CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fatigue...

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
10 septembre 2014 à 18:22:38

Bonjour,
pour ceux qui ont testé le jeu à la gamescom, est ce que la fatigue a son importance? car stratégiquement parlant c'est très important.

Pouvoir gérer la fatigue de l'équipe durant un match que ce soit en solo ou contre un humain c'est un plus pour le gameplay et le réalisme.
Merci.

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
10 septembre 2014 à 18:32:10

J'avais testé a Paris et la 70 ème les joueurs était mort je pense sa du être amélioré car quand je vois les vidéo de gamescom a la 90 ème les joueurs avance bien

tagasan93
tagasan93
Niveau 4
10 septembre 2014 à 20:54:16

J'ai tester la version gamescom et la fatigue et bien présente... pour moi c un point possible pour le jeu. il va falloir bien gérer sa formation et pour le coup c remplacement...

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:09:09

D'ailleurs c'est un truc donc je me rappelle pas trop..mais dans PES 2014 je fais jamais de changements je crois, alors que dans fifa 14 c'est utile :(

biolivier
biolivier
Niveau 7
11 septembre 2014 à 10:59:48

Espérons juste que la fatigue, empêche à bcp de "styliste" de rester appuyé sur la touche course (Dribble) pendant les 90 mn,sans ralentissement.
En faite se qui tue les jeux de foot c'est les courses incessante à fond tout le temps. Le coté simu en prend un coup d'ailleurs

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
11 septembre 2014 à 11:05:30

biolivier Voir le profil de biolivier
Posté le 11 septembre 2014 à 10:59:48 Avertir un administrateur
Espérons juste que la fatigue, empêche à bcp de "styliste" de rester appuyé sur la touche course (Dribble) pendant les 90 mn,sans ralentissement.
En faite se qui tue les jeux de foot c'est les courses incessante à fond tout le temps. Le coté simu en prend un coup d'ailleurs

:d) C'est tout à fait ça.

biolivier
biolivier
Niveau 7
11 septembre 2014 à 16:21:17

Je Rajouterai qu'en vrai, directe après une course, puis en avoir enchainé une autre, on est moins chaud et moins capable d'encore en enchainée une, sans s'être reposé au moins 20 seconde (les joueurs qui glandes sur le terrain quelque temps)

Comme meilleur exemple, on a Messi ou Ibra, qui joue à font leur coup/accélération, mais ils n'en font pas plus de4/5 par matche, le reste se sont des petites actions ! Car eux ils gèrent leur fatigue et du coup leur accélération pour surprendre l'adversaire

Lex1307
Lex1307
Niveau 6
07 novembre 2014 à 14:13:44

C'est vraiment un point très important du jeu , qui a notamment disparu au fil des ans chez FIFA

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
07 novembre 2014 à 16:56:56

Ca aurait été terrible, c'est genre une deuxième barre d'endurance qui se vide ( le souffle coupé du joueur ) et qu'il doive attendre un petit temps avant de refaire un sprint ...

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
07 novembre 2014 à 17:48:06

inferno2201

:d) ça serait pas mal ça.

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
14 novembre 2014 à 10:10:19

avez vous une solution contre l'équipe completement carbonisée à la fin du match, et donc pas en forme pour le suivant.
Sur le peu de match que j'ai joué, à la 70eme j'ai 3-4 joueurs avec la barre completement vide...

magicwad33-2013
magicwad33-2013
Niveau 8
14 novembre 2014 à 10:13:21

Moi j'aime bien ce système de fatigue.
En effet, ca évite le pressing à mort sur 90 minutes et les chevauchées fantastiques permanentes.
Par exemple, j'ai la chance d'avoir eu Robben sur My Club.
C'est un atout énorme pour percer les lignes et tenter des actions individuelles , mais en fin de match, il redevient humain, et il est cramé si on abuse, ca oblige vraiment à adapter son jeu en fonction de la condition des joueurs, et cela rend le coaching de remplacement primordial.

lades
lades
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:15:45

il faut pas courir tous le temps, je vois que ça...
il faut voir aussi avec les choix tactiques, si tu demandes à tes attaquants de faire des efforts défensif, et à tes latéraux de faire des monter, ils se fatiguent plus (enfin, c'est ce qui avait été dis lors de la présentation de la démo avec anagund et chem l'argentin)

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
14 novembre 2014 à 10:18:28

L'auteur, si tu parles de la fatigue sur myClub, c'est normal avec nos joueurs tout pété du départ ^^
Là avec des joueurs un peu plus connus, je vois que leurs jauge d'endurance se vide moins rapidement... Même si en fin de match elle l'est quasiement lol

kobra__2
kobra__2
Niveau 41
15 novembre 2014 à 23:22:40

C'est abusé je trouve la fatigue!
Quand je vois que Zlatan est fatigué à la 60eme.
Ou que Beauvue(un des joueurs les plus résistants de l1) soit crevé à la mi temps

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
15 novembre 2014 à 23:30:29

Je commence à vraiment penser que pour bien finir tes matchs va falloir gérer tes temps de jeu ! Ce qui est énorme en terme de simu.

Bien sur tu peux opter pour le pressing à tout va étouffer l'adversaire et lui planter des buts rapidement mais mais en contre partie en fin de rencontre tu es à la ramasse physiquement !

Donc je vais personnellement commencer à m'adapter, laisser parfois la balle à l'adversaire dans des temps où je n'arrive plus à bien ressortir.

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
15 novembre 2014 à 23:32:27

Tu pourras par exemple te permettre de le faire, mais seulement sur un match qu'il faut à tout prix gagner, pas à tout bout de champs.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
15 novembre 2014 à 23:40:33

Il faut vraiment gérer la fatigue des joueurs cette année car c'est important, finir cramé face à du frais ça peut faire mal donc en MC par exemple tu gagnes 2-0 a la 60 sort tes stars et jouent la possession ( pas possession ANTI JEU mais possession normal en un peu plus posé juste ) pour contrôler le match sinon mets tes stars sur le banc et si tu gagnes ta pas à les cramer si tu perds tu les fais entrer EUX a la 60ème :ok:

duke_devlin
duke_devlin
Niveau 9
15 novembre 2014 à 23:41:21

Ne serait-ce que de ne pas appuyer à longueur de temps sur la touche d'accélération.
Courir oui, mais pendant 90 minutes personne ne peut le faire en vrai.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment