CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recapitulons

Panavision
Panavision
Niveau 11
15 août 2014 à 02:02:58

Ok donc :

:d) Pas de championnat turc
:d) pas de bpl ni de bundesliga ( la routine quoi) :hum:
:d) pas de stades espagnols
:d) pas de coupe d'europe ( C1 et C3) en ligne.
:d) pas de version next gen sur pc ( :honte: )
:d) pas de neige.

Mais bon on a la ligue 2 on va pas chialer. On pourra se faire des luzenac chaeauroux ...

C'est toujours mieux que des chelsea liverpool.

Oh wait... :pf:

Atreyu33
Atreyu33
Niveau 8
15 août 2014 à 02:05:58

Coucou mr aigri pro-Fifa :hap:

Panavision
Panavision
Niveau 11
15 août 2014 à 02:17:16

Crois le ou non mais je deteste fifa.

Je prefere pes 2015 a fifa 15 largement, mais j'ai aussi le droit d'etre deçu sur certains points cruciaux où pes a de graves lacunes :ok:

En 2005 pes nous disais que les licenses bpl et bundesliga c'etait pour l'année suivante et la ça fait juste 10 ans voir 15 ans que konami nous promet des choses et je me rends juste compte qu'en 2015 pes aura pas la neige par exemple alors qu'elle y etait dans iss pro quoi !

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
15 août 2014 à 02:41:21

Il y a la Copa Americana et patience pour les prochaines infos.

Il y aura de nouveaux screens ce week end, prochainement des infos sur la LM et pour les licenses ça va suivre :ok:

Panavision
Panavision
Niveau 11
15 août 2014 à 02:58:41

Je comprends pas pourquoi ils ne prennent pas certaines licences delaissées par fifa et qui pourrai leur amener de nouveaux joueurs.

Par exemple les licences CAF (afrique)

Avoir les selections africaines comme le
Nigeria
ghana
cote d'ivoire
Algérie Burkina
Zambie
Mali
Togo
Afrique du sud
cap vert
Egypt Maroc
Cameroun
Senegal
Gabon
Angola etc.

Et les championnats africains (ldc africaine).
Avec des equipes comme :

Al alhy(egypte)
Usm alger(algerie)
Club africain (tunisie)
Tp mazembe (congo)
Asec d'abidjan (cote d'ivoire)
Et j'en passe ...

C'est vraiment un foutage de gueule de pas pouvoir offir des licences pareil alors qu'elle ne sont même pas dans fifa

ChocoBonPlan
ChocoBonPlan
Niveau 9
15 août 2014 à 08:22:42

Parce que t'es pas en,coulisses et tu sais pas combien,ça coute tout ça...Konami est pas Ea pour le budget. Et la C1 ou C3 en ligne on en sait. On sait RIEN des modes de jeu exactes en ligne.

A entendre les gens, avec PES tu peux pas te faire un Bayern Real en enrobage Champions League. Même quand j ai fait testé le jeu a des pro Fifa ils ont dit ouais j avoue, la champions League, ça fait mal.

Question : tu preferes avoir la PL et la bundesliga ou quelques clubs allemands plus un club anglais avec la Champions League, sachant que tu peux modifier avec un patch les équipes non licencies...le choix est vite fait.

ChocoBonPlan
ChocoBonPlan
Niveau 9
15 août 2014 à 08:23:34

Et genre les gens parlent de licences alors qu en ligne, on a que des Real Barça, Bayern et Paris...

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
15 août 2014 à 08:29:44

C1 d'amerique du nord et d'afrique ca serait genail. Mais bon pour avoir un minimum de sems faudrit avoir la mls, la ligue mex et le championnat sud africain.

Arno-Jason
Arno-Jason
Niveau 10
15 août 2014 à 08:34:05

ChocoBonPlan +10, les licences c'est pas un argument. Les patchs donne exactement le même effet. Faut juste les installer, mais bon j'avoue ca prend 3h. Ah non 10min, oh wait :(

michelgut
michelgut
Niveau 10
15 août 2014 à 09:33:04

La neige c'est pas confirmé pour le moment

tchiekgi
tchiekgi
Niveau 6
15 août 2014 à 12:01:26

Il nous l'on promis!je la veut apres c'est pas ca qui pas me faire acheter PES...PES forever! :content:

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
15 août 2014 à 15:00:13

PanaVision :d)

- Non pas de championnat turc mais il y'a le championnat brésilien, argentin . De plus on ne sait pas encore tous les championnats qui seront officiellement présents sur Pes 2015.

- La BPL et la Bundesliga est une exclue EA. Difficile d'obtenir une licence si elle est exclusif a un autre jeu. Si ces championnat n’étaient pas exclusif Konami les auraient intégrés. Juste pour info car tu parles des anciens Pes. A l’époque ils n'y avaient pas ces championnats mais le jeu était la référence.

- On ne sait même pas encore le nombre de stades présents encore moins le noms de ces stades donc vaut mieux patienter les news concernant le nombres de stades et quels seront ces stades
Pour l'instant on sait à 100 % qu'il y'aura l'Anlianz Arena, Old Trafford et Konami staduim sans compter l’éditeur de stade.

- Non mais il y'aura le 11 vs 11

- La version PC sera graphiquement supérieur aux versions PS3 et Xbox 360 mais graphiquement inférieur aux versions current-gen. Le gameplay et les modes de jeu seront identique aux version curent-gen

En clair la version PC ressemblera graphiquement à la version Pes 2014 sur PC mais avec le contenu et gameplay de Pes 2015

- Apparemment la neige ne sera pas présente car ils ont voulus se concentrer sur la météo prédominante ainsi qu'au conséquence qu'aura la pluie sur le gameplay.
J'ai pas le souvenir que la neige était présente sur ISS Pro.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment