Tout d'abord merci a konami et à olivier pour l'accueil toujours parfaite. Donc ce fut mon second playstest le 1er est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-11555-1-0-1-0-playtest-pes-2015.htm . Je vais vous donner pour moi les améliorations apporter (ou pas) à cette nouvelle version sachez tout d'abord que je joue principalement en skill dans la vrai vie et en jeux .
Franchement pour moi au niveaux gameplay j'ai trouver la 1er versions plus fluide et dynamique au niveaux des mouvements, des gestes techniques et des transitions des joueurs la le jeux été plus lent j'ai trouver que sa manquer de punch dans les accélérations et l'agiliter malgré que l'on jouer que en flèche rouge, en pleine course balle au pied par exemple robben, iniesta, ronaldo ne devrait pas pousser très loin leur ballon en pleine accelerations et pouvoir changer de direction rapidement player id sur certains joueur à revoir.
Les techniques quand à elle sont belle a voir, jouissif mais pour donner un exemple j'ai voulu faire un arc en ciel et neymar l'a fait 3 seconde aprés (c'est pas peter crouch merde) alor que dans le 1er playstest il n'y avait pas se soucis c'était fluide jouissif et bizarrement la on sens une lourdeur quand elle sont effectuer (sauf avec neymar le joueur le plus fort du jeux de loin pour moi grâce a son player id) il faut que les gestes soit effectuer plus vite dans le jeux avec une meilleur fluidité et dés que l'on appuis sur les boutons simplement comme pour les passes qui elles obéissent au doit au orteille au poil à l’œil tout ske vous voulez bref je suis un peux déçus de ce point de vue mais ils sont surement en train de peaufiner sa et ps : remettez les passement de jambe avec le boutons L1 ou L2 jamais on devrais enlever le bon coter des choses mes amis de konami .
Autre déceptions le curseur alors que j'en ai venter les mérites dans mon 1er playtest qu'il été parfait que sa selectionner le joueur auquel on pense etc... la c'est vraiment pas sa, j'ai pas compris le délire bref a revoir car sa peux nuir au jeux et donner un sentiment de rage certains moment que l'on aimerai pas avoir.
Sinon malgré tout cela sa reste trés loin devant fifa au niveaux sensations de jeux et réalisme un seul l1 triangle reussis durant toute la sessions avec pirlo (passe de fou), les goals largement meilleurs en tout point, les passes n'en parlons pas, la physique de balle c'est la meilleur que j'ai vu, les frappes sont très bien et donne une bonne sensation.
Compter sur ses talent defensif c'est possible d'ailleur pas beaucoup de but marquer contre mon amis au file des match car ont géraient mieux la défense nos 2 dernier match se sont solder par des 0 0, par contre les tacles tactique c a dire tacler dans un sens pour bloquer une possible passe de l'adversaire ou bien l'en dissuader c’était pas trop possible car même si on tacle dans un sens le joueur contrôler visera quand même le joueur adverses (desfois par derrière) alors que dans la versions e3 c'était parfait donc autre déceptions, au niveaux des graphismes cette année beaucoup se rendrons compte qu'EA au niveaux graphisme c'est de la merde.
J'ai mis 16 sur 20 à cette versions et 17 à la première je m'attendez à du mieux il y en a eu mais certaine bonne chose chère a mes yeux ont été enlever et d'autre pas amelioré voila pk j'ai mis 16 qui reste une excellente note, perso j'ai pris mon pied mais pes peut faire largement mieux le jeux a un potentiel de malade j’espère que durant ces 3 mois il feront du bon boulot car entre le 14 et celui la ya 10 monde d'écart donc 5 avec fifa. Je suis pas payer par ea ou konami donc c'est que mon ressentit si vous avez des questions n’hésiter pas.