CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Pc > Défavoriser

Seya16
Seya16
Niveau 1
23 août 2014 à 00:02:37

Le problème n'est sur les fait que les jeux sont moins chers sur une plateforme par rapport à une autre ou que le pc est plus puissant qu'une quelconque console mais vient bien du fait d'une companie que n'apprend pas de ses concurrents. Pour être honnête je me fiche pas mal que le jeu soit un "hybride"(Pour une raison qui m'est totalement obscur, je me demande ce que les developpeurs ont parfois à prendre des décision un peu stupide) du moment que le visuel est correct avec un gameplay correct. Ce qui me dérange c'est que, encore un fois, les joueurs pc sont encore pris à part (mais alors là vraiment). Je m'explique : sur son compte twitter Adam Bhatti avait annoncé que le version pc serait un hybride melangeant version ps3/ps4 ( :fou: ) mais que le but reste le même en gardant les modes de jeux, gameplay+animations , jusque là cela reste cool, mais ce qui est vraiment mais vraiment ridicule (et sa en devient presque personnel) c'est qu'il y à des nouveautés que la version pc ne profitera pas et de même pour les consoles dit maintenant old gen à savoir :

• Temps dynamique: Différences dans la luminosité / ombres selon le type d'éclairage et l'heure à laquelle on joue

• Amélioration du public: La variété des supporters améliorée de 10 fois

• Éclairage des joueurs amélioré à travers un rendu différent

• Amélioration de la qualité des maillots: Ajout de différentes variétés

• Amélioration de la profondeur du champ

Il est vrai qu'on peu s'en foutre mais qu'en même cela reste embêtant car cela peut rendre le jeu plus immersif et avoir avoir une meilleure experience.
Pour revenir à ce que je disait un peu plus haut c'est que EA et même 2KSPORT on fait plus ou moins pareil mais on peut dire que c'était au bon moment car les consoles next gen venait de sortir et les versions "amméliorer" de ces jeux sortie quelques mois après leurs lancements originaux
n'avait pour but que de promovoir les nouvelles consoles et ont décidé de ne pas faire pareil cette année en proposant un contenu identique pour toutes les plateformes récentes (dont le pc)chose que Konami aurait du faire et qui le fera sûrement pour PES 2016 (ce qui est tardif pour ma part). Mais bon je vais m'arrêter là car trop de chose dire sur le sujet et c'est déjà assez long comme ça :desole: En espérant être compréhensif

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
23 août 2014 à 00:02:43

Moi je prends PES sur PC car sur PS3 le jeu est moche sur ma TV Full HD vu que le jeu est en 720p, et sur PC le jeu coûte beaucoup moins cher que sur console.
Pour les autres jeux (du genre Skyrim et tout) on peut peut-être comparer mais pour PES, c'est incomparable.

Et puis chacun fait ce qu'il veut pour le choix de la plateforme. Cette année j'ai pris PES sur PS3 car j'ai un pote qui l'a aussi pris sur PS3 sinon je l'aurais pris sur PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 00:09:02

Vous verez que sur PC les graphismes du jeu seront bcp plus beau et surtout largement mieux maitrisé que le 2014.

Le Gameplay et les modes seront les mêmes que sur PS4 et je les test chez Konami (et juste en version 1ere béta) et je vous le dis le gameplay PES est aux petits ognons, un régal, une prise de pied pas possible, un caviar, la Roll-Royce du foot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 00:14:56

de ce que j'ai vu sur la 1ère version sur PS4 :

- la foule était moins belle (++ de pixel) que sur le 2014 mais mieux animé (ca m'a rappelé le pes 6)

- la pelouse + belle que sur le 2014 mais pas au même niveau de la version Gamescop (qui est d'ailleurs magnifiques)

et je pense que la version Gamescop est la version PS4 et la version que j'ai testé sera la version PC niveau Graphisme !!

La Foule moins belle c'est pour ne pas tirée sur la puissance de la machine (ps3 et xbox 360, sur PC on verra)

Flao33
Flao33
Niveau 10
23 août 2014 à 01:10:16

La new qui est tomber récemment c'est çà ->

Les versions PC et next-gen (PS4 et Xbox One) sont les mêmes, sauf sur les points suivants. Voila donc les "plus" qu'auront les consoles NextGen (PS4 & Xbox One) en comparaison à la version PC:

• Temps dynamique: Différences dans la luminosité / ombres selon le type d'éclairage et l'heure à laquelle on joue

• Amélioration du public: La variété des supporters améliorée de 10 fois

• Éclairage des joueurs amélioré à travers un rendu différent

• Amélioration de la qualité des maillots: Ajout de différentes variétés

• Amélioration de la profondeur du champ

Donc pour le reste: gameplay, animations, modes, etc, c'est exactement la même chose.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
23 août 2014 à 01:18:29

Oui et avec la news qui vient de tomber sur PS4 je gagne 70Euros et j'aurait PES gratos sans online, c'est pas grave :ok:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
23 août 2014 à 01:46:09

Après je suis sur les nerfs depuis cette annonce mais au final je mettrait surement 50euros dedans pour PC en essayant de trouver la soluce pour mettre mon cable HDMI du PC a la TV sinon tant pis il sera sur PC et les patchs seront la surtout qu'il y'a l'éditeur de stade etc :(

skadizz
skadizz
Niveau 10
23 août 2014 à 02:50:37

Konami defavorisent les joueurs PC car c'est Japonais et les japonais jouent moins sur PC que sur Consoles. Du moins c'est ce que j'ai entendu dire. :(
Mais bon sa reste vraiment dommage pour nous joueurs de PC. :(

Flao33
Flao33
Niveau 10
23 août 2014 à 03:03:24

Oui maintenant reste plus qu'a espérer qu'a un moment donné, le jeu pourra être améliorer graphiquement par des pro de l'informatique.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
23 août 2014 à 15:57:51

Les patcheurs savent retoucher les pelouses et faces déja

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment