CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la guerre est déclarée

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
29 août 2014 à 15:14:34

D'ailleurs il y a quelque chose que vous oubliez souvent :

- FIFA est arcade et réaliste
- PES est simulation mais pas réaliste

:d) ARCADE

Jeu rapide ; Jeu vers l'avant ; Centre tête ; L1 Triangle ; Jeu assisté ; Beaucoup plus de course ; etc...

:d) SIMULATION

Jeu lent ; Construction ; Jeu vers le milieu de terrain ; Beaucoup plus de passe ; etc...

:d) REALSME

Trajectoire réaliste sur les passes , tirs , etc... ; tacle et contact ; animations réaliste ; etc...

C'est toute la différence :-)))

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
29 août 2014 à 15:17:59

On verra a la sortie de la démo, je te propose de ressortir ce topic quand on aura jouer a la démo alors :oui:

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
29 août 2014 à 15:20:34

FIFactu :d) tu sais que t'es pas obligé de défendre pour gagner, j'ai fait 3 matchs en gardant le curseur sur l'ataquant j'ai gagné les 3.

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
29 août 2014 à 15:22:48

Durandil67

"Déjà les l1-triangle sont encore là, au vu des vidéos et surtout des avis du forum fifa 15, mais aussi c'est impossible qu'il ce vend mieux si EA enlève les l1+triangle"

Déjà pour commencer si tu te base sur des vidéos pour juger un jeu c'est grave... :hum:

Quand tu dit avis du forum FIFA tu parle de quoi ? des gens qui n'y ont pas joué et qui ont vu des vidéos ? Moi j'y ai joué et quand je t'ai dit qu'il n'y a plus de L1 triangle et que le jeu est très simu je sais quand même de quoi je parle :(

Et même si il n'y a plus de L1 Triangle le jeu se vendra super bien comme d'hab car sur le plan marketing EA est très fort (partenariat avec beaucoup de grand club, pub tv et web, trailer, même les jaquettes :rire2: , etc...)
Et en plus d'être bon de leur côté...bas PES est quasi inexistant donc du coup le choix est vite fait :ok:

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
29 août 2014 à 15:32:07

Je ne me base pas sur les vidéos, mais les passes longues c'est une des rares choses qu'on peut juger sur une vidéo.

Quand j'ai dit avis du forum FIFA c'est que j'ai vu plusieurs topic de ce genre :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-615459-1-0-1-0-le-retour-des-lb-y.htm

Et tu y a jouée mais tu as essayé un L1+triangle pour voir ? Car quand tu as jouée personne n'a tenté peut-être :(

Et qu'il n'y ait pas de L1+triangle ça veut aps dire que le jeu est très simu :(

Après ta dernière phrase de troll... hmmm PES inexistant ? (Qui a gagné le prix du meilleur jeu de sport la la Gamescom...)

sly1983
sly1983
Niveau 8
29 août 2014 à 15:36:03

Fifactu-FIFA 

C normal que le jeu ce vend bien à cause des kikoolol comme toi :ouch:

sly1983
sly1983
Niveau 8
29 août 2014 à 15:40:55

Pes a gagné le prix à la game scome :fete:

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
29 août 2014 à 15:47:55

Durandil67 oh on se calme :doute:

"Et tu y a jouée mais tu as essayé un L1+triangle pour voir ? Car quand tu as jouée personne n'a tenté peut-être :( "

:pf: ... :nonnon: ...oui j'ai joué à FIFA mais j'ai pas essayé de L1 triangle ni les autres :sarcastic:

"Après ta dernière phrase de troll... hmmm PES inexistant ? (Qui a gagné le prix du meilleur jeu de sport la la Gamescom...) "

Sa je m'en fou moi je parle au niveau marketing (d'ailleurs les pubs PES sont chim quand il y en a :( )

Et pour finir quand j'ai dit que le jeu est plus simu je parle de tout le gameplay pas juste des L1 Triangle...

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
29 août 2014 à 15:50:46

T'inquiète je suis calme :-)))

Ce que j'ai voulu dire c'est que tu dis qu'il n'y a plus de L1+triangle mais c'est normal tu n'en a pas vu quand tu as jouée, ça veut pas dire qu'il y en a pas. Tu n'avais pas un noob qui joeur avec toi alors :oui:

Marketing c'est sur fifa est devant car ils ont plus d'argent :-)))

fless6
fless6
Niveau 9
29 août 2014 à 15:52:56

@sly1983
peut etre que pes a gagné le prix a la Gamescom
mais fifa a gagné le coeur de la plupart des joueurs et des amoureux de foot :hap:

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
29 août 2014 à 16:02:43

Durandil67 en faite on c'était pas bien compris :-)))

Je voulais dire qu'il y a un contraste énorme niveau marketing entre EA et Konami

J'ai moi même essayé les L1 Triangle pour voir en gros c'est plus précis et les trajectoires sont très varié mois téléguidé mais c'est surtout le placement des défenseurs qui fait que sa ne passent plus comme dans FIFA 14

Et ce n'est pas tout le jeu est plus lent, etc...

PES a gagné le prix a la Gamescom c'est impressionnant ! Pressé de joué à la démo :sournois:

PrayerC
PrayerC
Niveau 10
29 août 2014 à 16:06:42

fless6 Voir le profil de fless6
Posté le 29 août 2014 à 15:52:56 Avertir un administrateur
@sly1983
peut etre que pes a gagné le prix a la Gamescom
mais fifa a gagné le coeur de la plupart des joueurs et des amoureux de foot :hap:
Lien permanent

----------------------

Le cœur de la plupart des noobs et des gamins qui veulent jouer à un jeu de foot sans difficulté pour se prendre pour des amoureux de foot sans savoir que dans le foot on est pas toujours censé être bon.

Bon en gros le cœur des footix ça oui. :) :)

xsuprarz
xsuprarz
Niveau 3
29 août 2014 à 16:08:24

Konamie devrait reste un peu tranquille sinon fifa va achete l'exclusivité de toutes licences

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
29 août 2014 à 18:12:27

C'est tout à fait ça,
c'est pour cela que je lâche fifa pour revenir aux sources PES,

fifa c'est du ping pong volley
pour moi c'est terminé fifa. :ok:

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
29 août 2014 à 18:24:06

Qu'ils fassent la guerre c'est leur problème, par contre je préfère que ça ne soit pas pareil ici, sauf que ça commence..

Et puis les topics sur FIFA sont interdits, il y a un topic pour en parler.
:merci:

XxmarconinhoxX
XxmarconinhoxX
Niveau 8
29 août 2014 à 18:27:08

Autant je suis supporter de PES et je l'ai ai tous achetés depuis plus de 14 ans maintenant , autant je trouve que cette critique est de très mauvait goût surtout de la part d'Adam Bhatti , qui n'a fait que colporter des mensonges l'année dernières , et des mauvaises nouvelles cette année , de plus Konami a Toujours été connu pour son Professionnalisme et son retrait vis a vis des critiques , et voila qu'ils attaquent leur concurrent de la sorte ( Bien qu'ils aient raison sur certains points ) Je trouve pas ca très clean comme Campagne de pub de la part d'une Firme qui en plus,a connu des abcès de réalisme sur ses derniers jeux ( Les Connections Onlines et les Triangles dans le 2013 , les déconnections , Joueurs Flèche dans le 12 , Jeu en Kit en 2014 ), mais Fifa n'avait proliféré aucune remarque , donc j'aurais trouvé juste que Konami fasse pareil ( Bien que je ne soutiens pas Fifa , bien au contraire ) :ok: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment