Salut tout le monde hier j'ai été chez Konami testé Pes 2015 et je ne vais pas m'étalez sur le gameplay(Il y a assez d'avis comme ça!)
Dès la prise en main on comprend pourquoi tout le monde est claqué par ce nouveau PES
,Oublié la vitesse abusé sur les vidéo(même celle en direct-capture),le rythme parfait(et je ne ment pas
)et quand à la fluidité il faut le voir pour le croire,franchement je me demandais si je regardais pas un match sur TF1,pas de saccade visible(Quelque collision raté par si par là...Mais extrêmement rare j'insite la dessus:1 seule en 3 match)
Question réponse:
DONNELL13:
Je me suis amusée à tester les sombrero et il faut déplorer que les gardiens en sont encore capable,c'est toujours simple à réaliser,MAIS et LA "Surprise Mother-f*cker!"le ballon ne coitoient plus les étoile il passe à peine en haut de la tête du joueur si ce n'est parfois sont épaule,donc fini les sombrero abusif
!A noter que pour réaliser geste technique quelconque parfait ils faut une très bonne maîtrise et un timing de malade,mais si ça passe sur le côté avec Ronaldo...
gars à vous!
Atreyu33 :
Les joueurs classique sont de la partie,maintenant la question est seront-ils classé par pays ou région
.
Fab1983:
Les retouche graphique seront faite uniquement sur les jeux de lumière et d'ombres,car actuellement chaque cotés des face profite du même éclairage.
leki272207 :
J'ai oublié...
SanctuaryDead:
Toute les questionnaire sont scanner vers leur nouveau studio en Angleterre,donc si plusieur personne on fait la remarque tu peut t'assurer que ce sera réglée,si ce n'ai pas pour la démo,alors pour la sortie
MichaelWorld:
Moi je n'ai rien à redire sur eux,très propre sur les sortie.
On eu droit à 10 min de briefing sur les nouveautés tactique,pour l'instant c'est dure a comprendre mais avec le temps et les possibilité on pourra faire des merveilles et mettre en place des "Giant Killing".Le fluide formation n'est pas un trompe l'oeil,je vous ma parole que l'équipe respect a la lettre vos ordres
Chems m,a ensuite répondu sur plusieur question avant mon départ:
Sachez que(et la je m'en prépare déjà le bras
héhé),On pourra enfin faire des vrai CAN,Coupe d'Asie et autres,le nombres d'équipe nationale dispo va croître
.
J'ai aussi demandé si le gameplay serait pareil PS360,bon on ne sait pas mais il risque d'être légèrement moins bien(Je répètent que c'est une hypothèse)les ligue 2 sont licencié,ainsi que leurs équipe(On ne sait pas pour la Npower).Pour les states on nous a dit que les states allait changer tout les vendredi et que ce n'était pas la peine de ce fié à celle de la démo.Coté gameplay la fatigue à un réel impact(encore plus prononcé qu'avant).
J'ai pue croisé lemonégasque21 ainsi que weedens(j'en ai profiter pour apprendre une technique
).L'accueil était parfait!