CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l.arbitrage .....

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
23 juin 2014 à 02:00:03

personne ne parle de l arbitrage alors que c t pourtant le plus gros point noir de pes 14 !!
personne n apréhende le fait que ce soit le mm cirque pour le 15 ?!

moi perso oui .....

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
23 juin 2014 à 10:14:11

pour moi c'était les gardiens le gros point noir.

L'arbitrage, bah les erreurs d'arbitrage en réel ça arrive, ça me gêne donc moins que des gardiens complètement a la ramasse ^^

pegasus17132
pegasus17132
Niveau 9
23 juin 2014 à 10:49:02

moi c'est plutôt le système de coup de pied arrêté qui ma le plus choqué sur pes 2014 j'espère qu'ils ne le réutiliseront pas pour le 2015.

serob
serob
Niveau 22
23 juin 2014 à 10:56:15

j'ai vu a le3 il y a encore les pointillé sur les stand konami.... par contre l'arbitrage.... dans le 2014 il siflle jamais rien...

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
23 juin 2014 à 11:13:42

a vrai dire il siffle quand il faut pas, et inversement...ce qui rend le jeu parfois insupportable !!!

et apparement lorsque on joue contre L IA, il ny a jamais de faute sifflées contre lui.....donc ca clairement pas realiste.

babysnoop84
babysnoop84
Niveau 10
23 juin 2014 à 11:18:49

L'arbitrage est en effet un gros souci mais le point le plus important, pour ma part, reste la fluidité dans le jeu et le online. Cela dit ça serait super cool si les vrais arbitres pouvaient etre licenciés dans le jeu et qu'on est le choix de l'arbitre avant le match (comme dans les PES 3 à 5 si je dis pas de bétises).

Imaginez si l'arbitre de Brésil-Croatie serait dans le jeu :bave:

nabs16
nabs16
Niveau 6
23 juin 2014 à 11:19:38

Me concernant, ce qui m'a le plus choqué, c'est l'intelligence artificiel ( Débilité artificiel ) ?, les joueurs font toujours de mauvais appels de balles ce qui rend le jeu trop statique, heureusement qu'ils ont rajouté le truc pour faire des appels ( L1+Joystick) sinon ça aurait été la cata, mais l’inconvénient c'est qu'il faut avoir 4 têtes et 4 mains pour arriver à contrôler tout ça, vivement qu'ils règlent ce problème.

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
23 juin 2014 à 11:32:21

Le système de coup de pieds arrêtés est parfait arrêtez avec ça.

C'est comme si je vous dit : la croix qui prédit les rebonds c'est nul c'est pas réel.

Bah non c'est cool cette croix.

Le système de coup franc va dans l'optique du jeu : réalisme. Oui car un joueur qui tire un coup franc il sait ce qu'il veut faire (pointillés = dans la tête du joueur) il fait pas un tir en espérant avoir visé le bon endroit (c'était un peu ce qu'on faisait avant).
En plus ce système rend les tirs visuellement plus réels et on peut marquer sur coup franc (enfin) sans que ce soit abusé.
Le système est vraiment réaliste et pas cheaté, il fallait juste oser maintenant il faut s'habituer. J'espère qu'ils le réutiliseront.

leki272207
leki272207
Niveau 6
23 juin 2014 à 17:36:53

Pareil, moi qui suit une vrai merde aux coups franc, je suis bien content d'avoir les pointillés.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
23 juin 2014 à 17:37:52

Pour moi la croix jaune qui indique où le ballon va chuter, et les pointillés sur coup franc, c'est 2 choses complétement différentes.

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:44:07

C'était un exemple mais franchement ça rien d'iréaliste.

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:46:00

Les pointillés sur coup franc, c'est l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire dans un jeu prétendument réaliste...
Pour ceux qui se plaignent de la difficulté rencontrée sur CF, pensez-vous qu'il est facile de marquer de cette façon dans la réalité :question:

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
23 juin 2014 à 17:51:33

Pour un pro oui, rappelle toi d'un Juninho, ou d'un pirlo ou ronaldo de maintenant, un coup franc c'est environ une chance sur trois pour que ça aille au but ...

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:30:19

De toute façon pointillé ou pas ce n'est pas un problème en soi.

Ceux qui aiment les pointillés seront satisfait et ceux qui n'aiment pas les pointillés pourront désactiver ce système dans les options du jeu comme ce fus le cas sur Pes 2014.

Pour rappel en mode online les pointillés n'existent pas .

Pour revenir sur le thème du topic ( L'arbitrage ) il est clair que c'est un point sur lequel il faut travailler .

Pourquoi pas mettre différents types d'arbitrage ( arbitrage à l'anglaise, sud américain ...)

Quoiqu'il en soit espérons une amélioration positif.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
23 juin 2014 à 18:55:47

Tu es sur qu'en online les pointillésn'existent pas ?

vazil
vazil
Niveau 10
23 juin 2014 à 19:01:34

l'arbitrage change avec le niveau de difficulté

si tu joue en amateur :d) 0 faute sifflé

à partir de normal il commence à siffler des fautes

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
24 juin 2014 à 10:34:27

Les pointillés sont une info un peu comme "ce qu'il se passe dans la tête du joueur", son objectif, et le joueur réussi rarement dans Pes : mental, stats du joueur, dosage du tir, beaucoup de critères entrent en compte, comme en vrai au final et on marque de temps en temps, comme en vrai.

Avant j'avais jamais marqué sur coup franc pour vous dire et je suis pas le seul.

Et si on aime pas on désactive.

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:27:10

Vito alors non ils existent je me suis emmêler les pinceaux avec le système Heart qui lui n'est pas pris en compte sur le online.

PlaneteNamek
PlaneteNamek
Niveau 10
25 juin 2014 à 10:08:01

Mouais

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment