Bjr a tous!!!
Aujourd'hui je suis repartis chez Konami pour un nouveau test de PES2015 version Gamescom... j'ai malheureusement pas fait autant de match que la premier fois(4 match)
Mais je peux vous dire que cette version a beaucoup changer on ressent beaucoup plus la différence entre les joueurs et surtt les gardiens.Le jeu est toujours aussi fluide et plaisant.
J'ai essayé aujourd'hui de plus me concentrer sur les dribles.... et quand ça passe c beau et efficace...
Les organisateurs nous on arrêté 5mn pour nous faire voir les nouvelles option pour les techniques niveau formation. On pourras vraiment gérer notre équipe quand on a le ballon mais surtt quand on le perd! beaucoup plus facilement. c juste énorme...
Passons a l'information a propos de la précommande micromania... alors dans un ancien topic je dit que j'ai préco pes a micromania et la date de sortie était noté au 15 octobre... j'en ai donc parler au 2 camarade de konami et la c le drame loool de plus j'avais le ticket sur moi donc nikel... il mon dit que micro fesait n'importe quoi...une dame très sympas a fait une photocopie du ticket et je pense que sa va chauffer pour micro mdrrr.
je voulais aussi remercier encore l'équipe pour son accueil et surtt sa patience a répondre a tte mes questions niveau tournoi etc. merci a vous!
Donc tt sa pour vous dire que j'ai passer une après-midi encore super chez konami et que je suis encore plus presser d'avoir la démo qui sort le 17 septembre et surtt le jeu dans ma play4
voila voila bonne soirée a tous et n'hésiter pas a aller vous inscrire pour une session sur ce super PES2015!!!!!!
PESFOREVER