CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CYPES prépare du LOURD ! ;)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 73»
Page suivanteFin
lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 08:18:47

Les amis, je suis de bref passage pour vous annoncer plusieurs très bonnes nouvelles ! :-)

:d) Ma vidéo de test de PES 2015, très complète (avec même des touches d'humour, soyons fous !), a pris du retard pour des raisons personnelles, mais arrive normalement mardi. Je retourne d'ailleurs chez mes amis de Konami France entre temps, c'est parfait.

:d) Concernant le site de CYPES, fermé depuis quelques temps, il est actuellement en grands travaux et va ouvrir dans les prochaines semaines ! Et là aussi je peux vous annoncer du très lourd, quelque chose qu'aucun site français n'a fait jusque là, qu'aucun autre site n'a fait sous cette forme d'ailleurs, et qui va être très pratique ! Je n'en dis pas plus pour le moment, mais on recrute toute personne motivée pour nous aider à recenser les modifications qui seront trouvables sur les différents sites de PES ! :-) (Me contacter en MP)

Notre objectif est l'intérêt collectif, général, rassembler, faire passer LES JOUEURS et le plaisir du jeu avant toute rivalité quelle qu'elle soit ! Les guéguerres d'égo avec nos concurrents passés, c'est terminé, on n'a plus l'âge ni le temps pour ça, ceux qui veulent faire bande à part, et ben on les laisse à part ! Nous on avance, et sur une lancée jamais vue depuis nos débuts ! (Parole de fondateur CYPES !) Alors si vous êtes pour le succès de l'intérêt collectif, et que vous pouvez nous apporter quoi que ce soit, même si ce n'est pas beaucoup, ça compte ! CYPES, c'est le rassemblement, l'unité, et la valorisation de TOUT LE MONDE dans la bonne humeur et l'amitié ! :oui:

:d) CYPES va prendre une autre dimension, notamment grâce aux excellents liens entretenus avec Konami France, que je me dois de saluer, le personnel, y est pour beaucoup. Tous ceux qui ont testé PES 2015 pourront d'ailleurs vous dire qu'ils ont été bien accueillis :ok:

:d) Et le meilleur pour la fin : VOTRE PES 2015 SERA A GAGNER AVEC CYPES ! :ange:
Et je parle bien de plusieurs exemplaires ! :-)))

Ça va envoyer du lourd les gars ! Un CYPES inarrêtable, déterminé, conquérant, collectif !
Coming soon... http://img4.hostingpics.ns.net/pics/547343Accueilv2.png

CYPES IS IN THE PLACE ! GET PREPARED ! :diable:

DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 12
30 août 2014 à 08:26:49

Ca c'est une super nouvelle,mais est ce que les joueurs qui sont
sur ps4 sont concernés, car tout le monde dit que la ps4 ne permet pas les patchs

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 08:28:32

Oui, ils sont concernés ! :-))) :-)

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 08:30:19

Oui super nouvelle ! :ange:

Car même si les patchs ne marcherons pas après la sorti du jeu, ben je pense que les patcheurs peuvent donner les maillots+logos (et même stats) des equipes, après suffit de les copier sur la ps3 puis de les "charger" :-)))
Comme sur ps3.

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 08:33:07

Exact, on sera là pour ça ! :-)))
Mais il est possible que d'ici à la sortie du jeu, Konami ait trouvé une solution pour les patchs, on verra bien, dans tous les cas, on sera là ! :-)

Nophrotz Nophrotz
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 09:09:00

CYPES est pour moi le meilleur patch ! alors j'espere vraiment pouvoir l'avoir sur la PS4 qui en plus sera la meilleure version, croisons les doigts, et bon courage les gars ! :)

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 09:22:21

Merci Nophrotz, ça fait plaisir ! :ange:
Ooooh oui la version PS4 est franchement super, elle sera mienne ! Et on va croiser les doigts pour y faire des patchs, ou sinon ben on vous mâchera le travail quoi qu'il arrive ! :-)))

Usafolife Usafolife
MP
Niveau 11
30 août 2014 à 09:36:10

vous allez travailler sur quelle console ?

Anonymous_C_Moi Anonymous_C_Moi
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 09:36:47

Merci pour votre taff :)

keba77 keba77
MP
Niveau 3
30 août 2014 à 09:39:36

Yeah !!!! Sa c'est une bonne nouvelle !!!! :ange:

Moi qui pensait que CYPES était mort car je ne trouvait plus le site !

Détenteur d'une PS4 je suis content de vous retrouver les gars et à mon tour de vous souhaiter bon courage ! CYPES a toujours sortie des patchs de qualité

I LOVECYPES !!! :ok: :play:

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 09:42:54

On va travailler sur PS4 si Konami nous le permet :p) Et du reste, on devrait assurer encore sur PS3 normalement :-)))

Merci à vous pour votre soutien, ça fait chaud au coeur, c'est notre motivation, notre carburant ! :coeur: :ange:

Anonymous_C_Moi Anonymous_C_Moi
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 09:44:43

Oui on vous soutient et en plus c'est important que vois taffez sur ps4 car pas mal de monde vont se l'acheter merci Cy :coeur: :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 09:49:25

Ps4 c'est pas possible et ça le sera pas sony a autre chose à faire que faire une maj pour ça ..

DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 12
30 août 2014 à 09:51:19

c'est vraiment top de voir le travail que vous faîtes avec tjs le même enthousiasme, je sais que personne ne doute du résultat,alors merci encore à vous !!!

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 09:55:23

Eh bien avec la plus grande joie, de rien les amis ! :-)

WhyNotMe :d) Sony peut voir pour une MAJ, mais Konami peut également essayer de faire des sauvegardes non protégées pour tout ce qui sort du mode Modifier, pourquoi pas, à voir par la suite de toute façon !

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2014 à 10:10:06

magnifique nouvelle vous venez d'égayer ma journée,maintenant espérons que sony et konami nous ponde une petite mise à jour pour vous faciliter le partage ,ça va etre une tuerie ce jeu

PES is BACK :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2014 à 10:11:53

PS quel est le lien du site de partage pour les patchs PES sur PS4 SVP?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 10:11:56

Beaucoup de forum anglais et italien en parle, je vous tient au courant si il y a une news ou une "astuce" pour les patchs PS4 :ok:

(J'ai déjà entendu des soluces très bizarre genre "formater la play en fat32 ou des trucs du genre :doute: )

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 11:01:42

djeman23 :d) Eh ben ça fait franchement plaisir de savoir qu'on a egayé ta journée, c'est ça notre motivation première ! :-)

Pour le site de partage, le site de CYPES en l'occurrence, il n'est pas encore disponible, on veut avancer dessus le plus possible avant de le remettre en ligne :ok:

Durandil67 :d) Merci beaucoup de ta participation active, c'est exactement ça la mentalité à avoir pour accélérer les choses ! :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 12:07:37

J'aimerais bien savoir sa consiste en quoi ce nouveau Cypes. Tellement impatient.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock demandé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment