CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Konami doit rajouter + d'animations

Afro-Shaolin
Afro-Shaolin
Niveau 9
10 septembre 2014 à 21:54:49

Sérieusement sur FIFA 15 les animations sont magnifiques et ultra variées quand je regarde des comparaisons de gameplay PES/FIFA sur PES on voit que du gameplay et rarement des petites cinématiques d'animations à la FIFA comme quand un joueur s'apprête à tirer un coup franc,les embrouilles entre joueurs etc...

Je sais que ce n'est pas très important mais c'est quand même un gros + pour l'immersion et le réalisme.Je pense que ça sera probablement réglé dans la démo enfin j'espère...

Evilwyvern
Evilwyvern
Niveau 8
10 septembre 2014 à 22:08:40

Moi ça me gave sur trucs là, faudrait pouvoir les activer/désactiver dans le menu.

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
10 septembre 2014 à 22:15:14

c'est vrai qu'il y'a du bien et du chiant dans ces anims ... a force au bout de ton 20 eme match t'en auras marre et tu sauteras tout ça a chaque fois ^^

Et n'oublie pas que PES a tout de meme encore 8 semaines avant de sortir, donc y'a encore beaucoup de travail pour eux, contrairement a fifa ou le jeu sort tres bientot et donc on peut bien penser que c'est une version quazi finit ...

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:31:00

Sur FIFA 15 tu peux passer les animations maintenant, et elles ont été raccourcies dans certains cas.
C'est vrai que ça serait cool sur PES d'en avoir autant, ainsi qu'un stade plus vivant. :oui:

kaoutch
kaoutch
Niveau 7
10 septembre 2014 à 22:48:19

Vous parlez des animations qui nous font bander au début et qui au bout de 10matchs nous gonflent au point de martyriser la touche X pour les passer?

OuMaTi
OuMaTi
Niveau 13
10 septembre 2014 à 22:54:00

Je préfère que pes s'occupe du Gameplay plutôt que du reste pour l'instant car sinon travail bâclé patience je pense que l'année prochaine vous allez pleurer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 22:58:42

Perso, je n'attache que très peu d'importance à ces animations :(

Sur Fifa par exemple ( :hap: ) , les animations quand il y'a un remplaçement, j'ai envie de tuer ma manette à chaque fois ... ça dure 3 plombes ...

saez83
saez83
Niveau 7
10 septembre 2014 à 23:35:31

Idem ces animations me saoulent

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
10 septembre 2014 à 23:42:33

Les animations en plus qu'il faut à Pes c'est dans le jeu, pas entre les phases de jeu...

Et oui ce sont des JEUX et pas des matchs à contempler...

Marre qu'on s'attarde sur l'enrobage des jeux au lieu du contenu...

Je le dis encore et encore je supporte pas les jeux de type Kinder surprise : l'enrobage et beau et le jeu est affreux.
(Je ne vise pas Fifa en particulier ATTENTION)

kanyopuma
kanyopuma
Niveau 9
10 septembre 2014 à 23:50:13

d'accord avec l'auteur. Un gros-plan de 2 secondes sur un joueur qui s'apprête à tirer un coup-franc, je ne vois pas en quoi ça saoûle, c'est immersif, et en plus Konami assure niveau modélisation. On est tous d'accord que le gameplay prime, mais un peu d'enrobage ne mange pas de pain !

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
10 septembre 2014 à 23:53:48

Intergala > Ouais j'avoue
Autant nous faire jouer sur un rectangle vert, sans supporter ni commentateurs, qu'on enlève aussi l'habillage TV et toutes les licences
D'ailleurs on devrait retirer la scène d'entrée, et toutes les cinématiques d'intros ou de transitions en match mais aussi dans les menus

Trop cool :bave:

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
11 septembre 2014 à 00:06:48

enfait ça dépend, sur le mode be a legend ou l'on joue plutot RP, les anims c'est cool, pour les modes multis etc, faut pouvoir les skipper rapidement sinon ça devient tres treeees lourd ...

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
11 septembre 2014 à 07:27:01

DaWanksta qui part dans l'extrême :pf:

Pour toi quel est le principal argument de vente ? Le gameplay ? Ou une interface Tropyoloswag et des joueurs qui placent le ballon par terre ?

L'une des deux reponses fait de toi un pigeon.

Si Konami rajoute des mini cinématiques c'est cool, mais c'est très TRÈS loin d'être une priorité.
Partir dans l'extrême pour se donner raison c'est ridicule, jouer sur les mots, mon petit frère fair ça depuis qu'il a 5 ans et là il commence à se calmer à 12 ans...

Genre : "t'es débile" "OK DONC TU M'AIMES PAS !"
Tu vois le genre ?

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
11 septembre 2014 à 14:07:10

C'est surtout pour mettre en évidence l'impertinence de tes propos. Parce que personne ne met l'animation comme priorité sur ce topic, non, on discute juste de ce que PES peut améliorer pour renforcer l'immersion. Toi, tu viens t'exciter "olala j'en ai marre de vous olala"
Personne ne parle ici d'un jeu beau et sans fond, on parle de PES un jeu qui est bon dans son gameplay mais qui peut s'améliorer dans pas mal d'autres points, en aucun cas on place tel aspect du jeu au-dessus d'un autre.

Alors bon, gameplay ou animation/interface ? Je réponds que t'es le seul ici à vouloir faire un compromis.

Beretae
Beretae
Niveau 11
11 septembre 2014 à 14:13:15

Niveau animation je donne le point à Fifa (surtout le 15) il y a un rendu très vivant sur les altercations entre joueurs ou les highlights de mi-temps ou après match, PES 15 la dessus (du moins il semble l'être) est vraiment pauvre j'ai regardé quelques vidéos de gameplay et rien que les célébrations de but sont d'une tristesse le pauvre mec est souvent tout seul à le fêter ou alors un gars qui lui cire les chaussure (alors qu'il marque de la tête).

Bref la dessus je suis d'accord le gameplay doit primer mais ce qu'il y a coté de doit pas être négligé pour autant.

Blueink
Blueink
Niveau 10
11 septembre 2014 à 14:18:38

Niveau animation c'est évident que Fifa est au dessus pour l'instant mais je pense que Konami pourra se pencher la dessus l'année prochaine car cette année il fallait trouver un bon gameplay, maintenant question animations ce n'est pas un gros soucis majeur quand le gameplay y est :oui:
Cette année je prend les 2, comme l'année passée :noel:

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment