Enfin une vidéo ou on peux se rendre compte de la bête!!
Pes 2014 était effectivement une version bêta, il y a des similitude, mais la on dirait qu'on pourra vraiment être maître de ses mouvements et idées!!
Enfin pouvoir alterner plusieurs façon de jouer dans la construction des actions et aller attaquer de pleins de façon différente et de manière spectaculaire, comme à l'époque!! Et tout est arretable avec les défenseurs si on défend bien, mais attention un mauvais geste défensif et ça peux se payer cash.
A voir avec la version finale, en espérant que konami nous change pas de gameplay tous les 3 mois.
Mais ils semblent avoir trouver un excellent équilibre la.
Certainement des bugs et des choses à améliorer mais ils auront le temps en 2 mois. Dailleur je me demande ce qu'ils vont faire en 2 mois, j'espère qu'il y aura des nouveautés de malade (animations, cinématique blessures), ne plus voir toujours les même célébration ou réaction lors de faute et savoir à l'avance le carton reçu, etc etc.
J'espère être submerger de détails qui me feront rêver.
Aperçu de gameplay pleins de promesse, qui semble favoriser aucun style de jeu mais laisser place à l'envie et au style de chacun, ça faisait longtemps dans un jeu de foot.
A voir après plusieurs semaines de jeux avec la version finale, mais très optimiste