Le problème n'est sur les fait que les jeux sont moins chers sur une plateforme par rapport à une autre ou que le pc est plus puissant qu'une quelconque console mais vient bien du fait d'une companie que n'apprend pas de ses concurrents. Pour être honnête je me fiche pas mal que le jeu soit un "hybride"(Pour une raison qui m'est totalement obscur, je me demande ce que les developpeurs ont parfois à prendre des décision un peu stupide) du moment que le visuel est correct avec un gameplay correct. Ce qui me dérange c'est que, encore un fois, les joueurs pc sont encore pris à part (mais alors là vraiment). Je m'explique : sur son compte twitter Adam Bhatti avait annoncé que le version pc serait un hybride melangeant version ps3/ps4 (
) mais que le but reste le même en gardant les modes de jeux, gameplay+animations , jusque là cela reste cool, mais ce qui est vraiment mais vraiment ridicule (et sa en devient presque personnel) c'est qu'il y à des nouveautés que la version pc ne profitera pas et de même pour les consoles dit maintenant old gen à savoir :
• Temps dynamique: Différences dans la luminosité / ombres selon le type d'éclairage et l'heure à laquelle on joue
• Amélioration du public: La variété des supporters améliorée de 10 fois
• Éclairage des joueurs amélioré à travers un rendu différent
• Amélioration de la qualité des maillots: Ajout de différentes variétés
• Amélioration de la profondeur du champ
Il est vrai qu'on peu s'en foutre mais qu'en même cela reste embêtant car cela peut rendre le jeu plus immersif et avoir avoir une meilleure experience.
Pour revenir à ce que je disait un peu plus haut c'est que EA et même 2KSPORT on fait plus ou moins pareil mais on peut dire que c'était au bon moment car les consoles next gen venait de sortir et les versions "amméliorer" de ces jeux sortie quelques mois après leurs lancements originaux
n'avait pour but que de promovoir les nouvelles consoles et ont décidé de ne pas faire pareil cette année en proposant un contenu identique pour toutes les plateformes récentes (dont le pc)chose que Konami aurait du faire et qui le fera sûrement pour PES 2016 (ce qui est tardif pour ma part). Mais bon je vais m'arrêter là car trop de chose dire sur le sujet et c'est déjà assez long comme ça
En espérant être compréhensif