joueur sont également mises à jour en fonction des performances chaque semaine ; donc si un joueur est sur une série de buts, ses statistiques seront renforcées en conséquence dans la mise à jour. Applicable à tous les modes en ligne et en option dans le mode solo.

:d) Statistiques Précises des Joueurs : Le système de paramètre de joueur pour PES a été entièrement remis à neuf, en collaboration avec les principaux sites communautaires d'à travers le monde pour créer la base de données de statistiques de joueur la plus réaliste. Les statistiques seront mises à jour toutes les semaines comme la forme des joueurs et leurs blessures, voire des transferts.

- Source : http://www.pes-soccer.fr/pes-2015/pes-2015-le-terrain-nous-appartient

James Cox responsable du studio Pes à Londres a tenu a clarifier les choses lors d'une interview accordée au journaliste IGN en disant :

" Si vous ne disposez pas d’énormément de temps, les micro-transactions vous permettront d'acheter autant de joueurs que vous le souhaitez. Nous essayons de faire en sorte que les choses soient liées, et vous pourrez parfaitement progresser et construire votre équipe (sans les micro-transactions)."

" L'idée et de laisser le choix aux joueurs. Certains auront plus de temps pour jouer, d'autres auront plus d'argents et d'autres auront un peu des deux. Quoi qu'il en soit, vous aurez le choix."

" Dans les grandes lignes, vous pourrez acheter les joueurs que vous désirez. La manière dont le système fonctionnera n'est pas encore établie, mais oui si vous souhaitez acheter Cristiano Ronaldo, d'une façon ou d'une autre vous l'obtiendrez. Vous en aurez pour votre argent."

- Source : http://www.jeuxactu.com/pes-2015-konami-precise-pour-les-microtransactions-94091.htm

Lors de la Gamescom 2014, un journaliste pose une question a Adam Bhatti (Responsable de communication Pes) :

- Comment allez-vous maintenir l'équilibre entre les utilisateurs qui payerons les micro-transactions et ceux qui ne paierons pas ?

Réponse de A.Bhatti : " A ce stade, nous ne pouvons pas encore donner beaucoup de détails, mais ce que je peux dire, c'est que c'est un mode nouveau à la série, nous voulions pas créer quelque chose qui donne l'impression que nous prenions l'argent des gens injustement.
Il a été discuté pendant quelques années, mais n'a pas été mis en œuvre par la crainte d'être importun. Nous voulions nous assurer que lorsque nous mettons en œuvre les micro-transactions que cela soit équilibrées et justes. Très bientôt, nous vous donnerons tous les détails sur ce sujet".

- Source de l'interview : http://todowe.blogspot.fr/2014/08/nueva-entrevista-adam-bhatti-desde-la.html

:cd: Screenshots officiel MyClub

- http://www.konamiblog.com/en/wp-content/uploads/sites/2/2014/08/PES2015_myClub_ScudMenu.jpg

- http://i.imgur.com/HZ8q4tj.jpg

D'autres informations sur ce mode seront bientôt dévoilés...

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
12 septembre 2014 à 22:37:59

Merci beaucoup :content:
Ça m'évitera de le faire.

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
12 septembre 2014 à 22:39:55

Merci pour ce résumé :)

J'avoue que c'est le mode de jeu que j'attend le plus et sur lequel je vais le plus jouer (s'il est bien fait).

kevinson kevinson
MP
Niveau 6
12 septembre 2014 à 22:40:12

Merci

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 22:44:08

Intéressant,on aura une alternative a SCRIPTLMATE TEAM de fifa

erchi38 erchi38
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 22:55:40

Merci

+1 VDD

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2014 à 00:54:35

Comme je l'ai expliqué sur un autre sujet j'ai bien peur que Pes mette du script aussi a cause de l'esprit d'équipe qui sera present desormais. Parce que pour respecter la logique, une equipe qui a 20 d'esprit d'equipe et l'autre 90, la logique veut que celle qui a 90 se comporte beaucoup mieux sur le terrain, les placements etc, et pour faire sa ils sont obligés de mettre une touche de script. Par exemple si toi ta l'equipe qui a 20, beh tes joueurs vont faire des trucs chelou dans le match genre ratés beaucoups de passes etc...

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
13 septembre 2014 à 01:18:06

non pas forcément, l'entente ça peut jouer sur les stats des joueurs par exemple, pas besoin d'y mettre un script. Ils vont pas faire l'erreur de mettre une des choses que les joueurs de fifa quittent pour venir sur PES ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2014 à 01:30:09

Beh j'espere bien :ok:

[Crowd] [Crowd]
MP
Niveau 31
13 septembre 2014 à 01:55:40

En fait, on obtient comment les joueurs sans payés et sans passer par les transferts ?

Il y a des packs comme fifa ? :hap:

Ulalbcr7 Ulalbcr7
MP
Niveau 6
13 septembre 2014 à 08:58:24

Esr-ce que la ligue des masters en ligne va toujours exister ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2014 à 09:59:38

Oui il faudra les payer les joueurs mais pour l'instanr on en sait pas plus sur le fonctionnement des achats. Et pour repondre a ulALBcr7 le mode myclub remplace la LMO.

Team_RaptorZ_FR Team_RaptorZ_FR
MP
Niveau 9
13 septembre 2014 à 10:06:13

Merci l'auteur c'est cool ce topic

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:35:43

quelques bribes d'infos sur le mode MyClub en ligne http://pesnews.net/pes-2015-information-about-myclub.226e2e6501130b36d3d02f016ba25789.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:47:34

Je m'inquieter pour rien finalement, ca promeeet !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:54:25

" MyClub sera un nouveau mode de jeu qui sera présent sur Pes 2015 qui sera jouable en "Online" et en "Offline". "

:d) ça sera quoi l'utilité de ce mode en offline ? Parce que j'ai pas le Live mais ça m'intrique :rire:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
21 septembre 2014 à 13:01:42

First page. :ok:

itsKRz itsKRz
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:57:02

First page :ok:

DeadMonsters DeadMonsters
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 14:08:17

Impatient de le test ce mode !

Fabre85 Fabre85
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:13:35

Pas moi j'ai jamais accroche à FUT

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment