Il y a une chose en tout cas qu'ils doivent encore bosser qui ne va pas du tout et qui est pour moi très important, c'est la physique des filets, elle est affreuse, on a l'impression de marquer dans du grillage, les filets ne bougent quasiment pas, le ballon ressort systematiquement que ce soit une frappe legere ou forte, et du coup ca donne aucun plaisir a marquer de beaux buts, apres il parait qu'on pourra modifier les filets tendu ou pas detendu etc mais en tout cas c'est un point noir, et il faudrait aussi que chaque but soit different avec des lucarnes plus large, des lucarne en triangle comme en Argentine, des filets de couleurs differentes, des filets de formes differentes ce qui va permettre tout de suite de savoir dans quel stade on est, pour certains ce n'est qu'un detail mais pour moi c'est primordial d'avoir l'impression d'etre dans des stades differents grace, au but, au filet, a la pelouse specifique dans chaque stade et sans doute d'autres choses, pour l'immersion ca serait cool. J'ai vu qu'a Fifa, Anfiled Road est vraiment sympa avec les filets rouges et un detail genial, le fait de marquer dans le but, les petites barres au sol qui tiennent les filets se soulevent legerement, et bien si PES pouvait avoir quelques details comme ca, ca serait cool car PES est au dessus de Fifa graphiquement.