CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pes doit revoir son mode modifier

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
panavision panavision
MP
Niveau 11
18 août 2014 à 11:04:27

Serieusement, big respect aux teams qui sortent les fo consoles mais quand même, les fichiers options sur consoles font pitié par rapport à ce qui se fait sur PC.

Konami doit combler son manque d'efficacité dans l'acquisition de licences par un mode editer ultra flexible. Un mode edit avec des outils dignes de logiciels comme photoshop par exemple. Un mode où l'on pourra recreer le moindre petit détails sur les maillots et importer des motifs externes par clé usb et non pas juste choisir entre certains motifs crées au préalable par konami.

C'est juste frustrant que les joueurs PC qui pour la plupart n'achètent même pas le jeu, soient les seuls a pouvoir beneficier de patchs de grande qualité et une personnalisation maximale ( changement de scoreboard, commentaires, panneaux publicitaires, faces etc. )

La communauté playstation est LA communauté qui fait vivre la franchise PES et nous méritons un jeu qui nous permet de créer en toute flexibilité notre propre contenu ( kits, boots, faces, stades etc.) et championnats ( ex, turquie, bundesliga etc.) . Il faudra aussi que chaque utilisateur puisse creer et partager son contenu , et ainsi nous pourrions telecharger directement des kits sur un serveur interne ( comme pour certains jeu EA sports) au lieu de les charger sur une clé usb et inonder nos slots de sauvegardes.

Seurieusement konami, bougez vous un peu le c*l et sortez nous un mode edit qui nous permettra de recreer des patchs dignes des versions PC.

A ce moment là, le problème des licences ne sera definitivement plus un problème pour les joueurs PES si on peux se faire des kits de manière ultra réaliste.

Donnez les commandes à la comminauté !

falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 11:56:34

N'importe quoi.

Sur PC la communauté modifie des fichiers qu'ils sont pas censés modifier, c'est pour ça que le contenu est plus large.

Si on peut modifier les équipes non jouables ce serait déjà bien :(

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 12:04:47

Pas d'accord du tout, le mode modifier est très complet sur consoles.

Comme la dit falcom4ever la communauté PC vont carréments dans les fichiers du jeu.

C'est déjà super d'avoir un gros mode modifier ou l'on peut mettre les logos, maillots, joueurs, 50 emplacement de chants par equipes, modifier les ligues + coupes + stades et ajouter ses propres images... enfin c'est super complet, et tu manque vraiment de respect a Konami l'auteur.
Sur fifa on peut rien faire, alors estime-toi heureux d'avoir un PES modifiable !

panavision panavision
MP
Niveau 11
18 août 2014 à 12:07:59

Je sais t'as rien compris a ce que je dis.

Je sais que le mode modifier est pareil sur consoles que sur pc.
Mais le pc est naturellement avantagé car c'est une architecture ouverte contrairement aux consoles.

Donc pour palier à cet injustice, il faudrait un mode edit plus riche et plus ouvert sur les consoles qui pourrait nous donner de plus grandes libertés et autorisation pour modifier les kits faces boots etc. Les polices de caractère des maillots, ajouter de nouvelles textures et motifs pour les maillots ( hors ceux proposés par defaut par konami).

Bref, certains comprendront de quoi je parle.

panavision panavision
MP
Niveau 11
18 août 2014 à 12:20:14

Durandil t'as le droit de pas etre d'accord, mais tu admettra quand meme que les patchs pc sont de bien meilleurs qualité.
Et que le mode edit sur consoles malgré ses outils ne donne tout de même pas la possibilité d'atteindre le niveau de fidelité des patchs pc.

Et puis tu nous emmerde avec ton " tu manques de respect à konami" . Parbleu :rire:

Ai je blasphemé mon seigneur ? :rire:

Sors toi les doigts du cul, on est sur un forum libre si pour toi critiquer c'est manquer de respect alors je m'en fous et de toute façon je les respecte si je veux car je suis pas salarié chez konami je critique si je veux ce qui me derange.

Et si t'es susceptible quand on critique konami, cours et va t'installer en coree du nord, c'est mieux pour toi .

Le mec il pète un cable quand on critique konami :rire:

Usafolife Usafolife
MP
Niveau 11
18 août 2014 à 12:31:10

jveux bien croire tout ca ...mais faudra m expliqué comment vous faites pour changer les commentaires (ya comme une odeur de mytho sous cette info lol )

de plus, tu dis
Un mode où l'on pourra recreer le moindre petit détails sur les maillots et importer des motifs externes par clé usb et non pas juste choisir entre certains motifs crées au préalable par konami.

Dsl mais tous les maillots recréés par cypes ou sopes (un des deux est meilleur) sont reproduit a la perfection !! donc pas besoin d'outils supplementaires pour ca.

Au niveau des visages, peut etre que le pc offre plus de possibilités.

Le reel avantage reside je pense dans le volume de stockage, je pense que tu peux créer tous les championnats que tu souhaite, tous les stades, tous les chants.....et plus encore. Mais au final, t achete le jeu pour t amuser a le modifier, le temps que tu fasse tout ca, pes 16 est deja sorti :-)))

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 12:37:48

PanaVision :d) Oui j'admet que les patchs PC sont meilleurs, comme tu l'as dit c'est grâce a son architecture, mais les versions consoles ne peuvent jamais être au niveau de la version PC :ok:

Et pour Konami franchement, ils ont bossée super durs ces dernières années pour sortir le meilleur jeu de foot en terme de simulation l'année dernière, tu le savais ? Donc tu devrais arrêter avec tes "konami sortez-vous les doigts du ***" car je trouve que ce studio fait d'énorme progrès et ils méritent le respect :ok:

Et je ne pète en aucun cas un cable, je te dit juste que tu manque de respect a Konami :oui:

panavision panavision
MP
Niveau 11
18 août 2014 à 14:40:00

Ea a fait un travail de fou ces dernières années et c'est pas ce qui m'empêche de les critiquer.

Que tu le veuilles ou non fifa a écrasé pes durant près de 7 ans et c'est pas moi qui le dit mais tous les observateurs accrédités et ça n'empêche pas de critiquer ea de manière violente parfois.

Alors je suis désolé quand tu me parle du travaille que konami a fait pour pes 2014 ( un jeu qui n'avait même pas la pluie) tu ne vas pas m'émouvoir aussi facilement . Si je dois respecter konami ce n'est certainement pas pour pes 2014 mais pour son oeuvre sur les consoles PS2.

Je veux bien croire que cette fois pes 2015 est meilleur que fifa 15 mais je n'ai pas de leçon de respect a recevoir de toi , je ne dois aucun respect a konami. Ils produisent un jeu et je suis un acheteur potentiel. Point barre.

Je suis impressionné par des jeux comme gta V ou the last of us, mais certainement pas par pes 2014 qui a été vendu en kit aux joueurs.

Abstiens toi stp et je viens sur les forums pes depuis au moins 2005 et les joueurs consoles ont toujours réclamé des patchs comme sur pc.

Konami pourrai très bien créer une sorte de sdk pour que chacun puisse créer ses kits sur son ordi par exemple et après les uploader sur un serveur konami afin d'en profiter soi même ainsi que toute la communauté.

Je vois pas ce que j'ai dis de mal .

Le modo doit vraiment faire quelque chose contre tous ces fanboy qui dégainent des qu'on émet une critique contre pes.

C'est grâce a des gens comme moi que pes 2015 est un jeu prometteur car pendant ces dernières années des idiots comme toi disaient sur les forums que pes était une pure tuerie pendant que fifa prenait le dessus et finalement konami a fini par écouter ceux qui critiquaient car ils avaient compris qu'on voulait juste aider la série à revenir sur le devant de la scène.

Les fanboys hystériques comme toi ne servent à rien :ok:

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 14:57:37

Tu confond tout là, moi je suis entièrement d'accord avec toi, c'est vrai que des améliorations serait le bienvenue dans le mode modifier etc. j'ai jamais dit le contraire :ok:

Mais en aucun cas je suis un "fanboy qui dégainent des qu'on émet une critique contre pes." Je t'ai juste fait remarquer que ta pas besoin d'insulter Konami pour appuyer tes critiques :ok: C'est tout, débat clos :-)))

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 15:10:32

Il y'a déjà un topic traitant du même sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-17318-1-0-1-0-pes-patch-ps4.htm

Mais pour répondre les fichier option seront toujours de qualité supérieur aux fichier option sur consoles car les patcheurs PC peuvent plus facilement faire des modifications via des logiciels informatique incompatible avec les consoles mise a part si certains patcheurs créer un logiciel pour transférer des patch PC sur consoles.

Il y'aura toujours un avantage sur PC surtout qu'ont peut (Je suis joueur PC) installer un DLC et accéder aux dossiers caché du Jeu :

- https://www.noelshack.com/2013-38-1379777454-dlc1krk.png
- https://www.noelshack.com/2013-38-1379777605-dlc2pes14.png

Comme j'ai dis ce n'est pas aux développeurs de s'adapter aux patcheurs mais c'est aux patcheurs de s'adapter aux fichiers source du jeu.

panavision panavision
MP
Niveau 11
18 août 2014 à 15:36:09

Menizagro

C'est bien ce que j'ai dit , konami pourrait donner un coup de pouce aux patcheurs et creer un logiciel d'edition de kits ultra complets à telecharger sur ordi et compatible avec les consoles juste en uploadant les kits sur un serveur konami et ensuite les joueurs pourront télécharger les kits directement depuis leur jeu pes.

Les patcheurs consoles sont vraiment limités sur le plan logiciel. Par exemple, impossible de changer la police de caractère d'un maillot ou de rajouter certains motifs etc.

Quoi de mieux qu'un logiciel d'edition.

Konami devrait aider plus les patcheurs car ils ne peuvent pas lutter sur les licences avec fifa alors ils doivent aider les patcheurs à creer de super big patchs sur console.

Et c'est tout a fait possible car certains jeu le faisait sur ps3.

Imagines que tu peux creer ton propre championnat sur un logiciel installé sur ton pc ou ipad et que tu puisse après l'exporter sur pes. simple, rapide et efficace :ok:

falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 15:52:22

A la limite plus de slots de ligues, voir plus de slots d'equipes autres ca pourrait le faire.

Mais bon, le mode modifier avec les stades c'est deja bien. Inutile de crier au scandale comme tu le fais. Au pire, joue sur pc.

Au final, sur un jeu de foot je joue avec 3 equipes differentes 99% du temps et pour la plupart des joueurs c'est idem.

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 15:52:38

+ 10000000 PanaVision, le mode modifier n'est pas complet, loin de là (impossibilité de créer des ligues, de changer les maillots des teams licenciées, etc) mais bon on va devoir attendre longtemps pour en avoir un :(

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 15:53:41

MichaelWorld :d) On peut crée des ligues, on peut en crée 3 :-)))

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 15:54:09

C'est pas parce que FIFA n'a pas de mode modifier que Konami ne doit pas se bouger pour l'améliorer sans cesse.

panavision panavision
MP
Niveau 11
18 août 2014 à 16:02:42

Fifa est tellement fière de ces licences qu'il ne veut pas que les joueurs modifie quoi que ce soit c'est pour ça qu'il n'y a pas de mode edit sur les fifa.

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 16:03:00

Durandil67
Posté le 18 août 2014 à 15:53:41
MichaelWorld On peut crée des ligues, on peut en crée 3

On peut pas créer de ligue, on peut juste modifier les équipes fictives que Konami a mis dans le jeu. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 16:03:27

Et en plus je pense pas que ca doit etre difficile pour eux d'élaborer un moyen qui nous donne possibilité de modifier des ballons, scoreboard, adboards etc...

panavision panavision
MP
Niveau 11
18 août 2014 à 16:06:39

C'est super faisable ça ce fait sur certains jeux ps3 dont Fifa d'ailleurs avec le centre de creation :ok:

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 16:07:03

MichaelWorld :d) C'est fait pour ça, si tu modifie les équipes + la ligue dans l'option "modifier la ligue" ça te fait une ligue crée :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment